Welcome To The Jungle

Voila c'est pas loin çà , meme tu peux mettre un lait vegetal genre coco ou amande si y faut si la texture du riz vous rebute le matin
 
Ahah merci @COACHPAT et bienvenue ,

Aprés je le repete , sans la gh je mange bien moins , mais quand tu commence a prendre çà il faut faire ce qu il faut a coté sinon c'est gacher.

Riz confiture toi aussi tu va aimer, c'est juste que moi je deteste les cereales et les flocons d'avoine par exmeple alors j'ai fais au plus simple.

Et la glace çà c'est le petit cadeau hein , on en voudrait a tous les repas
en effet utiliser GH et ne pas manger asse de glucides c'est gâcher la GH !

La glace c'est le secret de la pdm ;) là dessus on est d'accord moi aussi c'est 100g de glace /jour !
 
Au debut j'etais hyper reticent à la glace, sortant de diete hyper controlée , mais quand tu lis les diete de mecs sous gh ils enquillent la glacec pour arriver a leurs quotats alors j'ai testé et c'etait que du bon.
 
C'est çà , les cereales c'est trés mauvais , et franchement les flocons c'est pas la merveille que tout le monde vend
 
Oui le sarrasin à l'air pas mal c'est vrai elle a raison, j'ai jamais testé les flocons mais en pancakes c'etait pas mal mais faut le temps de les preparer
 
Oui le sarrasin à l'air pas mal c'est vrai elle a raison, j'ai jamais testé les flocons mais en pancakes c'etait pas mal mais faut le temps de les preparer
ça prends 5 mn au pire la veille tu fais gonfler flocons dans tes blancs et le matin tu fais cuire ça te fais un gros pancake ;) (bon ne pas oublier cannelle banane et le carré de chocolat noir pour la gourmandise hi hi hi )
 
Salut @Lucas ,

Un cbr 900 de 93' mais c'est le gex de 89 que je veux !! Je suis un peu bloqué sur les anciennes moi , toi tu roules aussi j'imagine alors , quelle machine ?
Moi j'ai fais de la route pendant 15 ans.mais j'aime la vitesse et jai du laisser tomber la route car soi j'allais perdre mon permis ou soi je le tuerais.beaucouo trop de risque maintenant sur les routes.
Maintenant je roule sur circuit avec un R1 de 98
 

Publicité Stéroïdes

Haut