Welcome To The Jungle

Salut @banout merci à toi ;) Là je risque pas d en mettre des photos je suis vraiment pas dans une periode que j aprecie , mais j esper pouvoir me remettre bien dans pas trop longtemps , je pense que vous connaissez tous ces putains de periodes de blessures où tu peux aller a la salle pour t entrainer qu a moitié et que t es a la limite de devenir fou chaque jour.

Merci @GiantMuscle , j espere aussi , je pense qu on est exactement tous pareil sur çà , meme avec l experience et les annees , souvent on fait une belle progression et puis on se blesse comme un con , c est a çà qu on reconnait les pros ils savent s arretaient avant pour pas se blesser betement .

Salut @banout merci à toi ;) Là je risque pas d en mettre des photos je suis vraiment pas dans une periode que j aprecie , mais j esper pouvoir me remettre bien dans pas trop longtemps , je pense que vous connaissez tous ces putains de periodes de blessures où tu peux aller a la salle pour t entrainer qu a moitié et que t es a la limite de devenir fou chaque jour.
Ben tu sais poto vu que tu fais les choses bien tu vas rapidement revenir au top.

Et je sais que à côté tu gères bien la diète, donc même si le physique n’est pas au mieux à l’heure actuelle, je suis certain que tu dois quand même rendre très bien ;)
Je ne dirais pas que tu a forcément un physique supérieur à 90% de la population car on ne fait pas ce sport pour se comparer au quidam moyen qui mange sa pizza devant TPMP mais pour se comparer à des athlètes et personnes qui sont à fond dans ce sport; mais même si on te compare à ce type de personnes eh bien ton physique n’a rien à leur envier :):)

Merci @Viper c est super sympa ton message;)

Oui il y a toujours les gens a coté comme la copine et la famille qui disent qu on est mieux comme çà plus sec plus definis , ventre plat, mais nous on sait qu on s en fou de çà, qu on s aime pas comme çà et qu on veut etre enorme .

Là j arrive a etre sec parce que je brule quand meme des calories et je gere la diete vu que c est la partie que j aime particulierement tu le sais ahah ;) mais çà me rend fou comme tout le monde quand on est blessé parce que je sais que si j avais mon bras droit je pourrais meme progresser et garder mon volume en sechant vu que quand meme j ai la testo et la gh, je sais en plus qu on est tous pareil et que çà arrive a tout le monde, ces moments où on veut meme pas se regarder dans le miroir ...Des que je peu je te dis je fais un stock de bpc ahah !!

J espere que tu te retablira vite.je continu à suivre ton journal assez atypique mais que du bonheur...:)

J'aurais dis l'inverse, les pro essaient toujours de repousser les limites, les exemples ne manque pas.

Je sais pas , le fait de repousser les limite n empechent pas de s entrainer inteligemment et savoir quand il faut lever le pieds. Il y a des moments où pousser les limites , et puis d autre où on revient sur terre. Je vais parler que pour mon cas alors mais voila meme aprés des années d entrainements des fois je continue a pousser fort alors que c est le moment de me calmer , pourtant je le sais mais il y a toujours cette putain de semaine de trop ou tu te crois encore bien et où t aurais du commencer a te calmer.

Aprés oui ils se blessent comme tout le monde et on de meilleurs methode de guerison que nous en general mais de tout ce que j ai pu voir et lire ils cherchent quand meme toujours a s arreter a temps dans leur progression pour pas se blesser.

Malgré tout tu arrives a t'alimenter tout les 2 a 3h ?
Ta pas trop faim comme ta bien réduit tes glucides ?

Courage vite le bpc loool :):);)

Courage l’ami Wesley. Comme tu le sais, c’est la merde pour moi aussi.
Mets la fonte de côté et rapproche toi de petites choses que tu avais mis de côté.

Tu verras, il y a plein de choses à faire qui feront te donner un bon gros moral.

Courage :)

Merci @GiantMuscle , j espere aussi , je pense qu on est exactement tous pareil sur çà , meme avec l experience et les annees , souvent on fait une belle progression et puis on se blesse comme un con , c est a çà qu on reconnait les pros ils savent s arretaient avant pour pas se blesser betement .
La plupart des pros se bourrent d'anti inflammatoires
Ils se présentent même sur scène avec des déchirures

Courage l’ami Wesley. Comme tu le sais, c’est la merde pour moi aussi.
Mets la fonte de côté et rapproche toi de petites choses que tu avais mis de côté.

Tu verras, il y a plein de choses à faire qui feront te donner un bon gros moral.

Courage :)

Salut @TekOne , Merci à toi ;) C est vrai ça laisse un peu de temps , j y vais quand meme comme d hab mais je fais des trucs de cons et qu avec le bras gauche , tu connais le probleme je suis sur que toi aussi tu es a la salle quand meme ahah , bon aprés toi c est un peu plus chaud la dechirure mais t a l air d avoir bien été pris en charge et j espere que tout va allé mieux vite pour toi .

C est sur que quand tu dis çà je t imagine avec le gosse dans sa chaise au garage avec toi et tes outils facoms dans la mains gauche sur ton autre bebe ahah !

C 'est vrai qu on en profite pour se concentrer un peu sur d autres choses et je pense que l age nous aide un peu parce que les blessures plus jeunes j y arrivais pas a penser à autre chose et je devenai litteralemet fou sans la salle !

Ronnie est un parfait exemple

Justement je pensais à cet exemple flagrant quand bolo parlait des entrainement hardcore car on connait tous le palmares de Ronnie mais Cutler expliquer bien dans un reportage que c etait bien beau mais que lui et d autre preféré s entrainer inteligement pour pas arriver aux meme blessures.

La plupart des pros se bourrent d'anti inflammatoires
Ils se présentent même sur scène avec des déchirures

Les dechirures des mecs sur scenes c est souvent des dechirure de fatigue parce qu ils ont continué a s entrainer avec les meme poids mais sans energie et sans apports.

Par contre je dis pas que les mecs ne se defoncent pas a l entrainement ou qu ils se blessent pas comme tout le monde mais bon c est pas moi qui l invente c est dans toutes les videos de coachs connus et de mec qui parlent reellement de leur training ( et pas les mecs surexcité qui sortent de leur squat en faisant un salto arriere sur youtube ) qu il faut s entrainer inteligemment pour eviter la blessure, les mecs des fois pourraient pousser 2 fois ce qu il poussent mais ils se l interdisent a certains moment.
En plus on le sait tous, on sort de cure on est encore chaud , on sait qu on doit se calmer mais on continue la semaine ou les 2-3 jours de trop a pousser trop lourd et c est là qu on se blesse, les pros ont leur fait plus celle là.

Malgré tout tu arrives a t'alimenter tout les 2 a 3h ?
Ta pas trop faim comme ta bien réduit tes glucides ?

Courage vite le bpc loool :):);)

Faut avouer qu avant le seul moment où j avais la sensation de faim c etait la nuit mais là en ce moment justement je l ai meme plus cette senstation vue que je m entraine moins et j ai moins de besoins.

Merci @simobbuilder , c'est toi l'element declencheur aahah

Oui c'est chiant cette histoire avec le boldenone parce que du coup çà me fait peur , là j'ai retenté 300mg par semaine et j'atteignais deja le max sur mon hematocriten sachant que 300mg de boldenone çà sert pas vraiment à grand chose pour nous.

Les 40 ui ( attention serieus svp tous ceux qui lisent : insu hyper dangereux ne faite pas ce qu eje fais sans vous etre renseigné un max avant et avoir poser des questions)
Je fais 10 ui en pré wo et 30 en post.
Bonjour j'ai lu ton post ..
Et petite question les polyglogulie ca vient uniquement avec la boldo ? Ou cest possible même avec du deca

Bonjour j'ai lu ton post ..
Et petite question les polyglogulie ca vient uniquement avec la boldo ? Ou cest possible même avec du deca
Le boldo est particulièrement à risque pour ça
Mais C’est possible même avec testo seule selon dosage et durée cure. Plus tu charges et plus la cure est longue , plus tu risque une polyglobulie.
Pds : nfs pour contrôler

Le boldo est particulièrement à risque pour ça
Mais C’est possible même avec testo seule selon dosage et durée cure. Plus tu charges et plus la cure est longue , plus tu risque une polyglobulie.
Pds : nfs pour contrôler
Merci pour la réponse car j'attends 5 semaine pour une pds..
Et vu que cest ma première testo 300mg/semaine et deca 300mg/semaine.. je pensais a sa..

@Arnold20b , effectivement comme t'as dit @StHub03 plusieurs produit peuvent faire grimper ton taux d'hematocrite mais dès que tu utilises la boldenone il faut faire attention a cette donnée plus particulirement et faire ta pds pour etre plus sur .

Merci @Viper c est super sympa ton message;)

Oui il y a toujours les gens a coté comme la copine et la famille qui disent qu on est mieux comme çà plus sec plus definis , ventre plat, mais nous on sait qu on s en fou de çà, qu on s aime pas comme çà et qu on veut etre enorme .

Là j arrive a etre sec parce que je brule quand meme des calories et je gere la diete vu que c est la partie que j aime particulierement tu le sais ahah ;) mais çà me rend fou comme tout le monde quand on est blessé parce que je sais que si j avais mon bras droit je pourrais meme progresser et garder mon volume en sechant vu que quand meme j ai la testo et la gh, je sais en plus qu on est tous pareil et que çà arrive a tout le monde, ces moments où on veut meme pas se regarder dans le miroir ...Des que je peu je te dis je fais un stock de bpc ahah !!
Courage mek je suis en plein dedans depuis 1 an dis toi que c'est que passager et que à la reprise tu seras plus beau et plus fort !

Publicité Stéroïdes