www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Bonjour @CryptoRoids

Pensez vous rentrer du masteron enanthate prochainement? Je trouve que du masteron propionate sur votre site. Et moyen d’avoir du T4 aussi?

J’aimerais faire une belle commande début du mois prochain.

Merci d’avance.
 
Dernière édition:
Première commande passée. La source est très réactive et la livraison a été faite 10 jours après le payement.
Juster dommage que la source ai envoyé des ampoules à la place de vials, je prends que 125mg par semaine, la moitié ira à la poubelle...
@CryptoRoids ça serait bien d'envoyer une vial stérile vide avec, il y aurait pas de gaspillage.
thumbnail_20231211_170003.jpg
 
Première commande passée. La source est très réactive et la livraison a été faite 10 jours après le payement.
Juster dommage que la source ai envoyé des ampoules à la place de vials, je prends que 125mg par semaine, la moitié ira à la poubelle...
@CryptoRoids ça serait bien d'envoyer une vial stérile vide avec, il y aurait pas de gaspillage.
Regarde la pièce jointe 41721

A partir de la semaine prochaine, nous aurons beaucoup de militaires en stock.

Et NOUVELLE marque de 10 ml directement de Russie
 
Commande effectué ce jour chez Crypto, le suivis me sera transmis dès demain, discussion via telegram pour s'arranger en BTC.

Je tiendrais au courant l'avancée dans cette conversation avec les photos lors de la réception de ma commande.

Merci a Crypto d'avoir mis un code promo pour ceux inscrit sur Meso.
 
Commande effectué ce jour chez Crypto, le suivis me sera transmis dès demain, discussion via telegram pour s'arranger en BTC.

Je tiendrais au courant l'avancée dans cette conversation avec les photos lors de la réception de ma commande.

Merci a Crypto d'avoir mis un code promo pour ceux inscrit sur Meso.
Merci beacoup
 
Bonjour @CryptoRoids

Pensez vous rentrer du masteron enanthate prochainement? Je trouve que du masteron propionate sur votre site. Et moyen d’avoir du T4 aussi?

J’aimerais faire une belle commande début du mois prochain.

Merci d’avance.
Bonjour ,

Je n’ai pas eu de réponse….

Allez vous rentrer du masteron enanthate et du T4 prochainement ?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut