Winstrol

Ben le carsil remplace le Liv52 et chardon marie, c'est un protecteur hépatique. def.
  • Effet principal est de protéger les cellules du foie contre les effets nocifs de divers facteurs tels que l'alcool, les médicaments, les infections virales, les polluants industriels.
  • Par les cellules du foie avec facultés affaiblies contribuer à une reprise rapide. Utilisé pour le traitement de lésions du foie toxique chronique, le traitement d'entretien chez les patients atteints de maladies inflammatoires chroniques du foie et de la cirrhose hépatique.
  • Carsil est un médicament qui contient le principe actif est la silymarine, isolée à partir du fruit de la plante de chardon-Marie. Activated protein silymarine et phospholipides synthèse dans les cellules hépatiques blessés, stabiliser les membranes cellulaires, liant les radicaux libres (effet antioxydant
 
Question est-ce que c'est bien si je prends aussi du NAC ?
ce qui donnerais quand-même beaucoup pour le foie non ? Carsil + Desmodium + NAC ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
 
Salut Merci ok donc les gélules de Desmodium tu me déconseilles ? car les gélules c'est mieux pour transporter plutôt qu'une bouteille !!
Pour le NAC oui ça me parait super, mais j'ai pas non plus envie de trop me charger en extra..si c'est vraiment important pour éviter des soucis de foie alors je vais le commander mais si c'est juste pour un plus..qu'en penses-tu ?
Merci de tes précieux conseils
 
Les gélules c'est pas bon malheureusement, seulement la version EPS est viable , apres c'est matin et soir, je connais pas ton mode de vie mais c'est pas pénible à prendre.

Non c'est pas obligatoire c'est un petit +.

Pas de soucis ;)
 
Ok merci alors je vais aller commander en liquide. En suisse c'est un peu galère pour trouver les compléments. c'est quoi la dose une cuillère à soupe 2x par jours ?
Merci.
Donc je vais prendre voici mon programme.
S0 le Carsil 3 fois par jour et Desmodium
S1: Winstroll 50 mg par jour + carsil 3 fois par jour + 2 fois Desmodium
S2: Winstroll 50 mg par jour + carsil 3 fois par jour + 2 fois Desmodium
S3: Winstroll 50 mg par jour + carsil 3 fois par jour + 2 fois Desmodium
S4: Winstroll 50 mg par jour + carsil 3 fois par jour + 2 fois Desmodium
S5: Winstroll 50 mg par jour +carsil 3 fois par jour + 2 fois Desmodium
S6:Winstroll 50 mg par jour + carsil 3 fois par jour + 2 fois Desmodium
S7; clomid 50 mg par jour + carsil 3 fois par jour + 2 fois Desmodium
s8: clomid 50 mg par jour + carsil 3 fois par jour + 2 fois Desmodium

Ca te paraît bien ?
 
Oui c'est ça a peu près, ou un bouchon doseur qui est avec je crois.

Le cycle me paraît bon, faudra bien faire gaffe au foie quand même.
Pour la relance attend des avis supplémentaires, ça fais des années que j'en fais plus je sais plus comment ça marche exactement ;)
 
Le winstrol ne fait pas sécher, ça aide à la qualité et densité mais ça brûlera pas la graisse, c'est côté diète tout ça.
 
Bien sur la diète fait beaucoup, mais à ce que j'ai pu en lire le win aide à la sèche tout de même.
Question sais-tu si tu peux le coupler au salbutamol ? ou c'est mieux de faire après ?
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut