Welcome To The Jungle

Si tu fais pas de gh alors fais pas encore insu , franchement moi je l ai fais pour optimiser au maximum le fait que je sois "uniquement" sur testo gh .
En plus c'est que les cures de stero ne me reussisaient plus mais toi çà à l'air de marcher fort .

Et pour les tarifs si tu regarde du cote de godt ou meditrope tu verras c'est abordable , tu peux commander kit par kit pour pas stocker et pas sortir de grosses sommes.


Non pas de gh pas d'insu on est bien d'accord.
Je vais regarder avec godt c'est ce qui me vient le plus souvent en tête avec la gh abordable.

@Unjeune

Aucun risque avec la glycémie pour le Mk677, c'est un sécrétagogue.

Sinon pour le blanc d'œuf pasteurisé comme tu dis on peut aussi le boire, car l'enzyme qui empêche la totalité de la digestion de l'œuf dans l'œuf cru n'est plus présente une fois pasteurisé.
J'avais lu pas mal de review us d'ailleurs qui préféré carrément troquer leur whey contre du blanc d'œuf liquide.
Si bien qu'une entreprise a développée la bas du blanc d'œuf liquide au chocolat, vanille, fraise etc... À boire
Soit disant leurs gains musculaire auraient plus intéressant pour un apport en protéine de meilleur qualité
 
Non pas de gh pas d'insu on est bien d'accord.
Je vais regarder avec godt c'est ce qui me vient le plus souvent en tête avec la gh abordable.

@Unjeune

Aucun risque avec la glycémie pour le Mk677, c'est un sécrétagogue.

Sinon pour le blanc d'œuf pasteurisé comme tu dis on peut aussi le boire, car l'enzyme qui empêche la totalité de la digestion de l'œuf dans l'œuf cru n'est plus présente une fois pasteurisé.
J'avais lu pas mal de review us d'ailleurs qui préféré carrément troquer leur whey contre du blanc d'œuf liquide.
Si bien qu'une entreprise a développée la bas du blanc d'œuf liquide au chocolat, vanille, fraise etc... À boire
Soit disant leurs gains musculaire auraient plus intéressant pour un apport en protéine de meilleur qualité

Ah sympa cette etude parce que moi je psychote et j'ai toujours l'impression d'avoir un peu moins de resultats avec les liquides qu avec les vrais oeufs, dans l'etude c'etait des oeufs de quelle qualité en liquide , c'etait indiqué ?

Et c'est vrai que j'avais decouvert çà aussi sur le fait que pasteurisé ont pouvés les digerer alors j'avais franchis le pas pour la facilité mais depuis je cherche si la pasteurisation altere pas la proteine dans ces oeufs là suivant leur qualités a la base.
 
Si je suis pressé ou au boulot par exemple oui je les prends cru, aprés dans un repas avec le riz je prefere quand meme les manger un peu solide.
 
Et j'ai oublié de parler du blender dans mon premier message ... qui aide bien a atteindre son quotat calorique quand on a pas reussi a finir certains de ses repas ou bien qu on peut plus rien ingurgiter.
 
Ah sympa cette etude parce que moi je psychote et j'ai toujours l'impression d'avoir un peu moins de resultats avec les liquides qu avec les vrais oeufs, dans l'etude c'etait des oeufs de quelle qualité en liquide , c'etait indiqué ?

Et c'est vrai que j'avais decouvert çà aussi sur le fait que pasteurisé ont pouvés les digerer alors j'avais franchis le pas pour la facilité mais depuis je cherche si la pasteurisation altere pas la proteine dans ces oeufs là suivant leur qualités a la base.

Aucune idée de quel type d'oeuf en liquide ils parlaient, quand bien même etant en France nous n'avons pas les mêmes marques, mais je pense que le taux de protéine diminue à la pasteurisation car pour 100g on est plus ou moins à 10g de protéine et je pense que l'équivalent en œuf frais est supérieur
 
Merci @GiantMuscle , c'est clair pourtant je suis pas un gastronome et c'est ouf d'en arriver a dire qu on a du mal a manger , çà pourrait etre mal vu mais c est vrai des fois de se forcer c'est dingue.

C'est la pire des choses de se forcer, mettre deux heures à manger une cuillère de riz, se dire putain dans 30 MN je dois manger mais j'ai pas du tout faim etc...
En tout cas riz au petit dej tu te casse pas la tête
 
Top le journal poto .

T en a pas encore fais une overdose du riz ? L hiver dernier j étais à 500g de basmati (cru) par jour pendant plusieur au bout d un moment j en ai eu marre c est du pur gavage .

Et pour l engloutir c etait avec in bouteille d eau pour que ca descende
 
C'est la pire des choses de se forcer, mettre deux heures à manger une cuillère de riz, se dire putain dans 30 MN je dois manger mais j'ai pas du tout faim etc...
En tout cas riz au petit dej tu te casse pas la tête

Top le journal poto .

T en a pas encore fais une overdose du riz ? L hiver dernier j étais à 500g de basmati (cru) par jour pendant plusieur au bout d un moment j en ai eu marre c est du pur gavage .

Et pour l engloutir c etait avec in bouteille d eau pour que ca descende

Ah pour le riz moi impossible le basmati, je le deteste je peu pas en prendre une seule fourchette, je prend uniquement le thai et bio si possible, et suivant les repas je rajoute epice ou confiture par exemple le matin pour que çà passe tout seul ;)
 
Aucune idée de quel type d'oeuf en liquide ils parlaient, quand bien même etant en France nous n'avons pas les mêmes marques, mais je pense que le taux de protéine diminue à la pasteurisation car pour 100g on est plus ou moins à 10g de protéine et je pense que l'équivalent en œuf frais est supérieur

Non je voulais dire la classification des oeufs, 0 1 2 3 avec l'equivalent là bas si les poules mangent bio ou pas et si elles sont en batteries ou pas , le truc c'est de faire confiance parce que on sait meme plus si y a vraiment 10 gr dans les 100 ml
 

Publicité Stéroïdes

Haut