Votre liste de suppléments

C’est une réflexion debile de dire je prends pas de compléments car je ne vois pas de différence c’est pas comme ça qui faut voir la chose.

C'est une réflexion débile de dépenser de l'argent dans un consommable qui ne t'apporte rien de significatif.

Tu vois chacun sa mentalité, pourtant je ne me permet pas d'être véhément envers les gens qui n'ont pas mon opinion.
Je n'ai pas 1 an de muscu, je suis un mec concret qui regarde le prix et les bénéfices tout simplement.

Maintenant un mec qui fait tout bien sans compléments aura un moins bon physique que sont voisin qui prends des compléments.

Encore une fois ça dépend des gens, je me fixe sur les gens que je connais, et ce que tu dis est donc un mensonge pour moi

C'est une réflexion débile de dépenser de l'argent dans un consommable qui ne t'apporte rien de significatif.

Tu vois chacun sa mentalité, pourtant je ne me permet pas d'être véhément envers les gens qui n'ont pas mon opinion.
Je n'ai pas 1 an de muscu, je suis un mec concret qui regarde le prix et les bénéfices tout simplement.

Encore une fois ça dépend des gens, je me fixe sur les gens que je connais, et ce que tu dis est donc un mensonge pour moi

j’ai visé personne je parle de façon général de ceux qui ont cette façon de penser le body c’est un tout les compléments font aussi partie du jeu il y en a pleins d’important si tu refuse de l’admettre .. c’est ton choix mais c’est pas du tout mettre sont argent dans le vent mettre sont argent dans le vent c’est avoir un frigo avec de la merde et des aliments bas de gamme mais à côté des compléments dernier crie la ok.

Surtout si on est bas en calories... Je veux bien "croire" qu'on ne manque pas de compléments lorsqu'on a une diet à 5000 Kcal et qu'on peut donc tout mettre dedans... Et encore, je crois que certaines vitamines ne peuvent être assez synthétisés par le corps il me semble.

Complexe de vitamine B
Vitamine C
Vitamine D3
Vitamine E
Vitamine K2
Magnésium citrate
Hydrolysat de collagène
Sulfate de glucosamine
Créatine monohydrate
Isolat de whey
Maltodextrine
BCAA
Bicarbonate de sodium
NAC

Ouais çà en fait une tonne, j'ai beaucoup lu les écrits de Gundill ainsi que Venesson et tous les Podcasts.

Pourtant je tourne à 6000 calories par jour.

’ai visé personne je parle de façon général de ceux qui ont cette façon de penser le body c’est un tout les compléments font aussi partie du jeu il y en a pleins d’important si tu refuse de l’admettre

Surtout si on est bas en calories... Je veux bien "croire" qu'on ne manque pas de compléments lorsqu'on a une diet à 5000 Kcal et qu'on peut donc tout mettre dedans... Et encore, je crois que certaines vitamines ne peuvent être assez synthétisés par le corps il me semble.

Je suis en total désaccord avec vous, notre passion c'est pousser de la fonte avant tout, et certainement pas se bourrer de pilules.

Mais chacun ses choix, ça dépend surtout si tu vois la différence où pas.
Un pote avait arrêter et avait vu une différence mineur sur sa forme par exemple, du coups il a repris car selon lui c'était utile.

Mais d'autres potes comme moi n'ont jamais ressentit la différence, et à coup de 200 boules par mois je préfère de loin les investir ailleurs.

Qu'on m'arrête si je me trompe mais ici qui vie du body ?
Personne, donc ça reste une passion et il ne faut pas tomber dans l'absurde.

Complexe de vitamine B
Vitamine C
Vitamine D3
Vitamine E
Vitamine K2
Magnésium citrate
Hydrolysat de collagène
Sulfate de glucosamine
Créatine monohydrate
Isolat de whey
Maltodextrine
BCAA
Bicarbonate de sodium
NAC

Ouais çà en fait une tonne, j'ai beaucoup lu les écrits de Gundill ainsi que Venesson et tous les Podcasts.

Pourtant je tourne à 6000 calories par jour.

ça peut faire beaucoup en effet mais sur ta liste y’a que des basiques et indispensable à mon goût !

Je suis en total désaccord avec vous, notre passion c'est pousser de la fonte avant tout, et certainement pas se bourrer de pilules.

Mais chacun ses choix, ça dépend surtout si tu vois la différence où pas.
Un pote avait arrêter et avait vu une différence mineur sur sa forme par exemple, du coups il a repris car selon lui c'était utile.

Mais d'autres potes comme moi n'ont jamais ressentit la différence, et à coup de 200 boules par mois je préfère de loin les investir ailleurs.

Qu'on m'arrête si je me trompe mais ici qui vie du body ?
Personne, donc ça reste une passion et il ne faut pas tomber dans l'absurde.
200 boules par mois ?? Faut y aller quand même... Et chacun fait ce qu'il veut avec sa tune. Il y en a qui peuvent mettent 200 boules par mois en divers restaus par exemple, ou en fringues, ou en articles pour une passion (musique, sport...) Mais perso je dépasse pas les 80 euros par mois en compléments...

Et comme tu dis, ton pote a vu une diff, donc c'est que pas si inutile... ;)

Non je suis d'accord avec @Andrey sur le fait que çà fait un bon budget en effet ont a tous nos priorités dans la vie et c'est un paramètre à prendre en compte. Après 200 boules par mois quand même pas dans mon cas lol mais si tu prends de la top qualité ont y est vite.

Les protéines en poudre et sucres rapide remplaces tout simplement des aliments solide autour de l'entraînement donc pour moi çà reste un budget nutrition.

Pour les vitamines et minéraux pour être vraiment certains il faudrait faire des prises de sang mais les besoins du sportif s'entrainant de manière intensif sont clairement très particulier.

Pour les compléments tout compris je ne dois pas dépasser les 100 euros par mois faudrait que je calcule exactement.

Avec les années d'entraînement je reste persuadé que la complémentation à totalement sont utilité pour optimiser la performance.

Et comme tu dis, ton pote a vu une diff, donc c'est que pas si inutile... ;)

Bien sûr, lui a jugé que ça lui était utile, je ne suis personne pour lui dire l'inverse, tout comme j'ai jugé que ce n'était pas utile sur moi

C'est comme les stéros, certains ne jugent pas utile le mast ou le deca et d'autres ne jurent que par ça
Faut y aller quand même... Et chacun fait ce qu'il veut avec sa tune. Il y en a qui peuvent mettent 200 boules par mois

La moitié de ce qu'on m'avait conseillé coûte déjà dans les 100e perso, après comme dit chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais il faut juger que ça soit utile tu vois

Je me supplémente uniquement en protéine en poudre type whey et caséine tous les autres suppléments sont selon moi de la poudre de perlinpinpin et du gaspillage de fric inutile.

Actuellement :
- Multi vitamines
- Omega 3
- Booster (avec dmaa) en pré-training
- BCAA (intra training)
- Whey (post training, mais rarement, genre 3x max par semaine)

Bientôt sur cure Testo, donc je vais devoir rajouter des trucs pour chute de cheveux et surtout pour l'acné (un peu prédisposé à en faire je pense de base)... Je me suis déjà rencardé dessus mais @GiantMuscle si tu as 2/3 produits à conseiller je prends ;)
Pour la chute des cheveux le minoxidil fonctionne parfaitement et pour l'acné de la vitamine A hautement dosée fera l'affaire.

La whey peut dépanner pour atteindre ses macros. Mais la caséine... useless. Et j'avais lu que c'était pas top niveau santé intestinale.

je dis ça car c’est très facilement remplaçable contrairement à certain bcp plus utile ..

la whey dépanne mais question de atteindre ses macro grâce à la whey je suis pas trop d’accord c’est pas 40g de poudre qui va faire pencher la balance dans une journée y’a large moyen de manger solide même pour gros gabarits le solide est carrément mieux personne ne fait 3 ou 4 shaker pour atteindre les macro lol là oui ce serait utile pour atteindre les macro facilement mais contre productif ..

je dis ça car c’est très facilement remplaçable contrairement à certain bcp plus utile ..

la whey dépanne mais question de atteindre ses macro grâce à la whey je suis pas trop d’accord c’est pas 40g de poudre qui va faire pencher la balance dans une journée y’a large moyen de manger solide même pour gros gabarits le solide est carrément mieux personne ne fait 3 ou 4 shaker pour atteindre les macro lol là oui ce serait utile pour atteindre les macro facilement mais contre productif ..
La whey et la caséine je les consomme sous forme de pancake et pas liquide pour éviter de boire trop de liquide dans la journée à cause de mon problème de prostate.

Ouais je suis ok avec ça.
Pour prendre mon exemple, j'ai un pot de 4kg de gainer (whey + poudre d'avoine) dans le placard, et parfois en cas d'imprévu, si j'ai pas moyen de faire un repas solide convenable, ben je me fais un shaker pour compenser.

Bonne initiative @GiantMuscle

Pour ma part

Oméga 3
Magnésium
Zinc
Vitamine d
Vitamine c
Creatine
Melatonine

Jai arrêter il ya peu les poudre type bcaa etc.
Je me tate pour des Eaa. A voir...
Je ne prend jamais de protéines en poudre.
Toujour du solide.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes