Votre avis première cure

On va répéter ce que l’on dit tous les jours.
Et ça l’a déjà été dit.

1- pour une première cure par simplement sur de la testo et vois comment ton corps va réagir, les éventuels ES , les PDS pour t’aider à gérer le cycle.
2- si tu comptes relancer, ne fais pas cette cure, d’ailleurs, quelles sont tes objectifs , tu t’attends à quoi avec ça ?
3 - jamais de tren pour une première , ni pour une deuxième et troisième d’ailleurs
4 - 1800kcal par jours à pdc +30 .. quand tu as prit les 10kg depuis l’équipe de France tu mangeais quoi ? A 1800kcal tu te maintient ?
5 - le clen avec un BF aussi haut est inutile

Je continue ?
tu vas te faire insulter
on perd notre temps avec ce genre d'énergumène
 
Moi000 tes inutile..

En fait si je pose des questions c'est pour avoir des réponses. Mais les gens s'attarde sur ma diète soit disant impossible. Donc le problème n'est pas lz conception de la cure visiblement, mais qu'elle n'est pas adapté a un débutant. C'est intéressant

Pour répondre du coup oui 1800 je me maintien. Quand j'étais a 85kg justement c'était la merde. Je tournais a 1400-1500 kcal, je devais perdre 2kg pour les-83, je vivais très mal, j'étais obligé d'arrêter les glucides le soir pour sécher. C'était n'importe quoi. (du coup pour descendre en-83 j'étais a 1200, des conneries du genre)

Et mes objectifs, aujourd'hui je ne peux plus faire de squat ni terre, mais j'ai envie de voir se que cela donne de forcer au bench en étant illimité. Je Bench a +200 et les entraînements sont assez dure a encaisser et s'entraîner 1an pour gratter 2,5kg ca me saoule après 10ans. J'ai envie d'avoir un vrai gain 220-230-240.. J'en sais rien, le plus possible.
 
Si tu t'enfous du physique zap le clen alors.
J'arrive pas à croire que tu as de telles perfs en mangeant si peu. Mais bon ...
Pour une première juste de la testo et des tonnes de nourriture t'aiderai a gagner en force . tu peux ajouter ton masteron, il PEUT t'aider à gérer tes E2 et du coup ne pas prendre d'Ai. Mais ca on peut pas le prévoir d'avance.
 
Diet, entraînement et éventuellement cures c’est un tout. Et la cure vient en dernier. Tu peux pas dire je m’en fous de l’entraînement et dist et demander conseil que sur la cure.
D’ailleurs cest quoi tes objectifs pour cette première cure? Tu en attends quoi?
 
Je peux envoyer une photo en mp..

Entraînement les gars, je vais pas attendre grand chose ici.. Et diet en fait les gens focus dessus mais vraiment, pourquoi ? J'envoie une photo ou deux a celui qui la demandé et reviens commente ici stp.
Je veux bien une photo en MP
 
C'est se que j'ai dit dans la description, le clen c'était dans la cure, mais ca m'intéresse pas spécialement.

Si je mange plus je vais juste grossir en fait, j'ai pas envie de grossir, je le sens bien a se poids la, je mange a ma faim.

Et l'entraînement, les gars je suis archi calé en power.

Mes objectifs comme je l'ai dit c'est de mettre lourd, sans forcément prendre de poids, je veux juste aller au bout de se que j'ai fait, de mes capacités, parce que la j'arrive a ma limite natty en power. C'est un fait, mis à part l'autre abrutis qui m'annonce un niveau départemental, 275-205-290 je sais se que c'est, c'est beaucoup..
 
Moi000 tes inutile..

En fait si je pose des questions c'est pour avoir des réponses. Mais les gens s'attarde sur ma diète soit disant impossible. Donc le problème n'est pas lz conception de la cure visiblement, mais qu'elle n'est pas adapté a un débutant. C'est intéressant

Pour répondre du coup oui 1800 je me maintien. Quand j'étais a 85kg justement c'était la merde. Je tournais a 1400-1500 kcal, je devais perdre 2kg pour les-83, je vivais très mal, j'étais obligé d'arrêter les glucides le soir pour sécher. C'était n'importe quoi. (du coup pour descendre en-83 j'étais a 1200, des conneries du genre)

Et mes objectifs, aujourd'hui je ne peux plus faire de squat ni terre, mais j'ai envie de voir se que cela donne de forcer au bench en étant illimité. Je Bench a +200 et les entraînements sont assez dure a encaisser et s'entraîner 1an pour gratter 2,5kg ca me saoule après 10ans. J'ai envie d'avoir un vrai gain 220-230-240.. J'en sais rien, le plus possible.
Je suis aussi à 95kg mais je tourne à 4000cal donc c'est normal qu'on se pose la question, à mon avis tu as calculé tes cal au pifomètre.
Si tu veux une cure de power, déjà oublie la Tren et le clen tu va te taper des crampes de ouf et risque de blessures.
Moi je ferais testo seul déjà pour une première et à la limite un truc avec du deca mais pas de la Tren.
Après tu as des molécules réputée pour donner de la force que tu peux utiliser ensuite.
 
Je le laisse te les envoyer si il veux. Mais pour donner une idée c’est dans ce genre.
J'ai vu, j'ai déjà répondu en MP que pour moi il est entre 25% et 30% et j'ai expliqué pourquoi.

Les abdos qui se devine même à 30% c'est possible, si il sont développé ils se verront plus à 30% que si il sont pas développé sur une personne à 15%

Perso je dirais entre 25 et 30% aussi, j'ai des photo de moi à 18% et franchement on voit aussi mes abdos, elles sont posté sur le forum.

Les gens pensent trop souvent "abdo visible = BF bas" alors que cela n'a rien à voir, il suffit que la masse graisseuse soit répartie sur tout le corps et la graisse ventrale sera moins importante qu'une personne ayant 15% mais le bide à bière si tu vois ce que je veux dire.
 
Et donc comme je l'ai expliqué en MP, j'ai été mesure a 16% a 85kg, vous trouver credible que j'ai pris uniquement 10kg de gras et zéro de muscle ?
 
C'est se que j'ai dit dans la description, le clen c'était dans la cure, mais ca m'intéresse pas spécialement.

Si je mange plus je vais juste grossir en fait, j'ai pas envie de grossir, je le sens bien a se poids la, je mange a ma faim.

Et l'entraînement, les gars je suis archi calé en power.

Mes objectifs comme je l'ai dit c'est de mettre lourd, sans forcément prendre de poids, je veux juste aller au bout de se que j'ai fait, de mes capacités, parce que la j'arrive a ma limite natty en power. C'est un fait, mis à part l'autre abrutis qui m'annonce un niveau départemental, 275-205-290 je sais se que c'est, c'est beaucoup..
oui c'est bcp mais pas pour ta catégorie -94 tu disais
désolé de te remettre dans la réalité
l'élite mondiale est à 260 mais en -66
 
Non non les opérations c'est avant les 2 photos a 94kg que je t'ai envoyé
Ensuite operations mais je me suis quand même entraîne et ou je suis plus lourd
 
Non non les opérations c'est avant les 2 photos a 94kg que je t'ai envoyé
Ensuite operations mais je me suis quand même entraîne et ou je suis plus lourd
Peu importe, tout les gens que je connais ont perdu +ou- 10kg de muscle avec une opération, je ne vois pas pourquoi il en serait différent pour toi.
 
Moi000 tes un abrutis fini je plaisante pas.. Tu me parles du champion mondial qui est chargé enn-66, a coter tu as le deuxième, le troisième ect. J'ai pas dit que j'étais niveau podium international, j'ai dis que jai un bon niveau national voir petit international.
Les minima Europe en France-93 c'est 750 je crois de memoire. Donc j'insiste, tu sers à rien.
 
Tu peux aussi montrer des photos avant ta prise de poids pour comparer et t’aider sur ton soucis de 10kg de gras, mais de toute façon ce n’est que tourner autour du pot le serpent qui se mord la queue comme on dit le vrai problème n’est pas là
 
Non Sagat j'ai pas de photo de quand j'étais a 85kg.. Ca date, c'était il y a quelques années maintenant..
Mais oui comme tu as dit le problème est pas là
 
Donc tu as été en équipe de France dans la discipline dont tu es passionné, et tu n’as pris aucune photos en souvenir de cette époque pour plus tard …
Moi perso demain je suis en équipe de France , même de tricot je prends des photos pour montrer à mes enfants et petits enfants lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut