Votre gym/ home gym

La tour heubozen j’ai quasiment la même version mais de chez lifefitness, et franchement c’est une super machine, un de mes tout premiers achats je regrette pas.
 
Te la pete pas :p
Moi j'ai une tunturri wt80
Un machine de tirage verticale horizontal
Une heubozen tower avec 6 poulie qui permet de taffer tout
220 kg de poid
Des haltères ajustable 5 a 32kg
Plein de barre et de connerie
J'en est facile pour 3800 balle
J’aurais pas encore eu de home gym, la tuntturri wt80 m’aurais tenté lol.
 
Malheureusement avec la Smith machine je trouve qu’elle est pas trop complémentaire, mais je me tâte à vendre le domyos pour un autre banc qui serait plus utile, j’attend déjà de voir ce que sa donne la presse au cadre guidée :)
 
Pour la presse à cuisse si tu as un petit budget il existe des bancs sur lesquels on peut fixer une option presse à cuisse (qui se trouve facilement d’occasion) c’est pas la folie mais jusqu’a 170 kilos ça tient, c’est donné pour plus je crois.

J’ai commencé comme ça avant de pouvoir avoir mieux ça fesais à peu près l’affaire.

Sinon sur le bon coin si tu es un peu patient et réactif tu trouves des presse à cuisse de qualité entre 200 et 400 euros. Perso c’est la que j’ai acheté quasiment tout
 
Pour la presse à cuisse si tu as un petit budget il existe des bancs sur lesquels on peut fixer une option presse à cuisse (qui se trouve facilement d’occasion) c’est pas la folie mais jusqu’a 170 kilos ça tient, c’est donné pour plus je crois.

J’ai commencé comme ça avant de pouvoir avoir mieux ça fesais à peu près l’affaire.

Sinon sur le bon coin si tu es un peu patient et réactif tu trouves des presse à cuisse de qualité entre 200 et 400 euros. Perso c’est la que j’ai acheté quasiment tout


Oui j’avais déjà vu sur le bon coin, actuellement c’est plus entre 300 et 600€, je regardait déjà avant d’emmenager ou je suis actuellement, et j’etais tomber sur une salle ( ou assoc je sais plus) qui vendait toute leur salle pour 4 000€, ça avait l’air d’une superbe affaire dommage que j’ai pas une assez grande cave
 
Je viens de regarder un peu, la Marcy gs99 a l’air vraiment top, la presse va jusqu’à 145kg :)
 
Je serrais toi je m’orienterais vers autre chose c’est pas terrible comme qualité et c’est Surtout très cher pour ce que c’est. Ça ressemble un peu au matos que tu as déjà.
Pour moins cher tu peux avoir une presse à cuisse convertible hack squat neuve.

Si tu tiens à avoir une machine multifonction ce qui n’est généralement pas le top oriente toi plutôt vers les multi gyms style powertec ou megatec.
 
Oui j’ai lu pas mal de négatif dessus, dommage ma moins chère est dans mon secteur à 250€.

Enfaite je souhaiterais une multifonctions dans le cas où je me sépare du domyos, ou simplement une presse si je le garde :)

Après je sais que le multifonctions ne sont jamais top top, mais pour un petit home gym c’est la seul solution, mais c’est sur que le jour où je construit/achète, je prévoirais un budget et place juste pour le home gym avec pas mal de machine isolée, il y a beaucoup d’annonce de salle qui vendent tout pour 10-15 000€
 
@t0ny68 si tu est bricoleur tu peu faire quelques trucs sympa, je m'étais fait un rack a squat pour 40euros testé a 200kg ca n'a jamais bouger
PART_1547061868856.jpg

Pour ton sol je te conseil de la peinture a sol qui sera bien plus résistante que ta petite bache fine.

J'avais fait evoluer mon home gym pour moins de 2000 euros via leboncoin également mais depuis il a évoluer mais je ne mettrais pas de photos par souci de confidentialité.

Voila ce que je m'étais fait a l'époque
PART_1547061792685.jpg
PART_1547061820895.jpg
PART_1547061841270.jpg

La machine a rowing je l'avais faite moi-même celle sur leboncoin dépassait mon budget :D
 
Aaaaah la presse à cuisse nautilus ! J’en ai raté une sur le bon coin il y a Presque deux ans, ça se trouve c’était toi ^^

Tu aurais un petit retour à faire dessus s’il t’en plaît?
 
Aaaaah la presse à cuisse nautilus ! J’en ai raté une sur le bon coin il y a Presque deux ans, ça se trouve c’était toi ^^

Tu aurais un petit retour à faire dessus s’il t’en plaît?
Possible ça correspond a la période ou je vendait la mienne, excellente presse mais manque cruellement de poids, trop démultiplié, 250kg (la pile entière) correspond a 130kg au squat c'est light. Par contre super confortable ergonomie au top bonne angle de travail bref en exercice secondaire c'est terrible pour finir de cramer les cuisses mais ca ne vaut pas une presse libre pour les charges.
 
@t0ny68 si tu est bricoleur tu peu faire quelques trucs sympa, je m'étais fait un rack a squat pour 40euros testé a 200kg ca n'a jamais bouger
Regarde la pièce jointe 12535

Pour ton sol je te conseil de la peinture a sol qui sera bien plus résistante que ta petite bache fine.

J'avais fait evoluer mon home gym pour moins de 2000 euros via leboncoin également mais depuis il a évoluer mais je ne mettrais pas de photos par souci de confidentialité.

Voila ce que je m'étais fait a l'époque
Regarde la pièce jointe 12536
Regarde la pièce jointe 12537
Regarde la pièce jointe 12538

La machine a rowing je l'avais faite moi-même celle sur leboncoin dépassait mon budget :D


Ah ouai toi ton home gym c’est le grand luxe lol, y a vraiment pas mal de matos :)

Alors pour la peinture sol c’etait mon idée de base, étant dans le domaine ça m’aurais rien coûté, mais il y avait 3 points négatif:

-Déjà avec les machine c’est chiant j’aurais du les démonter et remonter
- a la longue avec les chocs dû au poids ça aurait pas tenir a 100%
-et le sol aurait été froid, la avec les bâches ça isole un minima du froid et des chocs ( 3 fois rien mais c’est toujours mieux que rien.

Du coup j’ai opté pour le bâches, et comme mes parents vont changer le parquet de leur chambre, je vais sûrement le récupérer pour mettre dans la cave :)
 
Ah ouai toi ton home gym c’est le grand luxe lol, y a vraiment pas mal de matos :)

Alors pour la peinture sol c’etait mon idée de base, étant dans le domaine ça m’aurais rien coûté, mais il y avait 3 points négatif:

-Déjà avec les machine c’est chiant j’aurais du les démonter et remonter
- a la longue avec les chocs dû au poids ça aurait pas tenir a 100%
-et le sol aurait été froid, la avec les bâches ça isole un minima du froid et des chocs ( 3 fois rien mais c’est toujours mieux que rien.

Du coup j’ai opté pour le bâches, et comme mes parents vont changer le parquet de leur chambre, je vais sûrement le récupérer pour mettre dans la cave :)
Je n'ai plus rien du home gym que j'ai posté mais ma salle perso actuelle en ferais baver plus d'un, j'ai beaucoup de chance d'avoir un partenaire d'entraînement avec qui je suis en accord parfait ce qui nous a permis de faire un truc vraiment sympa pour 5000euros.

Le parquet ca sera top avec une petite sous couche ça sera bien moins froid oui ;)
 
Je n'ai plus rien du home gym que j'ai posté mais ma salle perso actuelle en ferais baver plus d'un, j'ai beaucoup de chance d'avoir un partenaire d'entraînement avec qui je suis en accord parfait ce qui nous a permis de faire un truc vraiment sympa pour 5000euros.

Le parquet ca sera top avec une petite sous couche ça sera bien moins froid oui ;)
Ah oui à 2 c’est encore mieux, c’est plus vite amorti le prix des machines en plus :)

Tu peux m’envoyer par MP ton home gym à la limite?

Oui, pour le moment les bâches font l’affaire, et comme elle on un “revêtement” plastique dessus, je peux bien balayer voir même récurer si je veux, en attendant le parquet :)

Pour le plafond de base on voulais mettre du placo avec le proprio, mais comme il a des tuyaux et autre qui passe dans le plafond il aimerait les laisser accessible, du coup je vais sûrement mettre un simple tissus blanc sur les raille juste pour que ça fasse plus propre :)
 
Un autre petit défaut de la Smith machine, le réglable des support pour barre libre:

Pour le squat soit il est trop haut de 5-10cm, soit il est beaucoup trop bas, ou alors j’ai pas une taille parfaitement adapté :D
 
Ah oui à 2 c’est encore mieux, c’est plus vite amorti le prix des machines en plus :)

Tu peux m’envoyer par MP ton home gym à la limite?

Oui, pour le moment les bâches font l’affaire, et comme elle on un “revêtement” plastique dessus, je peux bien balayer voir même récurer si je veux, en attendant le parquet :)

Pour le plafond de base on voulais mettre du placo avec le proprio, mais comme il a des tuyaux et autre qui passe dans le plafond il aimerait les laisser accessible, du coup je vais sûrement mettre un simple tissus blanc sur les raille juste pour que ça fasse plus propre :)
Faux plafond c'est niquel tu garde l'accès a tout ;)

Oui passe en mp
 
Oui mais alors là Smith ne passerais plus, déjà là j’ai juste la place pour ma tête, et je ne pense pas que le proprio veuille faire trop de “travaux” :/
 
Oui mais alors là Smith ne passerais plus, déjà là j’ai juste la place pour ma tête, et je ne pense pas que le proprio veuille faire trop de “travaux” :/
Actuellement t'es isoler c'est déjà bien. L'avantage c'est qu'avec un radiateur de chantier en 30min c'est chauffer ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut