Votre gym/ home gym

J’ai toujours pensé que c’etait un exercice usuel que certains faisait simplement pour ce donner un genre lol, du coup je vais tenter une fois cette variante :)

Il y a une leg press sur le domyos mais ça doit bloqué à quelque part et je trouve pas où, car le mouvement n’est vraiment pas fluide du tout, pourtant le câblage est bien mis en place
 
Le home gym, perso, si jen ai les moyen je me fais un hangar (pas de 5m de haut quand meme) qui look comme la grange typique us rouge et blanche aveca grosse porte coulissante.

Et le gros kiff serai de la construire moi meme.

Mais cest a letat de reve pour le moment xD
 
En Alsace ça se trouve assez facilement des maisons avec grange accolé @Biggy, si jamais prend en une vraiment pas loin de chez moi lol :D
 
Vers chez moi ca se trouve aussi :D ca risque de faire un bout :p
Merde dommage j’aurais tentè lol, après je sais pas comment tu vois la chose, mais les grange par chez nous la “façade” c’est jute des planches du coup il doit faire 2-3 degrés de plus que dehors au mieux
 
Merde dommage j’aurais tentè lol, après je sais pas comment tu vois la chose, mais les grange par chez nous la “façade” c’est jute des planches du coup il doit faire 2-3 degrés de plus que dehors au mieux
Apres si jai les moyens jy fait un truc a la ricain...tjr plus quoi :D
 
Te la pete pas :p
Moi j'ai une tunturri wt80
Un machine de tirage verticale horizontal
Une heubozen tower avec 6 poulie qui permet de taffer tout
220 kg de poid
Des haltères ajustable 5 a 32kg
Plein de barre et de connerie
J'en est facile pour 3800 balle
 
Jai un collegue a chaque fois que je lui sortais cette excuse il me répondait : " non, tu n'as pas PRIS le temps " :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut