Franchement Uk peptides si ca a pas changé il fait le taf j'en ai envoyé dans le muscle ou ta bobo et sa marche pas de sous cutanée only intra et sa marche
@didi oui je sais pour mf mais 25€ , les frais de port, et la reduc qui s applique que si t en prends 5 ...çà fait 110e au lieu de 63 chez uk pour juste ce dont j ai besoin ...je sais que c est con mais bon si je pouvais mettre les 50 balles de diff ailleurs ce mois ci çà seerait pas mal.
Je pensais à la nouvelle promo
mais si c'est comme d'hab',
ça ne s'applique pas sur HGH et PEPS
https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-615#post-526161
Salut @Wesley Tu devrais essayer la gamme bio peptide, j'en ai beaucoup utiliser et tu peux y aller les yeux fermés, très bon produits. Fais le combo box 157 et tb 500 le top perso. Tu les as sur muscleanabolics, bon prix et envoie rapide.
D ailleurs mon hgh frag je l ai pris dans cette marque @Wesley
Ahah merci @didi de venir aux infos
Mais rien de nouveau c est un peu toujours la meme merde, toujours mon avant bras droit qui sert à rien et comme j'ai toujours pas de bp157 j'essai de pas faire de conneries donc la moitié de mes exos que je peux plus faire , du coup comme je t'ai dis je profite pour faire une seche en attendant , là je mange presque 3x moins, plus d'insu, 500mg de testo 150mg de deca ( qui servent a rien aparrement ) et les 6ui de gh , c est toujours chiant de voir que c est bien plus facile de secher que de prendre.
En même temps 500gr de riz par jour ????, je suis à 200/300 max, diminue ce riz, c'est trop.Gros la gh te fait pas gonflé le bide ?
Moi j'ai le ventre gonflé aussi pas plein gras met comme dilaté après c'est ptete aussi la bouffe jui environ a 500 grammes de riz crue les jours haut en glucides aussi
En même temps 500gr de riz par jour ????, je suis à 200/300 max, diminue ce riz, c'est trop.
En même temps 500gr de riz par jour ????, je suis à 200/300 max, diminue ce riz, c'est trop.