Maxh
Well-Known Member
Le win aqueux a une action localisé sur les muscles où l'on l'injecteLe wins en version injec est beaucoup mieux a mon gout.
Surtout dans les epaules, ça donne un aspect rond et dur.
Le win aqueux a une action localisé sur les muscles où l'on l'injecteLe wins en version injec est beaucoup mieux a mon gout.
Surtout dans les epaules, ça donne un aspect rond et dur.
Oui c'est pour cela que j'adore l'envoyer dans les épaules.Le win aqueux a une action localisé sur les muscles où l'on l'injecte
tu prend quel winOui c'est pour cela que j'adore l'envoyer dans les épaules.
Je fais 0,5ml dans chaque épaule avant le training comme ça peu de douleur.
De plus pour la congestion c'est top!
Du St Émiliontu prend quel win
J'ai pas de marque atitré, je change.tu prend quel win
Moi je prends juste après et le matin je prends du pantomed a jeun pour protéger l'estomac.Pendant le repas ou après Freezer?
Tu l'avais utilisé seul ou avec une testo en soutien ?J’ai utilisé le win il y a plus de 12 ans, à l’époque c’est du british dragon, deux mini cure de 4 semaine à dosage faible, je me souviens plus exactement du protocole, avec une diete de lean mass, à chaque fois des 4 bons kg et très bonne prise de force, c’est un oral dont je garde un bon souvenir
A chaque fois seul, pour moi et mon ressenti c’était de suite dès la première semaine. En même temps les cycles ne duraient que 4 semaines, y avait intérêt à ce que ça arrive viteTu l'avais utilisé seul ou avec une testo en soutien ?
Je testerai bien des cycles de 4 semaine on 4 semaine off, et pas forcément avec le winstrol, mais c'est vrai que cette molécule semble parfaitement correspondre a ce type de cycleA chaque fois seul, pour moi et mon ressenti c’était de suite dès la première semaine. En même temps les cycles ne duraient que 4 semaines, y avait intérêt à ce que ça arrive vite
Il devait être très bon ton winstrol, Tu doser à combien ? Je suis sous Susta et NPP la Et je vais rajouter du winstrol oral pour les 6-7 dernière semaine.A chaque fois seul, pour moi et mon ressenti c’était de suite dès la première semaine. En même temps les cycles ne duraient que 4 semaines, y avait intérêt à ce que ça arrive vite
Je te conseil alors pour la version injectable -C'est une molécule qui agit vite en effet, mais elle travaille mieux sur la durée, pas adaptée pour un kick mais pour des prises prolongées de 6 à 12 semaines.
J'ai testé l'orale, il était bon, aucun soucis gastrique comparé aux dianabol par exemple, je vais utiliser futurement la version injectable à dosage moindre (des injections en eod) mais sur une durée plus longue