Votre liste de suppléments

Perso je préfère écouter qu’elle qu’un comme Enzo Foukra qui après 20ans de MUSCULE naturel dit qui faut prendre des « fish oil » sont physique parle de lui même il pourrait se présenter à des compète doper qu’il gagnerait si ça c’est pas vendeur je sais pas ce qui vous faut

Perso je préfère écouter qu’elle qu’un comme Enzo Foukra qui après 20ans de MUSCULE naturel dit qui faut prendre des « fish oil » sont physique parle de lui même il pourrait se présenter à des compète doper qu’il gagnerait si ça c’est pas vendeur je sais pas ce qui vous faut
Le genre de personne qui - si elle se dopait (...) - deviendrait Mr O Classic Physique du jour au lendemain :rolleyes::rolleyes:

t’a pas d’humour toi... participe un peu plus au forum au passage tu peux certainement apporter un gros + de pars ton expérience !;)

Je pensais que tu étais sérieux mon cher camarade. Si telle n'est le cas , sportif mea culpa.

Je participe quand il le faut et quand il me semble apporter quelque chose d'intéressant t'inquiète pas.

C'est juste que moi j'ai une vie de famille avec deux petits asticots de 3 ans et 1 ans à m'occuper lol.

Tu comprendras peut être un jour en grandissant :)

Sportivement Nass.

Dernière édition:
J'ai continué les recherches sur les Omega 3 suite au débat dessus et sur les graisses saturées. La conclusion de tout mes recherches, c'était Omega 3 à la poubelle.

Et de rajouter des graisses saturées de qualité dans ma diète aussi
Tu peux faire une liste de ce que tu prends comme graisses, et a quel dosage a peu près, d’où viennent tes sources de lipides ? Parce que entre les bonnes graisses mauvaise je suis perdu

Tu peux faire une liste de ce que tu prends comme graisses, et a quel dosage a peu près, d’où viennent tes sources de lipides ? Parce que entre les bonnes graisses mauvaise je suis perdu

avocat
Huile olive
Amandes

pour moi c’est les classique

après tu prends du saumon de qualité si t’aime :)

Avocat je kiffe, saumon aussi, ça va je prends déjà ça. Mercii

oui c’est la base en terme de bon lipide bonne graisse y’a pas besoin de se casser la tête à trouver des choses différentes alors que on a déjà la bonne recette en main :)
Après si on veut chercher du goût reste à savoir bien cuisiner c’est un autre sujet ahah

oui c’est la base en terme de bon lipide bonne graisse y’a pas besoin de se casser la tête à trouver des choses différentes alors que on a déjà la bonne recette en main :)
Après si on veut chercher du goût reste à savoir bien cuisiner c’est un autre sujet ahah
Pour ça aussi je me débrouille mdrr j’aime trop cuisiner donc ça va je bouffe bien, parce que riz blanc c’est mort impossible d’en manger maintenant

Les mauvaises graisses ça existe pas vraiment, ou alors c'est celles dans ton cornet de frites.

Pour ma part voilà d'où je tire mes lipides :
- Cacao pure en poudre bio
- Lécithine de soja en granulés
- Huile MCT
- Huile d'olive extrait à froid bio
- Beurre de cacahuètes
- Oeufs bio

Pour ma part les mauavaises graisses ce sont les graisses trans et les graisses saturées sans matrice (beurre et crème essentiellement).

Je tire mes lipides :
- Des poissons gras
- Du cacao brut
- Des oeufs bleu blanc coeur
- Des oléagineux
- De l'avoine (c'est bête mais à 200/300g/j ça fait pas mal de lipide), étrangement j'ai trouvé une marque que je digère parfaitement !
Je ne consomme pour ma part pas d'huile.

oui aussi j’y pense pas particulièrement à ce détail à chaque fois, mais c’est juste.
Pense à en ajouter car tes sources sont un peu déséquilibrées quant au type de lipides que tu consommes.
Prends des oeufs riches en o3 (poules élevées avec des graines de lin par exemple).

Pense à en ajouter car tes sources sont un peu déséquilibrées quant au type de lipides que tu consommes.
Prends des oeufs riches en o3 (poules élevées avec des graines de lin par exemple).

je me suis mal exprimé je pense pas à le dire quand je parle de bon lipides mais j’en consomme tout les jours j’adore les œufs :)

Publicité Stéroïdes