Courage tout va se remette en place .Salut @Narco13 , merci beaucoup pour ton message c est super sympa, il t es arrivé quoi et est ce que çà s arrange? Parce que perso c'etait a cause de blessures qui m'empechaient de m entrainer mais là franchement je dois dire que le bpc m a beaucoup beaucoup aidé.
@Narco13 C 'est sur c 'est pas facile quand on stop les stero , il faut arriver a se liberer l esprit en se disant que c'est une phase , qu on sait pourquoi on a arreté, surtout là c est une bonne cause ahah, c est pas longtemps, il faut encaisser sereinement sinon on subit et dans ton cas tu sais aussi qu il y a un moment où tu sauras comment faire pour recuperer ton physique.
Salut les amis @Darksnow , @Paul33 , @shark-cht , c est sympa de venir au nouvelles
En fait j'avais levé le pieds dans le sens où ma tendinite m'empechait enormement de choses mais là je viens de faire une cure de deca ( genotec labs ) /bpc ( pure peptides uk ) et je vais pas mentir çà m a bien remis du coup je suis content j'ai pu reprendre du poids et de la forme. ( faut toujours avoir le stock de bpc a la maison les amis je vous le dis moi j'avais trop tardé en me disant que du repos allait aidé mais rien du tout!! )
Là je suis de nouveau en cruise a 250mg de testo et 4ui de gh et de l'anavar ( je vais stopper ) dans peu de temps je vais tester le boldenone de genotec .
Et vous comment vous allez ? Tout roule ?
@Narco13 c'est çà , tu te trouve un autre objectif ce temps là et tu sais que tu gerera pour la reprise, question de temps.
Je sais pas si je lui avait pas déjà demandé d'ailleurs merci grosC est chez le revendeur Meditrope qu on a dans la section revendeur, un mec ultra sympa et efficace, si tu as pas la liste des aas demande lui tu verra les prix sont tres tres correct, je crois les plus bas du fofo.
Ben touche du bois ta bien dla chance ! Genou et épaule pour moi !J'ai jamais eu de tendinite ni de blessure