Votre liste de suppléments

Mdrr c'est du diabètes ses truc là. D'ailleurs blague à part la plupart des vieux ils son diabétique ou hypertendus. Leur bouf et bonne mais loin d'être safe

J'en et déjà pris mais pas assez longtemps je pense sa donne faim. Sa donne une drôle d'odeur a la transpiration

Je confirme le fénugrec et vraiment top pour vous donné de l'appétit c'est vraiment impressionnant ! Par contre je vois pas en quoi il fait prendre de la masse maigre il donne juste de l'appétit a vous de voir ce que vous mettez dans vos assiettes après ! Et je confirme aussi sacré odeur niveau transpiration particulière sa sent pas bon quoi !

Pas terrible alors pour l'odeur corporel.
Non pas du tout agréable mdrr bouffe du fenugrec en graine ou comme tu veux c’est hyper bien pour la santé mais malheureusement ta transpi sentira, apres faut voir en capsule et de bonne qualité il y a moyen d’éviter ça je pense

Non pas du tout agréable mdrr bouffe du fenugrec en graine ou comme tu veux c’est hyper bien pour la santé mais malheureusement ta transpi sentira, apres faut voir en capsule et de bonne qualité il y a moyen d’éviter ça je pense

aucune différence j’ai déjà essayé.

Aujourd'hui 2 semaine que j'ai arrêté la créatine.
Absolument aucune différence.....
Après rien que pour l'effet santé j'aurais gardé la créatine (bénéfique pour le cerveau et le système immunitaire si je ne dis pas de bêtises, c'était relayé par Gundill)
Surtout au prix que ça coute ;)

Le problème c'est que sa me donne une mauvaise haleine et que sa me gonfle sévère.....
Sinon je l'aurais gardé sa c'est clair

salut
- Multivitamines
- omega 3
- Ginseng rouge organic
- Glutamine
- Creatine Mono
- Leucine
- Glycerol + Beta alanine + Citruline malate : Preworkout maison
- Organic Baobab
- Peptide de collagene
Edit: - Desmodium recemment car beaucoup de thon
- Spiruline et MSM en backup

Dernière édition:
  • Like
Réactions: AD.
Concernant l'Anavar et la Créatine, l'un est destiné à la croissance, l'autre à la production d'énergie à court terme. La seule synergie serait peut-être que la créatine vous aide à aller plus loin dans votre séance, à déchirer davantage vos muscles, puis que l'anavar aidera à les réparer et à les faire grossir.
Mon explication est peut etre simpliste mais j'ai cru comprendre qu'Anavar est phenoménal pour la congestion musculaire. La créatine fait prendre du poids sous forme d'eau car elle se lie à l'eau (un peu comme le stockage de glycogene) donc Anavar potentialise la creatine et l'eau vers le muscle.

Publicité Stéroïdes