Votre avis première cure

Moi000 tes un abrutis fini je plaisante pas.. Tu me parles du champion mondial qui est chargé enn-66, a coter tu as le deuxième, le troisième ect. J'ai pas dit que j'étais niveau podium international, j'ai dis que jai un bon niveau national voir petit international.
Les minima Europe en France-93 c'est 750 je crois de memoire. Donc j'insiste, tu sers à rien.
tu sais c'est pas en insultant les gens ici que tu avanceras
tu vis avec lui pour dire qu'il est chargé?
et même s'il l'est, charges toi, perds ton gras et on discutera après pour voir tes perfs.
à l'avenir, sois plus respectueux sinon tu ne feras pas long feu sur ce forum
 
Moi000 sincèrement, champion du monde naturel ? Et oui je le sais car le monde est petit.
Donc non je perds pas mon gras et a mon avis je suis plus fort sur les 3 mouvements que 95% des forumeurs. Mais si pour toi c'est de la perf départementale.. Ca me vas. N'empêche que tu sers à rien.
 
Freezer :
85kg pas de photo
ensuite prise de poids
Ensuite les 2 photos a 94kg
Ensuite operations
Ensuite photo a 99kg. J'ai fais exprès de prendre la même photo entre 94 entre 94 et 99.
 
Freezer :
85kg pas de photo
ensuite prise de poids
Ensuite les 2 photos a 94kg
Ensuite operations
Ensuite photo a 99kg. J'ai fais exprès de prendre la même photo entre 94 entre 94 et 99.
de toute façon à la vue ça sera jamais juste, tu peux calculer ici https://www.superphysique.org/articles/421 pour te donner une idée (approximative)
ou utiliser une balance corporelle de qualité, voir une montre qui calcule le BF.
 
Ouais je sais que c'est pas juste au poids de cul.
Mais bon comme je l'ai dit, pince a pli professionnelle, 2 DTN de l'équipe de France qui me mesure a 6mois d'intervalle avec la même mesure, ca doit être un bon indicateur quand même
 
Moi000 sincèrement, champion du monde naturel ? Et oui je le sais car le monde est petit.
Donc non je perds pas mon gras et a mon avis je suis plus fort sur les 3 mouvements que 95% des forumeurs. Mais si pour toi c'est de la perf départementale.. Ca me vas. N'empêche que tu sers à rien.
une vraie cour d'école
le jeu de celui qui a la plus grosse
j'ai passé l'âge perso
allez va t'entrainer flemmard et prépares toi une vraie diète au lieu de faire le touriste en tongs
 
Sauf qu’entre ce moment là et maintenant y’a presque 15kg de +, une opération etc donc bon .. on a tendance à sous estimer son BF pour pas se faire du mal encore une fois
 
Ouais je sais que c'est pas juste au poids de cul.
Mais bon comme je l'ai dit, pince a pli professionnelle, 2 DTN de l'équipe de France qui me mesure a 6mois d'intervalle avec la même mesure, ca doit être un bon indicateur quand même
à ce moment là oui mais plus maintenant, mais bref on s'en fout vu que ton objectif n'est pas esthétique mais performance.
 
à ce moment là oui mais plus maintenant, mais bref on s'en fout vu que ton objectif n'est pas esthétique mais performance.

On s’en fou oui et non. Avec un taux de gras plus haut il doit plus faire attention au choix de ses molécules et mieux gérer sa cure qu’avec un taux plus bas.
 
Tu as déjà les prods en ta possession mais perso dans un but d'augmenter les perfs c'est pas un protocol idéal si tu veux mon avis.
La testo propio en base oui, mais j'aurai rajouté un oral type anadrol pris en dose unique en preworkout .
 
Pars sur du basic...
Te complique pas la vie !

Mets la Tren de côté...
Fais toi un diète corrigée

Un training cyclique, dans une cure il faut accentuer les point faibles...

1 ou 2 molécules suffisent largement.
Au DC tu es à 200kg ? En one Rep ?

Tu ne peut pas courir avant d'avoir appris à marcher...

Ne brule pas les étapes, c'est simplement mon conseil.

Bon courage
 
Et diet je peux te dire se que je mange demain par exemple.
150g de riz et 200g de steack de porc midi et soir, une banane un yaourt a 16h. Voilà.. Je suis même pas sur de passer les 1800.

C’est pas vraiment combien tu manges quo compte mais ta diet en entier. Si c’est comme ça que tu manges eh bah c'est pas bon. Ou sont les légumes? nutrition peri-entraînement, les acide gras essentiels, etc?

Si je mange plus je vais juste grossir en fait, j'ai pas envie de grossir, je le sens bien a se poids la, je mange a ma faim.

En mangeant plus
mais mieux tu vas pas grossir mais accélérer to métabolisme et voire même « maigrir »
 
J'ai déjà essayé de plus manger, la seule chose que j'ai faites c'est grossir. Peut être pas assez longtemps.

Je vais poser une question bête, mais si je me sens bien, je tiens mes entraînements, je fais des perfs, c'est quoi l'intérêt de changer mon alimentation ? Maigrir et être plus sec ? Vraiment si c'est ca cela ne m'intéresse pas.. Si on me dis en séchant tu seras tout aussi fort voir plus la cela m'intéresse, mais si je perds 5kg-10kg ca m'étonnerais que j'arrive encore a sortir des 10 reps a 170 au bench...
 

Publicité Stéroïdes

Haut