Winstrol

Salut les amis j'espère que vous allez tous bien et passez un bon été.
J'ai une question et j'ai cherché sur les différents forum mais je ne trouve pas de réponses claire.
Certainement que vous pourrez m'aider.
Je vais commencer une cure de Win et je voudrais savoir quel médicament je pourrais prendre en cas de maux de tête et autre douleurs au cas où. Je sais que le paracétamol est déconseillé à plus de 2 gr par jour. mais est-ce que je peux prendre tranquillement 1 gr si j'ai mal au crâne ou bien c'est mieux de prendre autre chose (mieux pour le foie) ? Au cas où je ne supporte pas l'aspirine.
Merci de votre aide.
 
Surtout pas de paracetamol ni d'ibruprofen déjà, si tu as mal de tête il faudra malheureusement prendre ton mal en patience et au pire une aspirine (acide acétylsalicylique).
 
En cure ton foie est particulièrement sollicité.
Le paracétamol est hepatoxique au point de causer une hépatite médicamenteuse si mal utilisé.
Part du principe que ton foie lors de ta cure n'arrive pas à éliminer les déchets (billirubine entre autre) causé par ton winstrol, si tu lui rajoute une molécule hepatoxique, la dégradation de ton foie sera exponentielle à la durée et quantité ingérée de médicaments (winstrol, paracétamol etc..).
 
En cure ton foie est particulièrement sollicité.
Le paracétamol est hepatoxique au point de causer une hépatite médicamenteuse si mal utilisé.
Part du principe que ton foie lors de ta cure n'arrive pas à éliminer les déchets (billirubine entre autre) causé par ton winstrol, si tu lui rajoute une molécule hepatoxique, la dégradation de ton foie sera exponentielle à la durée et quantité ingérée de médicaments (winstrol, paracétamol etc..).
Ça fait plaiz de te revoir dans les parages poto. :)
 
Je suis d'accord avec ton étude mais cest pas 200mg ou 400mg des que ta mal quelque part qui vont perturber ton système endocriniens
C'est pas boire un verre qui me rendra alcoolique, c'est pas fumer un juin qui fera de moi un drogué, c'est pas laisser tourner le moteur de ma voiture qui va détruire la planête.
 
Merci les amis, cependant je ne parlais pas d'en prendre tous les jours mes de temps en temps si j'ai vraiment mal au crâne. sinon vous connaissez un anti inflamatoire qui va bien avec ? Malheureusement l'aspirine je ne supporte pas..ou bien il doit bien exister un médoc pour la tête qui ne touche pas le fois en dehors de l'aspirine.
Merci de votre aide.
 
Salut non je n'ai pas souvent ce genre de douleur, parfois quand je commence un nouveau produits ça arrive, donc je préfère savoir plutôt que de faire une bêtise..Donc merci de votre aide. exemple j'avais essayé le clen. et parfois j'ai eu mal au crâne alors j'avais pris un dafalgan et c'était reglé. sauf que là j ne veux pas affaiblir mon foie pour rien.
 
Salut non je n'ai pas souvent ce genre de douleur, parfois quand je commence un nouveau produits ça arrive, donc je préfère savoir plutôt que de faire une bêtise..Donc merci de votre aide. exemple j'avais essayé le clen. et parfois j'ai eu mal au crâne alors j'avais pris un dafalgan et c'était reglé. sauf que là j ne veux pas affaiblir mon foie pour rien.
Fait bien gaffe que ce ne soit pas juste dû a un manque d'hydratation, rien de tel pour une bonne migraine.

Sinon perso, un peu de beaume du tigre blanc sur les tampes ou le front, ou une poche de gel froid.

Éviter les bruits et la lumière.
 
a part les derivé de la morphine, la grande majorité des analgesiques tapent sur le foie.
cela étant dit, c est effectivement pas 1g de paracetamol qui vont te bousiller le foie, ou alors c est qu il allait déjà tres mal avant, mais c est vrai que c est plutot a eviter avec les oraux.
 
Salut Merci
Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Autre question est-ce qu'il aurait un complément à prendre avec le win pour éviter carence ou autre ? comme pour ex. clen du potassium ?.
merci
 
Perso taurine ca m enleve les Maux de tête et hydratation régulière...

Sinon le foie important liv52 ds, chardon marie, desmodium...

Pour le liv commence le 10-12 jours avant et continue le après ...

Ceci dit ton foie ramasse quand même malgré que ça soit l seul organe qui se renegere ( mais t es pas à l abri qu il soit malade un jour évidemment )
 

Publicité Stéroïdes

Haut