www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Meilleur vendeur qui existe sur le site, produits de qualité, envois rapide, il arrange sur les prix qui sont déjà pas chers, franchement j’espère compter sur lui piur les années à venir…
 

Pièces jointes

  • AB16D543-938B-40D7-A386-DA611D2071D0.jpeg
    AB16D543-938B-40D7-A386-DA611D2071D0.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 84
Hello,
petite question, le Pregnyl 5000ui vient avec de l'eau bactériostatique ou avec un solvant à usage unique?

si il vient avec un solvant c'est possible de transvaser dans une fiole stérile avec de l'eau bactério. à la place j'imagine?
 
C'est Mikhaïl Sidorychev

L'un des meilleurs bodybuilders russes. Tous utilisent désormais les laboratoires IMPERIA.

Dans quelques jours nous mettons la meilleure Promo :)


E48CE239-C9DD-41B0-BB71-5F62BBCB3E33.jpeg
 
SALUT TOUT LE MONDE!

20 FÉVRIER NOUS COMMENCONS LA MEILLEURE PROMO !

TOUTES LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 600 € OBTENIRONT 50 UI HGH GRATUITES
 
une des meilleurs source pour vos produits de qualité ! Le sav est exceptionnel & les prix sont très bas de + ils arrangent vraiment sur les prix je recommande donc forcément !
 
2e commande reçue, source très réactive !

J'ai contacté la source avant pour savoir si ils avaient les produits que je voulais en stock histoire d'avoir exactement ce que je désirais.

Une boîte de proviron en cadeau, j'ai ma shbg à raz les pâquerettes mais il y a le beau geste.
 
Salut tout le monde, commande passer livraison rapide ok, mais par contre gros oublie j’ai reçu 10% de la livraison attendu.. quelqu’un a déjà eu des gros oublie comme ça ?
Sachant que le site bug je n’ai pas pu me connecter a mon compte donc pas de num de commande
 
Salut tout le monde, commande passer livraison rapide ok, mais par contre gros oublie j’ai reçu 10% de la livraison attendu.. quelqu’un a déjà eu des gros oublie comme ça ?
Sachant que le site bug je n’ai pas pu me connecter a mon compte donc pas de num de commande
Salut contacte les toujours sur Telegram avant perso jamais eu de soucis et plusieurs commandes avec eux
 

Publicité Stéroïdes

Haut