Groschattoutnoir
Well-Known Member
56 Morbihan
Si quelqu'un est du 56 go dans ma salle
Si quelqu'un est du 56 go dans ma salle
tkt tu seras pas déçu aprés tout dépend de l'heure ou tu iras mais bonne fréquentation en généraleSalut.
Je déménage a toulon en septembre j'irai mon créneau Fitness Park de La Valette
Morbihan
C est où ta salle gros chat !!
Mdrr je suis de Marseille moi mais je suis pas trop fitness park plus les salle pprDans le 13 pas très loin de Marseille si y a du monde dans les fitness park pour une séance par la let's go
Mdrr je suis de Marseille moi mais je suis pas trop fitness park plus les salle ppr
Moi si tu veux je m'entraine a Marseille dans le 6eme ptite salle ppr mais y a pas mal de matos le fitness park le plus tranquille c'est celui de la ValentineAllez et Ouai mais au moins fitness park tu peux aller un peu de partout c'est bien
Moi si tu veux je m'entraine a Marseille dans le 6eme ptite salle ppr mais y a pas mal de matos le fitness park le plus tranquille c'est celui de la Valentine
Bas grand littoral et plan c'est la misere apres celui de la valentine aussi sa depend des heures ma salle est vraiment ppr apres c'est 9pelles pour un training simple mdr c'est un armenien le patronJ'ai jamais fait celui là mais pourquoi pas Ouai
j'aime bien celui de grand littoral mais Ouai c'est vrai que des fois c'est blindé
Bas grand littoral et plan c'est la misere apres celui de la valentine aussi sa depend des heures ma salle est vraiment ppr apres c'est 9pelles pour un training simple mdr c'est un armenien le patron
Je sais c'est raciste
Ok sa va pareil jsuis ko aller bonne nuit potoMdr ça va jte mp demain ou quoi et on en parle jv dormir un peu