Votre liste de suppléments

J'ai trouver un tensiometre à 29 euros en pharmacie çà évite les frais d'envoi et ont a les explications qui vont avec.

Très intéressant mais le gros problème de l'huile de foie de morue c'est qu'apparemment elle serait blindé de métaux lourds donc toxique sur la santé.

Mais oui le foie de morue est une véritable mine d'Oméga 3 ainsi que de vitamine a et d.

C'est dommage car je viens de regarder à lui seul avec éventuellement un peu de soleil en plus il couvre très bien les besoins en vitamine d à raison d'une petite boîte de foie de morue par jour. De plus il est vraiment peu honereux et délicieux.

C'est dommage car je viens de regarder à lui seul avec éventuellement un peu de soleil en plus il couvre très bien les besoins en vitamine d à raison d'une petite boîte de foie de morue par jour. De plus il est vraiment peu honereux et délicieux.

Les besoins journaliers faut pas trop trop s'y fier

Les besoins journaliers faut pas trop trop s'y fier

C'est à dire ? Les besoins journaliers pour le sportif ou le "sédentaire" en général ?

Autrement je viens de tester ma tension au calme, après je pense que le mieux reste de le faire le matin du moins ce que me conseiller la pharmacienne mais là clairement c'est pas bon du tout, difficile de faire pire.

C'est à dire ? Les besoins journaliers pour le sportif ou le "sédentaire" en général ?

Autrement je viens de tester ma tension au calme, après je pense que le mieux reste de le faire le matin du moins ce que me conseiller la pharmacienne mais là clairement c'est pas bon du tout, difficile de faire pire.

detail t’a tension curieux de savoir lol

C'est des besoins journaliers pour des sédentaires avec une base de 2000/2500 kcals.

Le sportif c'est vraiment différent

29 euros à ma pharmacie. C'est un autotensiometre de poignet tu as juste à appuyer sur un bouton.
Tensiomètre de poignet c'est pas très fiable..
Voir plus pour un vrai tensiomètre de la marque omron, genre ça Amazon product ASIN B07Z9MDV8FView: https://www.amazon.fr/OMRON-Comfort-Tensiom%C3%A8tre-Technologie-Brassard/dp/B07Z9MDV8F/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=OMRON%2BHealthcare&qid=1616607269&sr=8-5&th=1

Juste faire attention à la taille, là c'est pour un biceps de 42 cm au repos et non contracté.

ça t'a coûter cher poto ?
ça m'intéresse aussi tien

Tensiomètre de poignet c'est pas très fiable..
Voir plus pour un vrai tensiomètre de la marque omron, genre ça Amazon product ASIN B07Z9MDV8FView: https://www.amazon.fr/OMRON-Comfort-Tensiom%C3%A8tre-Technologie-Brassard/dp/B07Z9MDV8F/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=OMRON%2BHealthcare&qid=1616607269&sr=8-5&th=1

Juste faire attention à la taille, là c'est pour un biceps de 42 cm au repos et non contracté.

Oui j'ai commandé la version brassard, j'ai vu que les version poignet c'était pas top

Je comprends pas vos mesures 10/6 çà correspond à quoi là dessus ?

Oui j'ai commandé la version brassard, j'ai vu que les version poignet c'était pas top

Ma copine travail dans le médical est ses patients ont çà pour mesurer leur tension. Et d'après ma pharmacienne c'est aussi efficace elle avait les deux modèles.

Ma copine travail dans le médical est ses patients ont çà pour mesurer leur tension. Et d'après ma pharmacienne c'est aussi efficace elle avait les deux modèles.
10/60 c'est
SYS 100
DIA 60

C'est une tension "optimale" d'après ce qu'on peut lire, mais faut pas oublier que je suis jeune et que je mange sans sel (ça doit jouer)

Tu as bien levé le bras pour mettre le poignet au niveau du coeur etc ?

Au Lidl ils en vendent des bien avec le brassard et ça passe pour mes gros bras de 50 cm LOL
C’est pas chère 30€ Il me semble

Publicité Stéroïdes