www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Pas mon frère

La nouvelle commande est renvoyée à 18/12 et ça bouge !

c'est sûr que vous le recevrez la semaine prochaine !
j'ai deux commandes différentes une que vous avez renvoyé (#10358) et l'autre qui a été envoyée le 13/12 (#10419)
 
Dernière édition:
Bonjour, produits avec des prix vraiment attractifs.
Commande effectué samedi dernier. Tracking reçu il y a 4jours mais colis toujours pas en livraison car la poste me confirme que le colis n’a pas été confié pour la livraison. Commande #10441
(Ce commentaire sera modifier dès que j’aurai des nouvelles)
 
Bonjour, produits avec des prix vraiment attractifs.
Commande effectué samedi dernier. Tracking reçu il y a 4jours mais colis toujours pas en livraison car la poste me confirme que le colis n’a pas été confié pour la livraison. Commande #10441
pose leur la question en PV ils répondent rapidement et ont d'autres manières de suivre le colis.
 
Bonjour, produits avec des prix vraiment attractifs.
Commande effectué samedi dernier. Tracking reçu il y a 4jours mais colis toujours pas en livraison car la poste me confirme que le colis n’a pas été confié pour la livraison. Commande #10441
(Ce commentaire sera modifier dès que j’aurai des nouvelles)
mise à jour du suivi lorsque le colis arrive dans votre pays
 
Encore une commande :

-T3 (marche bien)
- Ari (également)
- HCG
- Win oral ( a tester ) -> Oméga Meds
- Clen (PG a test)
- PROVIRON (Bayer)

Arrive toujours, aucun soucis.
 
Personnellement je ne sais pas si c’est normal mais ma commande a été faite le 16 décembre, nous sommes le 28 décembre et je n’ai toujours pas accès au suivit car la poste m’indique que le colissimo n’est toujours pas en France. Pourtant sur le site est annoncé une livraison en 4-7 jours ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut