Habaddon
Well-Known Member
Je pose ça la !
Tentative de record du monde de Thor sur du deadlift.
Tentative de record du monde de Thor sur du deadlift.
520 je sais pas.
C'est vraiment un poil de cul sur le total, mais le moindre kilo se gagne pas comme ça.
Jai mis énormément de temps et d'énergie + 1 coude et une épaule pour passer 260 au couché. Alors que j'étais "facile" à 240.
C'est ouf...
J'ai vu des commentaires ailleurs qui disent "oui mais il est dopé".
Comme si il suffisait de se doper pour développer une tel force.
Aux gens qui me sortent ça, je tend une ampoule de sustanon, je lui dit tien c'est gratuit, prend ça et on en reparle dans 6 moisC'est ouf...
J'ai vu des commentaires ailleurs qui disent "oui mais il est dopé".
Comme si il suffisait de se doper pour développer une tel force.
Aux gens qui me sortent ça, je tend une ampoule de sustanon, je lui dit tien c'est gratuit, prend ça et on en reparle dans 6 mois
Tu viens en Belgique et je peux te donner du sustanon mais envois je risque pas.- ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé
tu m'en doit donc 12 , je te laisse mes coordonnées en MP
- ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé
tu m'en doit donc 12 , je te laisse mes coordonnées en MP