Welcome To The Jungle

Par contre c'est pas un pansement le merdier faut envoyer pendant 2 semaines au moins facilement et continuer plus leger pendant quelques temps
 
Franchement Uk peptides si ca a pas changé il fait le taf j'en ai envoyé dans le muscle ou ta bobo et sa marche pas de sous cutanée only intra et sa marche

Ah çà c'est sur je l ai utilisé un paquet de fois et frnahcment c est mon peptide préféré et celui qui vient de uk-peptides est au top mais le problemes c'est qu avec leur nouveau compte bancaire c est la merde pour commander.

2 semaines à 500 mcg comme tu dis çà fait le taff , faut que j en retrouve vite là .

@didi oui je sais pour mf mais 25€ , les frais de port, et la reduc qui s applique que si t en prends 5 ...çà fait 110e au lieu de 63 chez uk pour juste ce dont j ai besoin ...je sais que c est con mais bon si je pouvais mettre les 50 balles de diff ailleurs ce mois ci çà seerait pas mal.
 
@didi oui je sais pour mf mais 25€ , les frais de port, et la reduc qui s applique que si t en prends 5 ...çà fait 110e au lieu de 63 chez uk pour juste ce dont j ai besoin ...je sais que c est con mais bon si je pouvais mettre les 50 balles de diff ailleurs ce mois ci çà seerait pas mal.

Je pensais à la nouvelle promo
mais si c'est comme d'hab',
ça ne s'applique pas sur HGH et PEPS :(

https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-615#post-526161
 
Salut @Wesley Tu devrais essayer la gamme bio peptide, j'en ai beaucoup utiliser et tu peux y aller les yeux fermés, très bon produits. Fais le combo box 157 et tb 500 le top perso. Tu les as sur muscleanabolics, bon prix et envoie rapide.
 
Salut les amis @Colson @platz64 @Isis51

Je pensais à la nouvelle promo
mais si c'est comme d'hab',
ça ne s'applique pas sur HGH et PEPS :(

https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-615#post-526161

Ah merde en plus c est vrai les promo s appliquent pas sur les peps j avais oublié donc encore moins interessant, 3 fiole chez uk c est 63e et là çà ferai 94e


Salut @Wesley Tu devrais essayer la gamme bio peptide, j'en ai beaucoup utiliser et tu peux y aller les yeux fermés, très bon produits. Fais le combo box 157 et tb 500 le top perso. Tu les as sur muscleanabolics, bon prix et envoie rapide.

D ailleurs mon hgh frag je l ai pris dans cette marque @Wesley ;)

Merci beaucoup je vais voir çà de suite , si vous le conseillez c est deja un trés bon point, je vais regarder les prix.

Edit : aparemment il a plus de bpc car je n en vois pas et surtout j ai beaucoup de mal a promouvoir les sites où par exemple ils vendent de l'hygetropin.asia on sait tous ce que çà veut dire et çà montre que les gars sont pas pros.
 
Dernière édition:
Tiens nous au jus pour une éventuelle nouvelle source de peptide car c'est vrai c'est galère
 
@Wesley j'ai essayé 2 tb500 et de l'arimidex plus proviron la promo s'affiche bien sur la totalité le plus contraignant c'est vrai c'est les 19€ de frais d'envoi je trouve sa un peu cher moi c'est fraits d'envoi faut comprendre que sa plus sa plus sa on regarde a tout
 
Ahah merci @didi de venir aux infos

Mais rien de nouveau c est un peu toujours la meme merde, toujours mon avant bras droit qui sert à rien et comme j'ai toujours pas de bp157 j'essai de pas faire de conneries donc la moitié de mes exos que je peux plus faire , du coup comme je t'ai dis je profite pour faire une seche en attendant , là je mange presque 3x moins, plus d'insu, 500mg de testo 150mg de deca ( qui servent a rien aparrement ) et les 6ui de gh , c est toujours chiant de voir que c est bien plus facile de secher que de prendre.
 
Ahah merci @didi de venir aux infos

Mais rien de nouveau c est un peu toujours la meme merde, toujours mon avant bras droit qui sert à rien et comme j'ai toujours pas de bp157 j'essai de pas faire de conneries donc la moitié de mes exos que je peux plus faire , du coup comme je t'ai dis je profite pour faire une seche en attendant , là je mange presque 3x moins, plus d'insu, 500mg de testo 150mg de deca ( qui servent a rien aparrement ) et les 6ui de gh , c est toujours chiant de voir que c est bien plus facile de secher que de prendre.


Je m'en doute con maigri vite lool dit mois en mangeant 3x fois moins ti laisse pas du muscle ?

Pour le bpc tu t'es pas trouvé une autre source ?
 
j ai la gh et je mange la meme quantité de proteines, c est juste les glucides et les lipides qui sont recalculés.

Le bpc là j ai envoyé un message à uk-pep pour savoir combien de temps ils laissaient pour payer la commande et aprés j'irais a la banque parce que en fait ils veulent bien tenter de faire le virement hors sepa mais ils sont pas foutu de dire combien de temps çà prend .
 
Ça sera pas un plus en cure denvoyer constamment du bpc afin d'éviter les senmerde musculaire ou autre ??? Jme pose la question lol
 
tant que t a pas de blessure à reparer non pas vraiment je pense, c'est vraiment un peps reparateur pas preventif .
 
Gros la gh te fait pas gonflé le bide ?
Moi j'ai le ventre gonflé aussi pas plein gras met comme dilaté après c'est ptete aussi la bouffe jui environ a 500 grammes de riz crue les jours haut en glucides aussi
 
Gros la gh te fait pas gonflé le bide ?
Moi j'ai le ventre gonflé aussi pas plein gras met comme dilaté après c'est ptete aussi la bouffe jui environ a 500 grammes de riz crue les jours haut en glucides aussi
En même temps 500gr de riz par jour ????, je suis à 200/300 max, diminue ce riz, c'est trop.
 

Publicité Stéroïdes

Haut