vous etes dans quelle région ?

Dans le 13 pas très loin de Marseille si y a du monde dans les fitness park pour une séance par la let's go ;)

Allez et Ouai mais au moins fitness park tu peux aller un peu de partout c'est bien
Moi si tu veux je m'entraine a Marseille dans le 6eme ptite salle ppr mais y a pas mal de matos le fitness park le plus tranquille c'est celui de la Valentine

• Like
Réactions: zyk
Moi si tu veux je m'entraine a Marseille dans le 6eme ptite salle ppr mais y a pas mal de matos le fitness park le plus tranquille c'est celui de la Valentine

J'ai jamais fait celui là mais pourquoi pas Ouai

j'aime bien celui de grand littoral mais Ouai c'est vrai que des fois c'est blindé

J'ai jamais fait celui là mais pourquoi pas Ouai

j'aime bien celui de grand littoral mais Ouai c'est vrai que des fois c'est blindé
Bas grand littoral et plan c'est la misere apres celui de la valentine aussi sa depend des heures ma salle est vraiment ppr apres c'est 9pelles pour un training simple mdr c'est un armenien le patron :p:p
Je sais c'est raciste :D:D

Bas grand littoral et plan c'est la misere apres celui de la valentine aussi sa depend des heures ma salle est vraiment ppr apres c'est 9pelles pour un training simple mdr c'est un armenien le patron :p:p
Je sais c'est raciste :D:D

Mdr ça va jte mp demain ou quoi et on en parle jv dormir un peu ;)

Publicité Stéroïdes