Gringo59
Well-Known Member
Y paraît sa boost la testo.... Pour un natty biensur....
Au Maghreb une femme maigre sans trop de forme sa passe pas trop c'est la culture lolBizard en général les femmes veulent toutes maigrir...
Non pas du tout agréable mdrr bouffe du fenugrec en graine ou comme tu veux c’est hyper bien pour la santé mais malheureusement ta transpi sentira, apres faut voir en capsule et de bonne qualité il y a moyen d’éviter ça je pensePas terrible alors pour l'odeur corporel.
Non pas du tout agréable mdrr bouffe du fenugrec en graine ou comme tu veux c’est hyper bien pour la santé mais malheureusement ta transpi sentira, apres faut voir en capsule et de bonne qualité il y a moyen d’éviter ça je pense
Après rien que pour l'effet santé j'aurais gardé la créatine (bénéfique pour le cerveau et le système immunitaire si je ne dis pas de bêtises, c'était relayé par Gundill)Aujourd'hui 2 semaine que j'ai arrêté la créatine.
Absolument aucune différence.....
mauvais haleine ?! étrange haha ^^Le problème c'est que sa me donne une mauvaise haleine et que sa me gonfle sévère.....
Sinon je l'aurais gardé sa c'est clair
J'ai également lu ça, je ne sais plus où par contre. Ça serais cool de savoir quel dosage de créatine prendre en fonction du dosage d'anavar, pour maximiser les gains de cette molécule.
Mon explication est peut etre simpliste mais j'ai cru comprendre qu'Anavar est phenoménal pour la congestion musculaire. La créatine fait prendre du poids sous forme d'eau car elle se lie à l'eau (un peu comme le stockage de glycogene) donc Anavar potentialise la creatine et l'eau vers le muscle.Concernant l'Anavar et la Créatine, l'un est destiné à la croissance, l'autre à la production d'énergie à court terme. La seule synergie serait peut-être que la créatine vous aide à aller plus loin dans votre séance, à déchirer davantage vos muscles, puis que l'anavar aidera à les réparer et à les faire grossir.