Votre liste de suppléments

Stoppe ta cure et fait une prise de sang avec valeurs hépatique et un ECG.

Bah justement c'été ma douzième et dernière semaine la semaine passer.

Pour mes valeurs hépatiques elles étaient clairement mauvaise il y a très peu (asat & alat), 2 et 5 fois fois au dessus de la norme max. Donc apparemment même la nandrolone, boldo ou proviron fait grimper mes valeurs car elles étaient bonnes avant le début de la cure.

Je pensais consulter un médecin ?

Bah justement c'été ma douzième et dernière semaine la semaine passer.

Pour mes valeurs hépatiques elles étaient clairement mauvaise il y a très peu (asat & alat), 2 et 5 fois fois au dessus de la norme max. Donc apparemment même la nandrolone, boldo ou proviron fait grimper mes valeurs car elles étaient bonnes avant le début de la cure.

Je pensais consulter un médecin ?

Je trouve étrange tes ES quand même.
Le foie, les diarrhée etc

J'ai jamais vu ça avec tes composés, j'espère que c'était tout legit.

Je trouve étrange tes ES quand même.
Le foie, les diarrhée etc

J'ai jamais vu ça avec tes composés, j'espère que c'était tout legit.

C'est des raws que j'ai moi même confectionné mais avec les produits mutant gear, Valkyrie, Andro c'été déjà çà en moins fort vue que j'avais moins dosé.

Je pense être hyper sensible aux es ... déjà ma première cure de d-bol le médecin avait halluciner cholestérol, valeurs hépatiques explosé ...

C'est des raws que j'ai moi même confectionné mais avec les produits mutant gear, Valkyrie, Andro c'été déjà çà en moins fort vue que j'avais moins dosé.

Je pense être hyper sensible aux es ... déjà ma première cure de d-bol le médecin avait halluciner cholestérol, valeurs hépatiques explosé ...
Fait une grosse pause avec les produits.
Regarde ta vitesse de récupération.

Fait une grosse pause avec les produits.
Regarde ta vitesse de récupération.

Pour le reste je sais plus trop mais pour ce qui est des valeurs hépatiques je me souviens que c'est vraiment long en général même en mettant le paquet sur le nettoyage. Tudca, nac, desmodium, chardon Marie, artichaut, ... çà aide mais çà reste super long un bon 2 mois et encore.

Pour le reste je sais plus trop mais pour ce qui est des valeurs hépatiques je me souviens que c'est vraiment long en général même en mettant le paquet sur le nettoyage. Tudca, nac, desmodium, chardon Marie, artichaut, ... çà aide mais çà reste super long un bon 2 mois et encore.
Moi je récupère beaucoup plus vite, ton foie est déjà fatigué.
Fait une échographie du foie par sécurité, c'est quand même plus prudent.
Prend tout ce qui est oral en sublingual aussi.

Prend tout ce qui est oral en sublingual aussi.
J'ai essayé, je n'ai pas constaté de différence avec une prise buccale classique.
Je pense que même dissout par la salive, les particules de poudre des oraux sont encore trop grosses pour passer par les orifices vasculaire qu'il y a sous la langue. À mon avis, la salive finit par emmener la poudre dans la gorge petit à petit quand on déglutit.

Dernière modification par un modérateur:
J'ai essayé, je n'ai pas constaté de différence avec une prise buccale classique.
Je pense que même dissout par la salive, les particules de poudre des oraux sont encore trop grosses pour passer par les orifices vasculaire qu'il y a sous la langue. À mon avis, la salive finit par emmener la poudre dans la gogge petit à petit quand on déglutit.

ça fait un peu film d’horreur tes explications

Je pense que même dissout par la salive, les particules de poudre des oraux sont encore trop grosses pour passer par les orifices vasculaire qu'il y a sous la langue. À mon avis, la salive finit par emmener la poudre dans la gorge petit à petit quand on déglutit.
Il faut éviter d'avaler sa salive pendant 5 à 10 minutes sinon forcément ça passe dans l'estomac.
Mais ya bien une amélioration, mais les valeurs augmente quand même mais moins.
J'en ai déjà parlé ailleurs sur le forum.

Il faut éviter d'avaler sa salive pendant 5 à 10 minutes sinon forcément ça passe dans l'estomac.
Mais ya bien une amélioration, mais les valeurs augmente quand même mais moins.
J'en ai déjà parlé ailleurs sur le forum.
Possible... bien que je reste sceptique.
Pour moi le top c'est de prendre ses oraux en même temps qu'on bouffe des lipides. Étant donné que les oraux sont liposolubles, leur assimilation sera meilleure.

Possible... bien que je reste sceptique.
Pour moi le top c'est de prendre ses oraux en même temps qu'on bouffe des lipides. Étant donné que les oraux sont liposolubles, leur assimilation sera meilleure.
Avec des gélules oméga 3 par ex?
meme si je sais que tu es pas fan de ces derniers j ai cru comprendre

J'ai continué les recherches sur les Omega 3 suite au débat dessus et sur les graisses saturées. La conclusion de tout mes recherches, c'était Omega 3 à la poubelle.

Et de rajouter des graisses saturées de qualité dans ma diète aussi
J'en suis arrivé aux mêmes conclusions.

Je pensais que l important etait le rapport entre les omegas 3 et 6.
comme on a tendance a surconsommer des 6 ça pouvait toujours servir de supplémenter en 3.
merci pour votre partage

Publicité Stéroïdes