World record deadlift attempt THOR 501kg live

Impressionnant comme il la lever facilement .. Il devrais passer les 510-520kg prochainement dans une compète officiel histoire de faire taire les gens
 
520 je sais pas.
C'est vraiment un poil de cul sur le total, mais le moindre kilo se gagne pas comme ça.
Jai mis énormément de temps et d'énergie + 1 coude et une épaule pour passer 260 au couché. Alors que j'étais "facile" à 240.
 
520 je sais pas.
C'est vraiment un poil de cul sur le total, mais le moindre kilo se gagne pas comme ça.
Jai mis énormément de temps et d'énergie + 1 coude et une épaule pour passer 260 au couché. Alors que j'étais "facile" à 240.

oui mais comme il a passer la 501kg facilement je pense qu’il aurait pus lever plus .. après au deadlift tu gagne 20kg beaucoup plus facilement qu’au coucher enfin je veut dire passer de 240 à 260kg au coucher t’aura pas la même difficulté à passer de 240 à 260kg au DL
 
C'est ouf...

J'ai vu des commentaires ailleurs qui disent "oui mais il est dopé".
Comme si il suffisait de se doper pour développer une tel force.

ça c’est la phrase typique « oe si je m’étais ce qui c’est mis j’aurais fais beaucoup mieux »
 
Nan, si tu t'étais mis tout ce qu'il s'est mis, tu serai mort :D
Ca c'est la bonne réponse à donner à ce genre de rageux...
 
Eddie doit rager, il a fini en PLS en sang, et Thor, était essoufflé :D
Puis maintenant Thor le défie a la boxe :D
 
Mouais... Tu parles...

Si je me dopais autant que lui, que je mangeais autant que lui, si j'avais sa génétique, son passé de sportif, son entourage, son mental... j'aurai fait pareil...:rolleyes:
 
On n’empêchera jamais les gens de parler entre autre sur ce sujet... Dès qu’il y a une réussite, « c’est pas normal »... Notamment dans notre sport et annexe... Moi je dis : »prend un âne (Attention j’adore les ânes), charge le à mort entraîne le comme un taré... Inscrit le au prix de l’arc de triomphe... Ben je pense pas qu’il finira premier... mais en même temps ,cela fait bien longtemps que je ne m’attarde plus sur ce genre de conversation... sujet sans fin... ceci étant... très bel performance. J’adore regarder toutes ces compètes: »l’homme le plus fort du monde » etc quand ça passe à la télé, et sur le net aussi... c’est comme l’haltérophilie, je n’ai jamais pratiqué mais j’ai un profond respect pour tous ces athlètes
 
Aux gens qui me sortent ça, je tend une ampoule de sustanon, je lui dit tien c'est gratuit, prend ça et on en reparle dans 6 mois :D

- ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé

tu m'en doit donc 12 , je te laisse mes coordonnées en MP :D:D:D:D:D:D
 
- ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé

tu m'en doit donc 12 , je te laisse mes coordonnées en MP :D:D:D:D:D:D
Tu viens en Belgique et je peux te donner du sustanon :D mais envois je risque pas.
 
- ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé ouai mais tes dopé

tu m'en doit donc 12 , je te laisse mes coordonnées en MP :D:D:D:D:D:D

:D
 
Par contre c'est quoi leurs délire de combat de boxe ?
La nouvelle grande mode des rivaux qui se défient en combat :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut