Votre liste de suppléments

whaou ça fait peur de telles ES j’ai jamais eu ça encore

La plupart des utilisateurs de stéro ont de l'hypertension sans même le savoir et c'est vraiment l'un des pires ES.

C'est pour ça que dire comme on a pu le voir ici : Oui je suis un vrai bodybuilder moi, je prends pas de suppléments.. Bah au bout d'un moment ça aide bien quand même pour certaines choses, surtout le côté santé

La plupart des utilisateurs de stéro ont de l'hypertension sans même le savoir et c'est vraiment l'un des pires ES.

C'est pour ça que dire comme on a pu le voir ici : Oui je suis un vrai bodybuilder moi, je prends pas de suppléments.. Bah au bout d'un moment ça aide bien quand même pour certaines choses, surtout le côté santé

je vois à qui tu fais référence ahah mais je te suis carrément les compléments ont leurs place dans notre mode de vie même avec l’ajout de la chimie.. c’est un tout comme j’ai déjà dis

Je t'avoue que c'est surtout pour la tension, j'ai eu quelques saignements du nez bien hard, j'attends le tensiomètre mais c'est certain que ma tension est derrière tout ça.

Je vais regarder ce que j'ai acheté pour la forme du CoQ10

J'ai régulièrement des petits saignements de nez justement depuis le début de ma curr, tu penses que çà pourrait venir d'une tension trop élevé ?

Je te conseille de prendre la forme ubiquinole 10, qui est supérieure en terme d'efficacité à la forme ubiquinone 10 (si tu as le choix).

Le CoQ10 est un antioxydant très puissant, il contribue à lutter contre la neurodégénérescence, et améliore la production d'énergie globale (via l'amélioration des processus de respiration cellulaire des mitochondries, qui sont les centrales énergétiques des cellules de notre corps).

Très bon complément donc.
D'après ce que j'avais lu les deux formes se valent : https://www.unae.fr/coenzyme-q10-faut-il-choisir-lubiquinol-ou-lubiquinone/

De mon côté même sous produit (peut etre du a mon age), aucun roblème de tension, je reste à 10/6 quasiment à chaque mesure

Pour le tensiomètre c'est pas chère par contre pour les hématocrites ça déjà pas le même tarif

D'après ce que j'avais lu les deux formes se valent : https://www.unae.fr/coenzyme-q10-faut-il-choisir-lubiquinol-ou-lubiquinone/

De mon côté même sous produit (peut etre du a mon age), aucun roblème de tension, je reste à 10/6 quasiment à chaque mesure
C'est pas ce que j'ai lu...

https://www.lettre-docteur-rueff.fr/connaissez-bien-coq10/

"Sous ce terme « CoQ10 » sont regroupés trois états d’oxydation de la molécule :
  • une forme réduite CoQ10H2 appelée ubiquinol-10,
  • une forme oxydée CoQ10 appelée ubiquinone-10,
  • une forme intermédiaire, le radical ubisemiquinone.
Parmi ces trois formes, seule la forme CoQ10H2 est dotée de propriétés antioxydantes."

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30302465/

"Ubiquinol is superior to ubiquinone to enhance Coenzyme Q10 status in older men."

https://www.copmed.fr/fr/index.php?fc=module&module=lexique&controller=ingredient&ing_id=297

"On retrouve dans le corps humain 2 formes de coenzyme Q10 : l’Ubiquinone (forme oxydée) et l’Ubiquinol (forme réduite non oxydée et biologiquement active), qui est environ 8 fois plus assimilable que l’Ubiquinone en supplémentation orale."

https://www.supersmart.com/fr/blog/cardiovasculaire/differences-coenzyme-q10-ubiquinol-s180

"Si vous prenez quotidiennement 200 mg de CoQ10, vous allez augmenter votre taux d’ubiquinol sanguin d’environ 60 % (c’est une étude parue en 2018 qui nous le dit) (1). Si vous prenez la même quantité d’ubiquinol, vous allez faire grimper ce même taux sanguin de 150 % ! Une seconde étude, plus ancienne, était arrivée aux mêmes conclusions (2).
Autrement dit, les deux sont efficaces pour augmenter votre taux sanguin d’ubiquinol, mais c’est bien l’Ubiquinol qui est la plus efficace.
Cette supériorité s’explique par une meilleure biodisponibilité de l’ubiquinol (une partie de la co-enzyme Q10 n’est pas absorbée par l’organisme dans l’intestin) ainsi que par le taux de conversion de la CoQ10 (on estime que 90 % de la CoQ10 se transforme en Ubiquinol, une fois dans l’organisme). Evidemment, cette supériorité a un coût : les compléments de co-enzyme Q10 sont généralement bien moins chers que les compléments d’ubiquinol …"

À noter que le CoQ10 est liposoluble @GiantMuscle

Dernière modification par un modérateur:
C'est pas ce que j'ai lu...

https://www.lettre-docteur-rueff.fr/connaissez-bien-coq10/

"Sous ce terme « CoQ10 » sont regroupés trois états d’oxydation de la molécule :
  • une forme réduite CoQ10H2 appelée ubiquinol-10,
  • une forme oxydée CoQ10 appelée ubiquinone-10,
  • une forme intermédiaire, le radical ubisemiquinone.
Parmi ces trois formes, seule la forme CoQ10H2 est dotée de propriétés antioxydantes."

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30302465/

"Ubiquinol is superior to ubiquinone to enhance Coenzyme Q10 status in older men."

À noter que le CoQ10 est liposoluble @GiantMuscle

Si vous êtes un jeune homme dans la vingtaine ou au début de la trentaine, vous produisez probablement suffisamment de CoQ10, donc une supplémentation de base en CoQ10 est suffisante. Cependant, à mesure que vous vieillissez, votre capacité à le produire diminue et la conversion la plus importante en ubiquinol (d'où provient tous les avantages) est considérablement entravée. Vous ne pouvez tout simplement pas métaboliser suffisamment la CoQ10.

En outre; les recherches indiquent que jusqu'à 40% des humains ne convertissent pas la CoQ10 en une forme réduite en raison de la constitution génétique. Ça fait beaucoup de monde! UBQH est une formule brevetée qui contient un composé déjà converti. Vous prenez directement de l'ubiquinol et votre corps l'utilise immédiatement.

Résumons quelques avantages de l'UBQH et ses effets anti-âge:

1.
Bénéfice direct car aucune conversion n'est nécessaire par le corps.
2. Forme hautement absorbable / la plus biodisponible.
3. A un impact sérique jusqu'à 162% de plus que CoQ10.
4. Augmentation de la fonction du ventricule gauche.
5. Meilleure circulation sanguine.
6. Antioxydant puissant.
7. Renforce votre système immunitaire.
8. Augmente le nombre de spermatozoïdes.
9. Aide au traitement de la maladie des gencives.
10. Protège la muqueuse de l'estomac.
11. Abaisse la tension artérielle.
12. Protège la vitamine E.
13. Aide à la stabilisation du sucre.
14.Fournit un soutien hépatique et rénal.
15. Maintient un cœur en bonne santé: artères obstruées, angine de poitrine, arythmie, etc.

Si vous êtes un jeune homme dans la vingtaine ou au début de la trentaine, vous produisez probablement suffisamment de CoQ10, donc une supplémentation de base en CoQ10 est suffisante. Cependant, à mesure que vous vieillissez, votre capacité à le produire diminue et la conversion la plus importante en ubiquinol (d'où provient tous les avantages) est considérablement entravée. Vous ne pouvez tout simplement pas métaboliser suffisamment la CoQ10.

En outre; les recherches indiquent que jusqu'à 40% des humains ne convertissent pas la CoQ10 en une forme réduite en raison de la constitution génétique. Ça fait beaucoup de monde! UBQH est une formule brevetée qui contient un composé déjà converti. Vous prenez directement de l'ubiquinol et votre corps l'utilise immédiatement.

Résumons quelques avantages de l'UBQH et ses effets anti-âge:

1.
Bénéfice direct car aucune conversion n'est nécessaire par le corps.
2. Forme hautement absorbable / la plus biodisponible.
3. A un impact sérique jusqu'à 162% de plus que CoQ10.
4. Augmentation de la fonction du ventricule gauche.
5. Meilleure circulation sanguine.
6. Antioxydant puissant.
7. Renforce votre système immunitaire.
8. Augmente le nombre de spermatozoïdes.
9. Aide au traitement de la maladie des gencives.
10. Protège la muqueuse de l'estomac.
11. Abaisse la tension artérielle.
12. Protège la vitamine E.
13. Aide à la stabilisation du sucre.
14.Fournit un soutien hépatique et rénal.
15. Maintient un cœur en bonne santé: artères obstruées, angine de poitrine, arythmie, etc.
Ça vend du rêve hein...

Moins de 30 ans:

N-acétylcystéine (NAC)
Objectif: Santé du foie, santé des poumons, santé de l'estomac, santé des reins, baisse du cholestérol et plus encore. Un puissant antioxydant.
Dosage: 600 mg par jour.

Coenzyme Q10 (CoQ10)
Objectif: Santé cardiaque, augmentation du flux sanguin, renforcement du système immunitaire, abaisse la tension artérielle, augmentation du nombre de spermatozoïdes, stabilisation du sucre.
Dosage: 200 mg par jour.

Huile de poisson avec vitamine E (Trouvez-le avec vitamine E combinée)
Objectif: Santé du cerveau, santé de la vue, réduction des triglycérides, anti-inflammatoire, meilleur taux métabolique, apport accru de nutriments, système immunitaire amélioré.
Dosage: 2500 mg d'huile. 800 mg d'EPA. 600 mg de DHA. 20 UI de Vitamine E Tocophérol.

--------------------------------------------------------------------------------

Plus de 30 ans:

N-acétylcystéine (NAC )
Objectif: santé du foie, santé des poumons, santé de l'estomac, santé des reins, baisse du cholestérol et plus encore. Un puissant antioxydant.

Ubiquinol (UBQH )
Objectif: santé cardiaque, augmentation de la circulation sanguine, stimuler le système immunitaire, réduit la pression artérielle, hausse du nombre de spermatozoïdes, la stabilisation du sucre, de la santé de la prostate.

Vitamine D
Objectif:
Le constructeur d'os, essentiel pour la stabilité du système nerveux, améliore l'absorption du calcium et régule le métabolisme minéral. D est dans chaque cellule de votre corps.
Dosage: 2 000 à 5 000 UI par jour. (Évidemment, je préfère vous voir prendre 5k, mais 2k est le minimum absolu)

Objectif: santé du cerveau, santé de la vue, réduction des triglycérides, anti-inflammatoire, meilleur taux métabolique, apport accru de nutriments, système immunitaire amélioré système.
Dosage: 2500 mg d'huile. 800 mg d'EPA. 600 mg de DHA. 20 UI de Vitamine E Tocophérol.

Testosterone Therapy les patients devraient également considérer à la fois: DHEA et Pregnenolone .

Voilà. Ce sont les bases et encore une fois, il ne s'agit pas de musculation ou de cycles de stéroïdes. Il s'agit simplement de votre santé et de votre bien-être en général. Donc, si vous êtes un minimaliste, contrairement à moi avec des suppléments, rendez service à votre corps et complétez avec ce qui précède.

il n'y a pas un peptide qui pourrait entrainer une production de Q10 ou retablir les niveaux du jeune age? je vais chercher!

Je vois qu'on attaque les gens dans le dos en déformant les propos, belle mentalité...

Oui être un "bodybuilder" c'est pousser de la fonte et non pas prendre des gélules et s'injecter des produits dans le cul.
Personne n'a parlé de vrai ou de faux, il y a juste des gens qui ressentent le besoin d'avoir des suppléments, qui voit la différence avec et d'autres NON

C'est compliqué à comprendre ?

Moins de 30 ans:

N-acétylcystéine (NAC)
Objectif: Santé du foie, santé des poumons, santé de l'estomac, santé des reins, baisse du cholestérol et plus encore. Un puissant antioxydant.

Coenzyme Q10 (CoQ10)
Objectif: Santé cardiaque, augmentation du flux sanguin, renforcement du système immunitaire, abaisse la tension artérielle, augmentation du nombre de spermatozoïdes, stabilisation du sucre.

Objectif: Santé du cerveau, santé de la vue, réduction des triglycérides, anti-inflammatoire, meilleur taux métabolique, apport accru de nutriments, système immunitaire amélioré.

--------------------------------------------------------------------------------

Plus de 30 ans:

N-acétylcystéine (NAC )
Objectif: santé du foie, santé des poumons, santé de l'estomac, santé des reins, baisse du cholestérol et plus encore. Un puissant antioxydant.

Ubiquinol (UBQH )
Objectif: santé cardiaque, augmentation de la circulation sanguine, stimuler le système immunitaire, réduit la pression artérielle, hausse du nombre de spermatozoïdes, la stabilisation du sucre, de la santé de la prostate.

Vitamine D
Objectif:
Le constructeur d'os, essentiel pour la stabilité du système nerveux, améliore l'absorption du calcium et régule le métabolisme minéral. D est dans chaque cellule de votre corps.
Dosage: 2 000 à 5 000 UI par jour. (Évidemment, je préfère vous voir prendre 5k, mais 2k est le minimum absolu)

Objectif: santé du cerveau, santé de la vue, réduction des triglycérides, anti-inflammatoire, meilleur taux métabolique, apport accru de nutriments, système immunitaire amélioré système.

Testosterone Therapy les patients devraient également considérer à la fois: DHEA et Pregnenolone .

Voilà. Ce sont les bases et encore une fois, il ne s'agit pas de musculation ou de cycles de stéroïdes. Il s'agit simplement de votre santé et de votre bien-être en général. Donc, si vous êtes un minimaliste, contrairement à moi avec des suppléments, rendez service à votre corps et complétez avec ce qui précède.
Plus de 60 ans meme' protocole que ceux de 30

Je vois qu'on attaque les gens dans le dos en déformant les propos, belle mentalité...

Oui être un "bodybuilder" c'est pousser de la fonte et non pas prendre des gélules et s'injecter des produits dans le cul.
Personne n'a parlé de vrai ou de faux, il y a juste des gens qui ressentent le besoin d'avoir des suppléments, qui voit la différence avec et d'autres NON

C'est compliqué à comprendre ?

Je ne parlais pas de toi, c'est pas ma faute si tu te sens ciblé.

Apres ca peut emmener au débat, c'est quoi un bodybuilder ?

Le bodybuilding, est une discipline et un art de la performance qui consiste principalement à développer sa masse musculaire dans un but esthétique puis à l'exhiber en exécutant des poses plastiques codifiées, isolément ou enchaînées dans une chorégraphie

Donc si tu fais pas de compétitions, tu es plus un pratiquant de musculation ?
Et si tu es un bodybuilder qui suit la définition, est-ce que vraiment tu peux te passer des produits et suppléments ?

Dernière édition:
Je ne parlais pas de toi, c'est pas ma faute si tu te sens ciblé.

Apres ca peut emmener au débat, c'est quoi un bodybuilder ?

Le bodybuilding, est une discipline et un art de la performance qui consiste principalement à développer sa masse musculaire dans un but esthétique puis à l'exhiber en exécutant des poses plastiques codifiées, isolément ou enchaînées dans une chorégraphie

Donc si tu fais pas de compétitions, tu es plus un pratiquant de musculation ?

Donc 99,98% des gens ici ne sont pas bodybuilder selon cette définition...

Donc ça en revient à ce que je disais, il y a notre passion et la vie à coter, personne n'en vi ici, donc oui il y a des gens qui préfèrent économiser et investir plutôt que d'investir dans des suppléments qui ne leurs apportent visiblement rien...

Publicité Stéroïdes