Welcome To The Jungle

Wesley

Well-Known Member
Salut tout le monde ,

Je suis là depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais ouvert de journal, pourquoi ?
Parce que je fais un protocol un peu simple comparé aux grosses cures et que j'ai du mal a raconter ma vie mais bon vu que tous mes potes ferment leur journaux et que je m'emmerde un peu j'en ouvre un en esperant les inciter à revenir me charier sur le mien bordel ! ( et c'est aussi et beaucoup à cause de toi @simobbuilder ahah )

Pour pas faire un pavé en premier message , parce que moi aussi çà me saoule et j'ai jamais envie de les lire, je vais essayer de faire clair et concis.

Donc comme plan :

Presentation de la personne sus mentionnée

Diete

Training

Historique de cures

Protocol actuel

Dire du mal des nanas qui s'entrainent en leggins

Presentation :

Rapidemment pour pas aller chercher mon tout premier message, j'ai 36 ans, je fais 1m68 , actuellement 96 kgs
J'ai commencé la muscu à 22 ans aprés avoir passé ma jeunesse à ne pas faire une seule minute de sport et en pesant 57 kgs ( bouboule dans l'adolescence )

Diete :

Je suis entre 5000 et 7000 kcal par jour

Reveil 8h
130 gr de riz
10 blancs d'oeufs
2 jaunes

11h
130 gr riz
200 gr poulet

12h30 pre wo
100gr dextrine
40gr isolat

15h post wo
200gr de riz
10 blancs d'oeufs

16h
100gr de riz
100gr de poisson blanc

18h
30 gr d'isolat

20h
130 gr de riz
200 gr de poulet
haricots / brocolis
100 gr avocat
10 gr huile de colza

23h couché
130 gr de riz
10 blanc d'oeufs
30 gr de noix

Reveil nuit
30 gr isolat
100 gr glace

Training :

Ce que je prefere c'est push / pull / legs en bloc avec 1 jour de repos à la fin mais je viens d'atterir dans une salle d'une merdicité sans nom qui ferme le dimanche .

Donc je fais debut de semaine push/pull/legs sur lundi mardi mercredi , jeudi repos , vendredi je fais push avec mollet et quads et samedi pull avec ischios, et dimanche repos.

Je ne fais pratiquement que des exos sur machines guidées , barres et halteres uniquement pour epaules.

Je fais toutes les 3 semaines du lourd ( ce que j'appel lourd c'est pas mes rm mais des series de 8-10 maxi avec impulsion mais sans rebonds au concentrique pour chercher le plus lourd possible meme si on perde un peu de controle )
Le reste du temps c'est serie de 12 mini avec controle total concentrique excentrique et bout de course , pas de rebonds pas d impulsions moins de temps de recup et brulure demandé sur les 3 dernieres reps.

Historique de cures :

A 26 ans je me suis lancé dans l'aventure en ayant absolument pas assez de bagages techniques sur les stero et j'ai declenché une polyglogulie a cause du boldenone, j'etais à 100 kg bien degeulasse, sans avoir bien gérer mes e2 et j'ai dù faire un tour a l'hosto pendant un mois où j'ai perdu 30 kgs ...

A 33 ans je me relance avec cette fois ci plus de connaissances et je recommence avec des peptides tranquilement, du turi, une testo e uniquement .
Puis je teste un peu tout sur differents protocoles.

Protocol actuel :

Depuis Aout dernier à 250 mg de testo par semaine, 6ui de gh et 40 ui d'insu par jour actuellement.

Les nanas qui s'entrainent en leggins

Bordel de putain de merde, elles le savent qu elle pourraient s'entrainer à poil que çà serait pareil ?

INFOS INUTILES :

"wesley" c'est parce que mon film culte c'est " new jack city " alors si y a d autres mecs de cette generation , vous privez pas pour parler de film ou de vieux son .
Je suis passionné de bagnole et de moto aussi donc si vous voulez parlez de çà vous privez pas.
Et tout ceux qui savent d'où je tire le titre de mon journal je leur fais un bisou.

Merci à tous ceux qui on lu mon journal, si vous voulez raconter votre vie vous etes les bienvenus.

Ah bah enfin, c'est cool ça, je vais m'installer, tu répartis comment tes 40 ui ?
Curieux un peu sur ton histoire avec le boldo..

Ah bah enfin, c'est cool ça, je vais m'installer, tu répartis comment tes 40 ui ?
Curieux un peu sur ton histoire avec le boldo..

Merci @simobbuilder , c'est toi l'element declencheur aahah

Oui c'est chiant cette histoire avec le boldenone parce que du coup çà me fait peur , là j'ai retenté 300mg par semaine et j'atteignais deja le max sur mon hematocriten sachant que 300mg de boldenone çà sert pas vraiment à grand chose pour nous.

Les 40 ui ( attention serieus svp tous ceux qui lisent : insu hyper dangereux ne faite pas ce qu eje fais sans vous etre renseigné un max avant et avoir poser des questions)
Je fais 10 ui en pré wo et 30 en post.

Pas de problemes je vais mettre les photos mais comme pour les autres je suis assez reconnaissable donc je vais essayer de faire gaffe.
Les prods là la testo c est pharmacomlab, la gh j'etais depuis le debut sur godt mais ce moi ci j'ai testé celle de pharmastar que j'avais reçu, et l'insu c'est la novorapid

Au fait tu kiffes les Gun and Roses? :D

À chaque fois que je vois un journal de cure avec GH je me dis que même si j’avais les moyens pour m’en payer ce qui me limiterait serait le coût de la diète!
Franchement j’imagine que ton budget alimentaire doit s’envoler poto non?

En comparaison tu aurais la diète que tu suis en temps normal?

AHAH voila merci @Viper , je suis pas forcement hard rock mais bon voila les guns bordel je les kiff !! Et en plus y a dwayne johnson dans un film pas mal du meme nom ;)

La bouffe c'est fou serieux, j'ai du me mettre aux oeufs en bouteilles au lieux des vrais oeufs et prendre le poulet premier prix au lieu du pulet sans ogm que je prenais.

Pareil fini les pdt ou patate douce, riz only avec un peu de confiture.

Aprés pour la gh on finit par avoir des fournisseur vraiment pas excessifs , comme tu le vois avec le revendeurs meditrope ou godt . Et çà peut revenir au meme prix que ceux qui font des cures consequentes sur aas.

En temps normal je suis beaucoup plus bas je plafonne a 4000kcal un jour de jambes par exemple.

Impressionnant ce ratio poids taille! Tu as décidé de te mettre en trt? Si oui, a partir de quand ?
Salut tout le monde ,

Je suis là depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais ouvert de journal, pourquoi ?
Parce que je fais un protocol un peu simple comparé aux grosses cures et que j'ai du mal a raconter ma vie mais bon vu que tous mes potes ferment leur journaux et que je m'emmerde un peu j'en ouvre un en esperant les inciter à revenir me charier sur le mien bordel ! ( et c'est aussi et beaucoup à cause de toi @simobbuilder ahah )

Pour pas faire un pavé en premier message , parce que moi aussi çà me saoule et j'ai jamais envie de les lire, je vais essayer de faire clair et concis.

Donc comme plan :

Presentation de la personne sus mentionnée

Diete

Training

Historique de cures

Protocol actuel

Dire du mal des nanas qui s'entrainent en leggins

Presentation :

Rapidemment pour pas aller chercher mon tout premier message, j'ai 36 ans, je fais 1m68 , actuellement 96 kgs
J'ai commencé la muscu à 22 ans aprés avoir passé ma jeunesse à ne pas faire une seule minute de sport et en pesant 57 kgs ( bouboule dans l'adolescence )

Diete :

Je suis entre 5000 et 7000 kcal par jour

Reveil 8h
130 gr de riz
10 blancs d'oeufs
2 jaunes

11h
130 gr riz
200 gr poulet

12h30 pre wo
100gr dextrine
40gr isolat

15h post wo
200gr de riz
10 blancs d'oeufs

16h
100gr de riz
100gr de poisson blanc

18h
30 gr d'isolat

20h
130 gr de riz
200 gr de poulet
haricots / brocolis
100 gr avocat
10 gr huile de colza

23h couché
130 gr de riz
10 blanc d'oeufs
30 gr de noix

Reveil nuit
30 gr isolat
100 gr glace

Training :

Ce que je prefere c'est push / pull / legs en bloc avec 1 jour de repos à la fin mais je viens d'atterir dans une salle d'une merdicité sans nom qui ferme le dimanche .

Donc je fais debut de semaine push/pull/legs sur lundi mardi mercredi , jeudi repos , vendredi je fais push avec mollet et quads et samedi pull avec ischios, et dimanche repos.

Je ne fais pratiquement que des exos sur machines guidées , barres et halteres uniquement pour epaules.

Je fais toutes les 3 semaines du lourd ( ce que j'appel lourd c'est pas mes rm mais des series de 8-10 maxi avec impulsion mais sans rebonds au concentrique pour chercher le plus lourd possible meme si on perde un peu de controle )
Le reste du temps c'est serie de 12 mini avec controle total concentrique excentrique et bout de course , pas de rebonds pas d impulsions moins de temps de recup et brulure demandé sur les 3 dernieres reps.

Historique de cures :

A 26 ans je me suis lancé dans l'aventure en ayant absolument pas assez de bagages techniques sur les stero et j'ai declenché une polyglogulie a cause du boldenone, j'etais à 100 kg bien degeulasse, sans avoir bien gérer mes e2 et j'ai dù faire un tour a l'hosto pendant un mois où j'ai perdu 30 kgs ...

A 33 ans je me relance avec cette fois ci plus de connaissances et je recommence avec des peptides tranquilement, du turi, une testo e uniquement .
Puis je teste un peu tout sur differents protocoles.

Protocol actuel :

Depuis Aout dernier à 250 mg de testo par semaine, 6ui de gh et 40 ui d'insu par jour actuellement.

Les nanas qui s'entrainent en leggins

Bordel de putain de merde, elles le savent qu elle pourraient s'entrainer à poil que çà serait pareil ?

INFOS INUTILES :

"wesley" c'est parce que mon film culte c'est " new jack city " alors si y a d autres mecs de cette generation , vous privez pas pour parler de film ou de vieux son .
Je suis passionné de bagnole et de moto aussi donc si vous voulez parlez de çà vous privez pas.
Et tout ceux qui savent d'où je tire le titre de mon journal je leur fais un bisou.

Merci à tous ceux qui on lu mon journal, si vous voulez raconter votre vie vous etes les bienvenus.

AHAH voila merci @Viper , je suis pas forcement hard rock mais bon voila les guns bordel je les kiff !! Et en plus y a dwayne johnson dans un film pas mal du meme nom ;)

La bouffe c'est fou serieux, j'ai du me mettre aux oeufs en bouteilles au lieux des vrais oeufs et prendre le poulet premier prix au lieu du pulet sans ogm que je prenais.

Pareil fini les pdt ou patate douce, riz only avec un peu de confiture.

Aprés pour la gh on finit par avoir des fournisseur vraiment pas excessifs , comme tu le vois avec le revendeurs meditrope ou godt . Et çà peut revenir au meme prix que ceux qui font des cures consequentes sur aas.

En temps normal je suis beaucoup plus bas je plafonne a 4000kcal un jour de jambes par exemple.
J’ai effectivement hésité à parler de Jumanji 2 :D

Si tu rentabilises avec de bons produits c’est le principal poto en tout cas ;)

Merci @Mr sharky ;)
Aprés je suis a 13-15% je vous monterai les photos , je suis pas actuellement le plus propre possible mais je pense tenter une belle seche dans quelques mois.

Je me suis mis en trt "ameliorée" depuis aout quand j'ai commencé la gh

J’ai effectivement hésité à parler de Jumanji 2 :D

Si tu rentabilises avec de bons produits c’est le principal poto en tout cas ;)

Beh c'est a dire que je voudrais manger de meilleur qualité mais çà fait des mois compliqué, pour les fetes là je peux te dire que partout ou je debarqué et qu il y avait du saumon je me servais sympathiquement !

haaaa les guns ..... :rolleyes::rolleyes: qui n'aime pas ? !!!

Joli journal, cure propre comme j'aime
Si je pouvais je passerais bien aussi à la gh, le mk677 m'a l'air d'être un bon compromis.
Sacré physique visiblement, au fait tu es sur une trt ?
double respect pour le riz au matin ! les glucides c'est vraiment un truc difficile pour moi, hardcorejo pourrait en témoigner.

ah et pour l'insu, comment la ressens tu ?

haaaa les guns ..... :rolleyes::rolleyes: qui n'aime pas ? !!!

Joli journal, cure propre comme j'aime
Si je pouvais je passerais bien aussi à la gh, le mk677 m'a l'air d'être un bon compromis.
Sacré physique visiblement, au fait tu es sur une trt ?
double respect pour le riz au matin ! les glucides c'est vraiment un truc difficile pour moi, hardcorejo pourrait en témoigner.

ah et pour l'insu, comment la ressens tu ?

Franchement , commencer l'entrainement avec un petit riff de slash dans welcome to the jungle çà fait pas du bien çà ?!?!

Le MK je suis trés trés trés tenté mais le truc c'est que je lis enormement et me renseigne beacoup , c'est une super alternative a la gh effectivement surtout que çà declenche ta propre secretion mais le truc c'est que mainteant en fait on trouve de la gh au prix du mk en reference si on dis que 50mg equivaudrait a 4ui ce qui est deja beaucoup.
Je voulais en prendre en plus de la gh mais l' exogene coupant la secretion naturelle au dessus d'un certain seuil ( au dessus de 5ui a peu prés , a voir suivant plusieur criteres ) si on prend du mk j'ai peur qu il ne soit inefficace, mais je testerai quand meme .

Oui je suis sur une trt si on peut appeler çà comme çà , je suis sur 250 mg de testo depuis 6 mois , et pour le riz franchement je reflechis plus ahah , j'engloutis.

Publicité Stéroïdes