Winstrol

@tititouns82 : Le winny est très supressif. Ta relance me parait un peu légère...
Je te conseille de lire cet article :
https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/

Il me semble aussi que le winny est dur avec les articulations, donc tape la mèf de ce côté là aussi. Une supplémentation pour les tendons / ligaments pourra s'avérer utile. Il sera primordial de bien s'hydrater et de bien s'échauffer.
 
Du winstrol sans base de testo fait le job ?

Parce qu'avec une testo endogène qui va être a plat, je me demande a quel résultat tu peux t'attendre.
En tout cas , c'est le premier cycle de winstrol seul que je vois.
 
Du winstrol sans base de testo fait le job ?

Parce qu'avec une testo endogène qui va être a plat, je me demande a quel résultat tu peux t'attendre.
En tout cas , c'est le premier cycle de winstrol seul que je vois.
Pareil. Maintenant on voit bien des cycles à l'Anavar seul ou au dbol seul donc bon... Why not... Même si je ne me lancerai pas là-dedans perso y'a ptêt moyen de faire quelque chose...
 
merci Samuro mais le lien ne fonctionne plus !!! Alors là j'ai quand même du mal à comprendre le Winny très suprésif ??? J'ai regardé plein d'article et même sur ce forum !! personne ne parle qu'il est très suprésif ??? aurais-tu un article à me donner ?? de plus pour les tendons non plus j'ai rien trouvé là-dessus est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos claires ? merci beaucoup pour votre aide..
Bolo sur ce même forum voici le lien y'a que du winny
Cure Winstrol oral
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-winstrol-oral.3549/
 
merci Samuro mais le lien ne fonctionne plus !!! Alors là j'ai quand même du mal à comprendre le Winny très suprésif ??? J'ai regardé plein d'article et même sur ce forum !! personne ne parle qu'il est très suprésif ??? aurais-tu un article à me donner ?? de plus pour les tendons non plus j'ai rien trouvé là-dessus est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos claires ? merci beaucoup pour votre aide..
Bolo sur ce même forum voici le lien y'a que du winny
Cure Winstrol oral
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-winstrol-oral.3549/
Pour les tendons, je confirme, j'ai eu des douleurs aux tendons avec très peu, par contre pour le coté suppressif, si tu ne prend que winstrol seul sur une courte période (6 semaines je pense, je n'ai pas relu tout le feed), prend du nolvadex (seul sans autre AI) pendant ta cure afin de garder ton axe actif et fait une relance simple au clomid low dose long time ensuite.
 
merci Samuro mais le lien ne fonctionne plus !!! Alors là j'ai quand même du mal à comprendre le Winny très suprésif ??? J'ai regardé plein d'article et même sur ce forum !! personne ne parle qu'il est très suprésif ??? aurais-tu un article à me donner ?? de plus pour les tendons non plus j'ai rien trouvé là-dessus est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos claires ? merci beaucoup pour votre aide..
Bolo sur ce même forum voici le lien y'a que du winny
Cure Winstrol oral
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-winstrol-oral.3549/
Oui, enfin on ne sait même pas si il a fait sa cure au finale
 
Merci Freezer, Mais je en vue de tout ça, je pense que je vais mettre de côté le Win pour l'instant et je vais aller en direction de l'anavar.
Est-ce que vous avez une cure à me donner ? ou bien c'est la même que la mienne mais juste changer le win en Anavar ?
Merci
 
Si tu veut rester dans les oraux et partir sur de la masse porpre le turinabol c'est good après forcement faudra relancer mais sur 8 semaine c'est pas dur de relancer.
 
Merci Freezer, Mais je en vue de tout ça, je pense que je vais mettre de côté le Win pour l'instant et je vais aller en direction de l'anavar.
Est-ce que vous avez une cure à me donner ? ou bien c'est la même que la mienne mais juste changer le win en Anavar ?
Merci
Je t'invite a jeter un œil sur la cure de @dvnfit666 , il en avait été très satisfait, la source sera primordial avec l'anavar tant cette aas a la réputation d'être contrefaits
 
merci Bolo je vais regarder .Ma source pour l'instant ça fonctionne mais on sait jamais:
Voici les marques qu'il a en stock laquelle vous me conseillé dans celle qu'il y aurait moins de fake. En tout cas c'est plus cher que le Win
Xanavar 100X10mg
Alpha pharma
Golden dragon 50x10mg
Sport Pharma 100x10mg
Kubera pharma
Chang Oxa
SIS Anavar en 60x50mg
Spectrum anavar
 
Si tu veux curer au var ne cherche pas plus loin que le pharmacom.

Sinon concernant le côté suppressif du winny :
All anabolic/androgenic steroids when taken in doses sufficient to promote muscle gain are expected to suppress endogenous testosterone production. Stanozolol is no exception, and is noted for its strong influence on the hypothalamic-pituitary-testicular axis. Clinical studies giving 10 mg per day to healthy male subjects for 14 days caused the mean plasma testosterone level to fall by 55%.625 Without the intervention of testosterone-stimulating substances, testosterone levels should return to normal within 1-4 months of drug secession. Note that prolonged hypogonadotrophic hypogonadism can develop secondary to steroid abuse, necessitating medical intervention.
Source : https://anabolic.org/winstrol-stanozolol/
 

Publicité Stéroïdes

Haut