www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Personnellement je ne sais pas si c’est normal mais ma commande a été faite le 16 décembre, nous sommes le 28 décembre et je n’ai toujours pas accès au suivit car la poste m’indique que le colissimo n’est toujours pas en France. Pourtant sur le site est annoncé une livraison en 4-7 jours ..
Pense que c’est les fêtes j’ai passé la commande plus ou moins le même jour et je l’ai reçu aujourd’hui et arrivé hier en France après dans mon cas c’était une autre société qui m’a livré
 
colis reçu en 1 semaine daté du jour de l'envoi et reçu tout ce que j'avais commandé, quand les choses sont négative faut le dire (et je l'ai dit) mais quand elle se passe bien il faut savoir le reconnaitre de plus j'ai eu un geste commercial pour leur manque de communication qu'il on eu pour ma dernière commande. Donc pour le moment je dirais qu'ils ont été à l'écoute des anciens commentaires et qu'ils font attention. Encore une fois je n'ai jamais critiqué les produits mais clairement leurs communication avec le client mais j'ai l'impression qu'ils sont en bonne voie d'amélioration. Joyeuse fêtes a tous
 
salut mec

Votre pack est arrivé avant 2 jours en France. Vous pouvez vérifier votre suivi et il a été mis à jour le 27/12

les coursiers de décembre ont des retards à cause des vacances de Noël
 
D’accord alors la poste ne doit pas encore avoir fait la mise à jour car j’ai toujours le même message (que je viens de vérifier à l’instant)
 

Pièces jointes

  • IMG_4051.jpeg
    IMG_4051.jpeg
    469.9 KB · Affichages: 22
Personnellement je ne sais pas si c’est normal mais ma commande a été faite le 16 décembre, nous sommes le 28 décembre et je n’ai toujours pas accès au suivit car la poste m’indique que le colissimo n’est toujours pas en France. Pourtant sur le site est annoncé une livraison en 4-7 jours ..
colis prive!
 
Le nom de la société de livraison éviter de divulguer les noms après on recevras plus nos colis
D’accord mais bon quelque soit la société ça ne répond pas à ma question et le numéro de suivi colissimo ne me permet pas de suivre le colis sur ce transporteur donc je ne comprend pas pourquoi m’annoncer le nom du transport ou ce que ça change
 
D’accord mais bon quelque soit la société ça ne répond pas à ma question et le numéro de suivi colissimo ne me permet pas de suivre le colis sur ce transporteur donc je ne comprend pas pourquoi m’annoncer le nom du transport ou ce que ça change


Peu importe le transporteur , tu peut tout voir avec ce site
 

Peu importe le transporteur , tu peut tout voir avec ce site
Oui j’avais trouvé ça mais quelque soit le site de suivit que j’utilise, le message retrouvé reste le même, « Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. » et ça depuis le 18/12 sans aucune mise à jour depuis .. Pour une site qui annonce livré en 2-6 jours Europe (même moins je crois) c’est a la limite de la publicité mensongère. Le soucis n’est pas le temps d’attente le soucis est que j’ai commandé avec eux pour justement la rapidité d’envoie qu’ils mettent en avant et ce n’est absolument pas respecté
 
Il faut contacter 60 millions de consommateurs.
L’ironie ne sert à rien. Je ne me plains pas je fais juste un retour utilisateur. Si d’autre personne sont veulent travailler avec eux elles savent juste que les livraison ne sont pas rapide. Quand c’est bien il faut le dire quand c’est différent de ce qui est annoncé il faut le dire aussi. Je ferai un update une fois reçu pour quand même annonces les point positif que je constaterai.
 
Je ne me plains pas je fais juste un retour utilisateur.
La blague...
Au cas où, toutes les sources sont souvent débordées après la période du black friday et noël qui remet un coup derrière.
Tu rajoutes à ça, les problèmes avec les différents transporteurs en période de fêtes et tu as ta réponse.
C'est chaque année comme ça et c'est le prix à payer lorsqu'on profite de belles promotions.
 
La blague...
Au cas où, toutes les sources sont souvent débordées après la période du black friday et noël qui remet un coup derrière.
Tu rajoutes à ça, les problèmes avec les différents transporteurs en période de fêtes et tu as ta réponse.
C'est chaque année comme ça et c'est le prix à payer lorsqu'on profite de belles promotions.
Je n’ai profité d’aucune promotion si ce n’est le code fournit pour les membres de ce forum
Dans tous les cas je ne voit pas pourquoi polémiquer autour de mon message j’ai tout à fait le droit de faire un retour utilisateur sur la mise en place de la livraison sur l’instant T c’est bien le rôle de ce feed justement ?
J’ai bien précisé deux fois que je ne critique en aucun cas les produits ou le reste je cherche juste à comprendre le retard même s’il me paraît évident. Hors d’autres utilisateurs comme au dessus n’ont pas eu ce problème avec les même dates de commandes donc peut être qu’une réponse de leur part pour au moins savoir s’ils ont la localisation du colis avec leur suivit du transporteur qu’ils missionnent serait intéressant. Et dans tous les cas je ferai un nouveau retour pour attester de la qualité conformité du produits et si tout est nickel beh le retour sur le matériel sera positif ce qui compensera le retour sur la livraison point
 
Bref sûr cela fin de la discussion. Je reviendrai pour témoigner lors de l’arrivé du colis afin de faire un dernier retour utilisateur sur les marques et produits commandés pour que ce soit utile aux autres utilisateurs/consommateurs de ces marques
 
Je n’ai profité d’aucune promotion si ce n’est le code fournit pour les membres de ce forum
Dans tous les cas je ne voit pas pourquoi polémiquer autour de mon message j’ai tout à fait le droit de faire un retour utilisateur sur la mise en place de la livraison sur l’instant T c’est bien le rôle de ce feed justement ?
J’ai bien précisé deux fois que je ne critique en aucun cas les produits ou le reste je cherche juste à comprendre le retard même s’il me paraît évident. Hors d’autres utilisateurs comme au dessus n’ont pas eu ce problème avec les même dates de commandes donc peut être qu’une réponse de leur part pour au moins savoir s’ils ont la localisation du colis avec leur suivit du transporteur qu’ils missionnent serait intéressant. Et dans tous les cas je ferai un nouveau retour pour attester de la qualité conformité du produits et si tout est nickel beh le retour sur le matériel sera positif ce qui compensera le retour sur la livraison point
Je t'ai expliqué ce qu'il se passe pendant cette période, ça va se débloquer après les fêtes.
Certaines sources arrêtent même les expé pendant les fêtes, à cause des délais rallongés.
 
Hello les gars, bonne année à tous !

J’ai effectué une petite commande ce matin, testo E galenika, deca ( organon ), equipoise et diana ! J’espère que tous ira niquel, la réactivité des gérant, la livraison a bon terme ! Je posterai une photo à l’arrivé des produits ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut