Winstrol

1 tu télécharges coinbase
2 tu t'inscris (24h max)
3 tu fais ta commande sur la source de ton choix
4 tu achètes l'équivalent en bitcoin avec ta cb
5 tu envoies les bitcoins a ta source depuis coinbase avec l'adresse qui t'aura été donné par ta source
6 have fun :cool:
 
1 tu télécharges coinbase
2 tu t'inscris (24h max)
3 tu fais ta commande sur la source de ton choix
4 tu achètes l'équivalent en bitcoin avec ta cb
5 tu envoies les bitcoins a ta source depuis coinbase avec l'adresse qui t'aura été donné par ta source
6 have fun :cool:
J'aurais pas dit mieux :p
 
4bis prévoir les frais d achat et de virement des BTC au moment de les acheter :D
Pas vraiment car tu entre la valeur que tu veux acheter et les frais sont ajoutés automatiquement (environ 10€ pour 340$ pour moi).
Quand au frais de tranfert, ce n'est que quelques centimes, basicstero n'en tiens pas rigueur.
 
Merci, mais j'avais essayé une fois et c'était une vrai mmmm pour arriver à payer..il fallait faire une inscription etc...
Y'a pas plus simple pourtant, tu choisi un wallet (anonyme de préférence) pour tes bitcoin ensuite tu achètes tes coin que tu fais virer sur ton wallet, pour acheter là oui il faut s'inscrire sur un site d'achat et faire valider ton compte pour cela ils te demanderons un virement de 10 cent pour vérifier tes données bancaires mais c'est une formalité.

Une fois ton compte validé, tu achètes tes coin, je te conseille d'attendre que le cours est au plus bas, une fois les coin dans ton wallet, tu attends que le cours du bitcoin remonte et tu fais tes achats de stero.

N’achète jamais de grosse sommes le cours est tellement variables que tu peux perdre de grosses somme facilement (comme à l'inverse on peut en gagner, mais c'est à réserver aux confirmés).

Lien d'aides:
https://bitcoin.org/fr/choisir-votre-porte-monnaie
 
par contre pour le coté suppressif, si tu ne prend que winstrol seul sur une courte période (6 semaines je pense, je n'ai pas relu tout le feed), prend du nolvadex (seul sans autre AI) pendant ta cure afin de garder ton axe actif et fait une relance simple au clomid low dose long time ensuite.
Pourquoi le Nolvadex pendant la cure poto ? Jme souviens que le poto @heyachi avait parlé de prendre du Clomid pendant une cure pour grandement faciliter la relance (car il n'avait pas de HCG à disposition), mais le Nolva en intra, jamais entendu parler...
 
Pourquoi le Nolvadex pendant la cure poto ? Jme souviens que le poto @heyachi avait parlé de prendre du Clomid pendant une cure pour grandement faciliter la relance (car il n'avait pas de HCG à disposition), mais le Nolva en intra, jamais entendu parler...
J'ai lu qu'il permet de garder l'axe actif quand il est pris en cure légère, il faudrait que je retrouve le lien ou c'est expliqué.
 
Salut les potos, et ben c'est pas du tout simple ces bitcoins à la c...je vais rester sur mes vendeur via transfert bancaire pour le moment..Est ce que dans toutes les marques que je vous ai donné rien ne vous parait de bonne qualité ? pourtant Alpha et Magnus c'est bien non ?
Au plaisir de vous suivre.
 
Re salut,
Bon comme je vais aller en direction de l'anavar ou bien du coup en Win que j'ai déjà en stock et que j'ai bien lui sur d'autre forum.
Il y'a un moyen d'éviter le shutdown et bien mieux pour le foie..Est-ce que quelqu'un de vous pourrait me donner le détails d'une cure en 2 on et 2 off avec. ainsi j'évite les 6 semaine non stop.
Pour ce qui de la protection du foie j'ai le carsil et Desmodium.
Et est-ce que je dois faire tout de même un relance si oui combien de temps après sachant que je fais du Xon Yoff. Merci de vos conseils.
 
Re salut,
Bon comme je vais aller en direction de l'anavar ou bien du coup en Win que j'ai déjà en stock et que j'ai bien lui sur d'autre forum.
Il y'a un moyen d'éviter le shutdown et bien mieux pour le foie..Est-ce que quelqu'un de vous pourrait me donner le détails d'une cure en 2 on et 2 off avec. ainsi j'évite les 6 semaine non stop.
Pour ce qui de la protection du foie j'ai le carsil et Desmodium.
Et est-ce que je dois faire tout de même un relance si oui combien de temps après sachant que je fais du Xon Yoff. Merci de vos conseils.
Seuls les pds te répondrons à cela poto
Je suis adepte des proto courts depuis mi 2017 plutôt 2on4off et perso pas eu besoin de relancer mais il y a que les pds qui te guident dans ce qu'il faut faire ou envisager de faire
L'approche de ces proto j'aime bien car assez safe finalement
 

Publicité Stéroïdes

Haut