Welcome To The Jungle

Salut @Narco13 , merci beaucoup pour ton message c est super sympa, il t es arrivé quoi et est ce que çà s arrange? Parce que perso c'etait a cause de blessures qui m'empechaient de m entrainer mais là franchement je dois dire que le bpc m a beaucoup beaucoup aidé.

Je vois tout à fait ce que tu dis oui, perso j’ai souffert de deux tendinites au deux coudes à l’époque où je faisais des compet en bench, c’est dur car tu ne peux pas te donner à fond, et tu vois tout le monde progresser autour de toi, et toi tu stagnes et en même temps tu sais que tu peux pas faire autrement ... ces compliqués à gérer mentalement

Salut @Narco13 , merci beaucoup pour ton message c est super sympa, il t es arrivé quoi et est ce que çà s arrange? Parce que perso c'etait a cause de blessures qui m'empechaient de m entrainer mais là franchement je dois dire que le bpc m a beaucoup beaucoup aidé.
Courage tout va se remette en place .

Moi j'ai du tout simplement me mettre en OFF Apres des années ON pour un but de bebe avec ma femme .

La relance à etais faite pds à l'appuie je suis dans la Normal mais mon dieux que c'est dur de redevenir un homme " Normal " et voir son physique partir ainsi que toute la baisse de motivation qui va avec ..

Cela fais 1 an que je suis comme ça mais je me dis que un jour cela rentrera dans l'ordre .

@Narco13 C 'est sur c 'est pas facile quand on stop les stero , il faut arriver a se liberer l esprit en se disant que c'est une phase , qu on sait pourquoi on a arreté, surtout là c est une bonne cause ahah, c est pas longtemps, il faut encaisser sereinement sinon on subit et dans ton cas tu sais aussi qu il y a un moment où tu sauras comment faire pour recuperer ton physique.

Salut le gros Wesley, tu deviens quoi?
Il y a quelques mois tu avais levé un peu le pied.

@Narco13 C 'est sur c 'est pas facile quand on stop les stero , il faut arriver a se liberer l esprit en se disant que c'est une phase , qu on sait pourquoi on a arreté, surtout là c est une bonne cause ahah, c est pas longtemps, il faut encaisser sereinement sinon on subit et dans ton cas tu sais aussi qu il y a un moment où tu sauras comment faire pour recuperer ton physique.

Oui c'est exactement ça Cest une période assez " noir " et sincèrement faux avoir les épaules pour encaisser mais voila il faux se donner d'autre objectif en parallèle à ce moment là et surtout acepzter son corp ainsi .

Ah oui ça c'est sure que pour recuperer mon physique et meme à l'améliorer il y a pas de soucis pour ça .

Salut les amis @Darksnow , @Paul33 , @shark-cht , c est sympa de venir au nouvelles ;)

En fait j'avais levé le pieds dans le sens où ma tendinite m'empechait enormement de choses mais là je viens de faire une cure de deca ( genotec labs ) /bpc ( pure peptides uk ) et je vais pas mentir çà m a bien remis du coup je suis content j'ai pu reprendre du poids et de la forme. ( faut toujours avoir le stock de bpc a la maison les amis je vous le dis moi j'avais trop tardé en me disant que du repos allait aidé mais rien du tout!! ;) )

Là je suis de nouveau en cruise a 250mg de testo et 4ui de gh et de l'anavar ( je vais stopper ) dans peu de temps je vais tester le boldenone de genotec .

Et vous comment vous allez ? Tout roule ?

@Narco13 c'est çà , tu te trouve un autre objectif ce temps là et tu sais que tu gerera pour la reprise, question de temps.

Salut les amis @Darksnow , @Paul33 , @shark-cht , c est sympa de venir au nouvelles ;)

En fait j'avais levé le pieds dans le sens où ma tendinite m'empechait enormement de choses mais là je viens de faire une cure de deca ( genotec labs ) /bpc ( pure peptides uk ) et je vais pas mentir çà m a bien remis du coup je suis content j'ai pu reprendre du poids et de la forme. ( faut toujours avoir le stock de bpc a la maison les amis je vous le dis moi j'avais trop tardé en me disant que du repos allait aidé mais rien du tout!! ;) )

Là je suis de nouveau en cruise a 250mg de testo et 4ui de gh et de l'anavar ( je vais stopper ) dans peu de temps je vais tester le boldenone de genotec .

Et vous comment vous allez ? Tout roule ?

@Narco13 c'est çà , tu te trouve un autre objectif ce temps là et tu sais que tu gerera pour la reprise, question de temps.

Ah super si tout vas bien pour toi.
:)

Relou les tendinite a chaque fois heureusement le bpc sa marche bien puisque sa serait vraiment la misere sinon.

Tant mieux si tout vas bien.
Genotec c'est chez qui que tu prends sa ?

C est chez le revendeur Meditrope qu on a dans la section revendeur, un mec ultra sympa et efficace, si tu as pas la liste des aas demande lui tu verra les prix sont tres tres correct, je crois les plus bas du fofo.

C est chez le revendeur Meditrope qu on a dans la section revendeur, un mec ultra sympa et efficace, si tu as pas la liste des aas demande lui tu verra les prix sont tres tres correct, je crois les plus bas du fofo.
Je sais pas si je lui avait pas déjà demandé d'ailleurs merci gros

Ah si ta tendinite et partis cest cool car vraiment pas simple à se débarrasser cette merde !
Donc tes content des produit genotec ? Pas de douleur post injection ou de sous dose ? Bon après même si c'est pas simple de voirs à pars la testo..

Eh bien j avais le probleme au debut de douleurs mais tout est partis aprés 1 mois, comme j'ai vu qu une seule personne qui avait le meme problemes que moi je pense qu il y a peut etre une accoutumance avec cette huile pour certains mais aparemment trés rare, dans tous les cas ces produits sont tellement pas cher et efficace que j'ai quand meme recommandé depuis et plus de douleurs.

J'avoue tu as bien de la chance ...j'ai le syndrome de l'essuie glace. Je suis allé courir ce matin et bim ca me lance ... :(

Publicité Stéroïdes