Votre liste de suppléments

Même chose, après j'ai pas la foi d'avoir autant de contraintes avec le fait d'étaler les doses sur la journée etc

Après quand tes en cycle, tu t'orientes plus sur des produits santé que des produits performances.

Sous AAS, la créatine c'est un coco pops

Pour ce qui est de la créatine j'ai toujours entendu dire qu'elle permet de renforcer l'efficacité de l'anavar. Qu'en penses tu ?

Mais c'est certain que sous produits, utilisé des compléments dans le but de renforcer ses performances perd tout son sens.

Pour ce qui est de la créatine j'ai toujours entendu dire qu'elle permet de renforcer l'efficacité de l'anavar. Qu'en penses tu ?

Mais c'est certain que sous produits, utilisé des compléments dans le but de renforcer ses performances perd tout son sens.
J'ai également lu ça, je ne sais plus où par contre. Ça serais cool de savoir quel dosage de créatine prendre en fonction du dosage d'anavar, pour maximiser les gains de cette molécule.

Tu conseils combien et quand ?
perso on m’avait dis 5g matin et 5g après training pour optimiser l’absorption et label créapure monohydrate

Désolé de te répondre si tardivement, oui c’est pas mal pris comme ça
Après perso je prends 5 avant workout 5 post workout certains la prennent intra aussi je testerais

J'ai également lu ça, je ne sais plus où par contre. Ça serais cool de savoir quel dosage de créatine prendre en fonction du dosage d'anavar, pour maximiser les gains de cette molécule.

J'ai vérifié et du coup non.

"Les facteurs d'échange de guanine nucléotide (GEF) catalysent l'échange de GDP en GTP sur le complexe hétérotrimérique Gprotein dans la voie de signalisation cellulaire Gprotein. La sous-unité Gs de cette protéine active l'adénylyl-cylase qui convertit l'AMP en AMPc. Des niveaux plus élevés d'AMPc empêchent la synthèse du glycogène et favorisent l'utilisation de l'énergie plutôt que son stockage. De même, la créatine monohydrate n'augmente pas l'ATP musculaire mais fournit un mécanisme pour une synthèse plus rapide de l'ATP dans les muscles à contraction rapide. La créatine doit d'abord être phosphorylée dans le corps avant de pouvoir le faire, donc avant que l'ATP puisse être produite, vous devez utiliser l'ATP pour stocker l'énergie sous la forme d'une liaison phosphate sur la créatine phosphate. C'est comme si vous mettiez une voiture de course sans essence dans vos muscles. Vous devez y mettre de l'essence avant de pouvoir l'utiliser." Source : Lodish Cell biology 7th edition

Concernant l'Anavar et la Créatine, l'un est destiné à la croissance, l'autre à la production d'énergie à court terme. La seule synergie serait peut-être que la créatine vous aide à aller plus loin dans votre séance, à déchirer davantage vos muscles, puis que l'anavar aidera à les réparer et à les faire grossir.

Perso la créatine je prend 5g par jour divisé en 5 prises avec mes repas. J'ai suivi les conseils du guide des compléments alimentaires pour sportifs de Gundill, vue qu'il a étudié çà toute sa vie et qu'il se repose sur des études je lui fais confiance. Difficile de trancher le vrai du faux.

Je sais pas si çà change beaucoup au fond.

Perso la créatine je prend 5g par jour divisé en 5 prises avec mes repas. J'ai suivi les conseils du guide des compléments alimentaires pour sportifs de Gundill, vue qu'il a étudié çà toute sa vie et qu'il se repose sur des études je lui fais confiance. Difficile de trancher le vrai du faux.

Je sais pas si çà change beaucoup au fond.

10g par jour perso je trouve ça mieux

Mais d'après vous pour un mec qui juice c'est vraiment utile la créatine ou franchement çà sert pas à grand chose ?

J'avais lu çà ou des trucs similaire et des power me l'ont conseiller aussi :

"L'oxandrolone améliore la force musculaire en stimulant la synthèse de la créatine ce qui entraîne une conversion en ATP, augmentant ainsi grandement l'énergie cellulaire."

Donc j'en avais fait la conclusion que la créatine travaillait de paire avec l'anavar.

Mais d'après vous pour un mec qui juice c'est vraiment utile la créatine ou franchement çà sert pas à grand chose ?

J'avais lu çà ou des trucs similaire et des power me l'ont conseiller aussi :

"L'oxandrolone améliore la force musculaire en stimulant la synthèse de la créatine ce qui entraîne une conversion en ATP, augmentant ainsi grandement l'énergie cellulaire."

Donc j'en avais fait la conclusion que la créatine travaillait de paire avec l'anavar.

sur le site de MF dans la description de l’anavar sa dit que la créatine est très utile combiné ensemble.

NAC
Isoxan Force
Levure de riz rouge
Oméga 3
Curcuma
Bourrache/ Onagre
Desmodium
Tudca (lors de prise d un AAS oral )
Kardegic 100
Ginseng Teinture Mere
Créatine Monohydrate
BCAA
Whey
Vitargo pour les trainings lourds
Caféine comprimés avant séance lourde

Super merci, j'avais commencé a lire des choses dessus mais ça confirme que le CoQ10 va directement aller dans ma liste de suppléments que je prends à l'année.
Je te conseille de prendre la forme ubiquinole 10, qui est supérieure en terme d'efficacité à la forme ubiquinone 10 (si tu as le choix).

Le CoQ10 est un antioxydant très puissant, il contribue à lutter contre la neurodégénérescence, et améliore la production d'énergie globale (via l'amélioration des processus de respiration cellulaire des mitochondries, qui sont les centrales énergétiques des cellules de notre corps).

Très bon complément donc.

Je te conseille de prendre la forme ubiquinole 10, qui est supérieure en terme d'efficacité à la forme ubiquinone 10 (si tu as le choix).

Le CoQ10 est un antioxydant très puissant, il contribue à lutter contre la neurodégénérescence, et améliore la production d'énergie globale (via l'amélioration des processus de respiration cellulaire des mitochondries, qui sont les centrales énergétiques des cellules de notre corps).

Je t'avoue que c'est surtout pour la tension, j'ai eu quelques saignements du nez bien hard, j'attends le tensiomètre mais c'est certain que ma tension est derrière tout ça.

Je vais regarder ce que j'ai acheté pour la forme du CoQ10

Bon bah j'ai ubiquinone, je ferais gaffe la prochaine fois à prendre l'autre version ;)
Avec de la bioperine dedans, ils en mettent de partout j'ai l'impression.

Publicité Stéroïdes