Votre liste de suppléments

Merci beaucoup à toi pour tes nombreuses recherches @GiantMuscle c'est très clair au moins !

Pour ce qui est de la nourriture solide je me vois pas vraiment faire un repas solide 1 heure avant l'entraînement. Et le faire plus d'une heure avant encore moins car trop proche du repas précédent. 6000 calories faut les casés d'où l'immense utilisé de l'isolat.

Après c'est certains que les aas, même en petites quantités amélioreront toujours plus la récupération que des bcaa/eaa/peptopro par exemple.

Tu procèdes comment toi par exemple ?

Bah déjà j'ai pas 6000 kcals, mais comme toi je déteste m'entraîner le ventre plein, le shaker et des glucides très digeste ça reste le top pour toi.

Pour l'instant perso en intra training j'ai des bcaa, je vais pas les jeter, ça coûte un bras, mais je cherche quelque chose de remplacement pour après.

Et sinon après le training je fais un vrai repas complet avec glucides protéines et huile mct ;)

Bah déjà j'ai pas 6000 kcals, mais comme toi je déteste m'entraîner le ventre plein, le shaker et des glucides très digeste ça reste le top pour toi.

Pour l'instant perso en intra training j'ai des bcaa, je vais pas les jeter, ça coûte un bras, mais je cherche quelque chose de remplacement pour après.

Et sinon après le training je fais un vrai repas complet avec glucides protéines et huile mct ;)

Pour les glucides en intra je prend tout simplement de la Maltodextrine. Ces derniers temps j'avais essayé le Waxi maize qui est reconnu comme étant largement supérieur à la cette dernière, mais c'est clairement dégueulasse. Pour la dextrine cyclique vue les quantités utilisés çà coûterait une fortune.

Sinon il y a le peptopro pour remplacer ? Perso j'ai arrêté car çà coûte super cher et en plus quasiment aucun bénéfice visible.

D'après un passage dans le guide des compléments alimentaires pour sportifs elle serait hydrolysée à un grand maximum de seulement 30% car sinon elle sentirait une sorte d'odeur de vomi totalement immangeable.

Pour les glucides en intra je prend tout simplement de la Maltodextrine. Ces derniers temps j'avais essayé le Waxi maize qui est reconnu comme étant largement supérieur à la cette dernière, mais c'est clairement dégueulasse. Pour la dextrine cyclique vue les quantités utilisés çà coûterait une fortune.

Sinon il y a le peptopro pour remplacer ? Perso j'ai arrêté car çà coûte super cher et en plus quasiment aucun bénéfice visible.

D'après un passage dans le guide des compléments alimentaires pour sportifs elle serait hydrolysée à un grand maximum de seulement 30% car sinon elle sentirait une sorte d'odeur de vomi totalement immangeable.

Alors moi je prenais du vitargo a l'époque si mes souvenirs sont exacte !

Après, faut pas que ça devienne un gouffre financier c'est clair.

Le problème c'est qu'on a tendance a oublier la règle toute simple de Pareto et le 80/20.
On investi 80% de notre énergie dans des éléments qui nous rapportent 20% des résultats totaux.

Au final les 10g de bcaa et 50g de malto intra-training, c'est vraiment pas ce qui affecte réellement nos gains.

Par contre, ça impacte vite notre porte monnaie :eek:

Oui exactement, ont se concentre trop là dessus et ont en oublient l'essentiel, car c'est clairement pas avec çà qu'ont fera de grands pas en avant ...

Par exemple le fameux combo peptopro + dextrine cyclique que pas mal proposes çà coûte une blinde. Si tu utilises des stéroïdes, avec ou sans tu n'en ressentiras aucune différence. Et même sans produits franchement je doute beaucoup en rapport à bcaa/eaa + Maltodextrine.

À 53:50 ils parlent des acides aminés essentiels puis des bcaa.

View: https://youtu.be/zPE7ff8vDbo

Pour eux clairement les eaa sont inutiles pour la majorité des membres de ce forum. Les bcaa pas beaucoup plus à vrai dire, dans mon cas inutile avec toute la whey que je m'envoie autour de l'entraînement.

À 53:50 ils parlent des acides aminés essentiels puis des bcaa.

View: https://youtu.be/zPE7ff8vDbo

Pour eux clairement les eaa sont inutiles pour la majorité des membres de ce forum. Les bcaa pas beaucoup plus à vrai dire, dans mon cas inutile avec toute la whey que je m'envoie autour de l'entraînement.

Les gars sont à 1g de testo et ils font des débats sur 10g de bcaa

The Office Lol GIF by NETFLIX

C'est la qu'on voit les passionnés mine de rien

@GiantMuscle que pense tu de l’Arginine veyron pour nettoyer le foie ?

Pas fou, c'est pas quelque chose qui ressort comme très efficace.

Aujourd'hui si tu vas aux urgences pour une intoxication médicamenteuse avec en cause une erreur de posologie ou but suicidaire, tu es traité avec de la NAC en IV. Méthode intraveineuse à cause de l'urgence, mais sinon c'est de la NAC.

C'est pas cher, c'est facile à prendre, cassez-vous pas la tête

Pas fou, c'est pas quelque chose qui ressort comme très efficace.

Aujourd'hui si tu vas aux urgences pour une intoxication médicamenteuse avec en cause une erreur de posologie ou but suicidaire, tu es traité avec de la NAC en IV. Méthode intraveineuse à cause de l'urgence, mais sinon c'est de la NAC.

C'est pas cher, c'est facile à prendre, cassez-vous pas la tête
Je m’intéresse dessus depuis hier j’ai vu BIG K qui en parler j’étais pas du tout au courant apparement ça se fait bcp aussi dans le milieu pro sous oraux çà permet de stabiliser au moins ces transa d’après ces dires. Après ça coute 4 balle je crois en pharmacie

Il y a 25 ans l arginine veyron on on le prenait le soir au coucher pour augmenter son taut dhormone surtout pour les nathys certain le matin au lever
C était en ampoule de 5gŕ d arginine c est vrai que j avais oublier
Sa me tente de recommencer
Merçi

Je m’intéresse dessus depuis hier j’ai vu BIG K qui en parler j’étais pas du tout au courant apparement ça se fait bcp aussi dans le milieu pro sous oraux çà permet de stabiliser au moins ces transa d’après ces dires. Après ça coute 4 balle je crois en pharmacie

Oui j'en ai déjà consommé. Les études sont pas très probantes sur les rats avec un résultat partiel pour ce qui est du foie.

Après ne vous fait pas avoir, c'est juste des ampoules avec 1 g d'arginine chlorhydrate et du saccharose..

Ça coute 5 € les 150 g sur un site de supplément..

Donc 4 € les 20 g en pharmacie... :rolleyes:

@GiantMuscle que pense tu de l’Arginine veyron pour nettoyer le foie ?

Bonjour les gars , comme vient de dire @Serge.Nubret l'arginine veyron de pharmacie ( 3.89 euros le flacon de 250ml en pharmacie et rembourser sous prescription en plus de cela) est pas mal du tout ....

J'en prends en complément de zinc bisglycinate pour nourrir les balloches ( 40ml à jeun le matin )

Niveau volume et quantit/qualité sperme / spermatozoïdes c'est pas mal du tout !

J'ai fait mes deux enfants sous ce type de supplémentation

Mon igf-1 est à +10% avec aussi ( en comparaison avec mes anciennes pds sans complémentation)

En pharmacie plus ou moins sur de pas être déçu.

Bonjour les gars , comme vient de dire @Serge.Nubret l'arginine veyron de pharmacie ( 3.89 euros le flacon de 250ml en pharmacie et rembourser sous prescription en plus de cela) est pas mal du tout ....

J'en prends en complément de zinc bisglycinate pour nourrir les balloches ( 40ml à jeun le matin )

Niveau volume et quantit/qualité sperme / spermatozoïdes c'est pas mal du tout !

J'ai fait mes deux enfants sous ce type de supplémentation

Mon igf-1 est à +10% avec aussi ( en comparaison avec mes anciennes pds sans complémentation)

En pharmacie plus ou moins sur de pas être déçu.

Je l'avais pris pour la digestion de base.

Comme quoi, c'est multi usage :p

Je l'avais pris pour la digestion de base.

Comme quoi, c'est multi usage :p
Oui ça peut faire caguer de l'eau par les fesses pris en grosse quantité ...

Une fois un matin j'ai fait l'expérience d'avoir bu 100ml à jeun et bas je vous garantie que ma caguade 30 min plus tard ressemblait au combo chlorure de magnésium + citron vert !

Oui j'en ai déjà consommé. Les études sont pas très probantes sur les rats avec un résultat partiel pour ce qui est du foie.

Après ne vous fait pas avoir, c'est juste des ampoules avec 1 g d'arginine chlorhydrate et du saccharose..

Ça coute 5 € les 150 g sur un site de supplément..

Donc 4 € les 20 g en pharmacie... :rolleyes:
Il disait justement de prendre 3 à 4 ampoules par jour car oui la dose d’une ampoule est faible

Actuellement je prends :

- huile de poisson (omega 3)
- vitamine d3 liquide surtout automne hiver
- bore (afin d'optimiser le métabolisme de la vitamine d, du calcium et du magnésium)
- calcium (coral)
- magnésium (citrate)
- vitamine b6 (pris avec magnésium effet positif sur le stress, le sommeil...)
- vitamine e

Je ne prends pas de whey malgré le côté pratique car je n'arrive plus à en boire je suis arrivé à saturation, idem pour la vitamine c je me fais un poivron rouge cru par jour et ça couvre quasiment 100% de mes besoins.

Ayant une digestion de merde je serais bien tenté de prendre des enzymes digestives ou des probiotiques.

Je vais sans doute dégager le calcium et la vitamine e prochainement.

Actuellement je prends :

- huile de poisson (omega 3)
- vitamine d3 liquide surtout automne hiver
- bore (afin d'optimiser le métabolisme de la vitamine d, du calcium et du magnésium)
- calcium (coral)
- magnésium (citrate)
- vitamine b6 (pris avec magnésium effet positif sur le stress, le sommeil...)
- vitamine e

Je ne prends pas de whey malgré le côté pratique car je n'arrive plus à en boire je suis arrivé à saturation, idem pour la vitamine c je me fais un poivron rouge cru par jour et ça couvre quasiment 100% de mes besoins.

Ayant une digestion de merde je serais bien tenté de prendre des enzymes digestives ou des probiotiques.

Je vais sans doute dégager le calcium et la vitamine e prochainement.

Pour le systeme digestif je prends Enzymes digestives + Bétaïne et Pepsine

Pour le systeme digestif je prends Enzymes digestives + Bétaïne et Pepsine
Merci je vais me renseigner quant à ces compléments d’autant que ce problème de digestion je le trimballe depuis quasi toujours et l’inconfort intestinal s’est accentué avec l’augmentation de calories ingérée due à la musculation... le seul truc qui me donne des résultats c’est le jeune intermittent mais difficile à mettre en place sur le long terme.

Publicité Stéroïdes