www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Bonjour à tous , je viens de passer une première commande , je n’ai pas eu la marque souhaitée, de mylitari , j ai reçu du raw , appartement bien réputé, dommage qu il n’y a pas de labtset , positif : produit manquant mais hyper réactif , solde envoyer directement sans frais le jour de la réception !
très bonne communication, commande reçu en 4 jours ouvrable pour la Belgique, plus qu’à tester, j’ allais oublier petit cadeau pour les manquants super service et très réactif très pro
 
Dernière édition:
Salut , un produit manquant dans la commande, j’ai reçu le solde avec deux petits cadeau en prime super réactif, colis reçu en 4 jours ouvrables, j’ai tester la tren en raw on la sent bien , pour ma part bon distributeur
 
Bonjour à tous,

Commande 13668 du 09 Janvier reçu ce jour tout est ok sauf qu’il manque un produit le T3.
J’ai envoyé un mail j’attends le retour.
Bonne journée à tous
 
J’ai reçu une réponse sur Telegram qui me déçoit assez puisque qu’il me dit qu’il l’enverra lors de la prochaine commande. Cependant la prochaine commande n’est pas prête d’arriver surtout avec ce genre de réponse.
C’est un produit que j’avais justement besoin maintenant et non pas dans un certain temps.
A voir la suite des échanges…
 
Je fait un petit retour sur quelques produits que j'avais commandé sur crypto roids, le sustanon de chez Pharmtec aucun problème , le sustanon 250 de chez pharma group je trouve le produit un peu douloureux et surtout il se diffuse mal a l'endroit de l'injection sa fait une boule qui met plusieurs jours pour partir, j'avais commencé a spoter dans l'épaule j'ai eu mal pendant plusieurs jours aprés j'ai fait dans les pectoraux j'ai eu moins mal mais au niveau de l'injection sa fait une boule donc le produit se diffuse mal et pourtant j'injecte EOD donc je voit bien quand un produit "glisse bien" dans le muscle .
 
Bonjour à tous!

À partir du 1er février, CHAQUE commande sur le site Web recevra des aiguilles et des injections GRATUITES pour les produits. Dans quelques jours, nous ferons une bonne PROMO pour tous les membres MESO.
 
Je fait un petit retour sur quelques produits que j'avais commandé sur crypto roids, le sustanon de chez Pharmtec aucun problème , le sustanon 250 de chez pharma group je trouve le produit un peu douloureux et surtout il se diffuse mal a l'endroit de l'injection sa fait une boule qui met plusieurs jours pour partir, j'avais commencé a spoter dans l'épaule j'ai eu mal pendant plusieurs jours aprés j'ai fait dans les pectoraux j'ai eu moins mal mais au niveau de l'injection sa fait une boule donc le produit se diffuse mal et pourtant j'injecte EOD donc je voit bien quand un produit "glisse bien" dans le muscle .
Salut, frère,

Si vous faites un test en laboratoire du produit, nous vous enverrons immédiatement 200€ de crypto. Nous garantissons que ces produits sont de qualité 100 à 110 % !
 
Commande passé encore une fois,
Le gars répond très vite sur whatsapp
Les produits font le taf
J’attend le tracking.
 
Retour sur la Tren acétate OMEGA MEDS.
Dosé moitié moins que ce que j'avais commandé mais elle envoi bien :)

Le Deca RAW pharma en ampoule est bien garni, un peu plus de 1ml une fois l'aiguille purgée.

Quel dommage de ne jamais savoir ce qu'on va recevoir.... Car rien a dire sur le reste.
 
Bonjour à tous,

Une nouvelle commande prévue :

HCG
Proviron
TAMOXIFEN

Avec un petit cadeau,

Rien a dire sur la qualité pharmaceutique des anti œstrogènes, PDS a l’appui avec correction dosage, ça marche, T4 vérifié qui est en gras, donc efficace .
 

Publicité Stéroïdes

Haut