www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Bref sûr cela fin de la discussion. Je reviendrai pour témoigner lors de l’arrivé du colis afin de faire un dernier retour utilisateur sur les marques et produits commandés pour que ce soit utile aux autres utilisateurs/consommateurs de ces marques
moi reçu en une semaine faut les écrire en privé tu peux suivre ton colis diretement sur le site du transporteur. Au pire ils te filent un site pour suivre en tt cas pour moi ca été le cas
 
moi reçu en une semaine faut les écrire en privé tu peux suivre ton colis diretement sur le site du transporteur. Au pire ils te filent un site pour suivre en tt cas pour moi ca été le cas
J’avais écrit en privé mais aucune de ses solutions ne m’ont été proposés
 
Je viens de recevoir la commande passée le 16 décembre. Bilan vraiment mitigé.
J’avais commandé de la testo E en fiole justement car j’injecte tout les jours, cela a été remplacé par des ampoules (oui je sais je peux faire avec des fioles stérile) mais ça fait faire un mic mac de plus alors que une fiole était bien plus simple.
Ensuite pour Diana anavar (même si ce n’était pas la marque commande) rien à redire par contre j’ai reçu de l’halotestin d’une marque différente aussi sauf que, la marque que j’avais préalablement commandait contenait 100 cachets d’halo et celle reçu 50… si j’avais voulu 50 j’en aurai commander 50 hors là je me retrouve avec une demi boîte payé une boîte entière.
Bilan sur le fournisseur vrmt mitigé. Pas ou peux de réponse en mp pour m’indiqué l’avance du produit. Une livraison sensé être assez rapide pour au final durer 24 jours. Aucun produits conforme à la commande et une boîte d’halotestin paye et commander pour 100 alors que j’en ai eu seulement 50.
 
Je viens de recevoir la commande passée le 16 décembre. Bilan vraiment mitigé.
J’avais commandé de la testo E en fiole justement car j’injecte tout les jours, cela a été remplacé par des ampoules (oui je sais je peux faire avec des fioles stérile) mais ça fait faire un mic mac de plus alors que une fiole était bien plus simple.
Ensuite pour Diana anavar (même si ce n’était pas la marque commande) rien à redire par contre j’ai reçu de l’halotestin d’une marque différente aussi sauf que, la marque que j’avais préalablement commandait contenait 100 cachets d’halo et celle reçu 50… si j’avais voulu 50 j’en aurai commander 50 hors là je me retrouve avec une demi boîte payé une boîte entière.
Bilan sur le fournisseur vrmt mitigé. Pas ou peux de réponse en mp pour m’indiqué l’avance du produit. Une livraison sensé être assez rapide pour au final durer 24 jours. Aucun produits conforme à la commande et une boîte d’halotestin paye et commander pour 100 alors que j’en ai eu seulement 50.
désolé pour le malentendu. nous vous enverrons un autre halo et des cadeaux ! Pour le problème d'expédition, cela dépend du transporteur de votre ville/pays. Prochain pack, nous le changerons plus rapidement
 
Je viens de recevoir la commande passée le 16 décembre. Bilan vraiment mitigé.
J’avais commandé de la testo E en fiole justement car j’injecte tout les jours, cela a été remplacé par des ampoules (oui je sais je peux faire avec des fioles stérile) mais ça fait faire un mic mac de plus alors que une fiole était bien plus simple.
Ensuite pour Diana anavar (même si ce n’était pas la marque commande) rien à redire par contre j’ai reçu de l’halotestin d’une marque différente aussi sauf que, la marque que j’avais préalablement commandait contenait 100 cachets d’halo et celle reçu 50… si j’avais voulu 50 j’en aurai commander 50 hors là je me retrouve avec une demi boîte payé une boîte entière.
Bilan sur le fournisseur vrmt mitigé. Pas ou peux de réponse en mp pour m’indiqué l’avance du produit. Une livraison sensé être assez rapide pour au final durer 24 jours. Aucun produits conforme à la commande et une boîte d’halotestin paye et commander pour 100 alors que j’en ai eu seulement 50.
peux-tu
poste des photos de la commande :)
 
Bonjour à tous déjà une deuxième commande chez @CryptoRoids

Un peu déçu de ne pas avoir reçu la marque commandé.

J’avais choisis du pharma group et reçu du pharma tec, après pour le clomid et le clen conforme à la marque commandé.

On m’avait dit que j’aurais un cadeaux au final je n’ai rien eu de plus
1705150387915.jpeg
 
Bonjour à tous déjà une deuxième commande chez @CryptoRoids

Un peu déçu de ne pas avoir reçu la marque commandé.

J’avais choisis du pharma group et reçu du pharma tec, après pour le clomid et le clen conforme à la marque commandé.

On m’avait dit que j’aurais un cadeaux au final je n’ai rien eu de plus
Regarde la pièce jointe 42281
Pharmtec et PharmaGroup sont des marques de même qualité et de la plus haute qualité. Désolé pour le malentendu. La prochaine fois, dites-nous lors de votre commande que nous vous devons des cadeaux. Nous mettrons de bons cadeaux à l’intérieur !
 
Pharmtec et PharmaGroup sont des marques de même qualité et de la plus haute qualité. Désolé pour le malentendu. La prochaine fois, dites-nous lors de votre commande que nous vous devons des cadeaux. Nous mettrons de bons cadeaux à l’intérieur !
Pas de soucis !

Ça reste un retour positif quand même mais n’hésitez pas à nous contacter via Telegram ou whatsapp si jamais il y a un changement de produit j’ai déjà vu d’autres membres dire la même chose ça permettra de mettre tout le monde d’accord
 
Pas de soucis !

Ça reste un retour positif quand même mais n’hésitez pas à nous contacter via Telegram ou whatsapp si jamais il y a un changement de produit j’ai déjà vu d’autres membres dire la même chose ça permettra de mettre tout le monde d’accord
Oui. Merci de ne donner que de bons produits
 
La commande était :
4x 10ml de Tren acétate 150mg en fiole
5x 10ml de Deca 300mg en fiole

Reçu :
5x 10ml de Tren acétate 76mg en ampoule......
5x 10ml de Deca 200mg en ampoule .... ( 2 cassés à la réception )

Même avec une boîte en plus de Tren les comptes sont loin d'y être car 3800mg au lieu de 6000mg prévues.

Pour le Deca pareil, 10000mg au lieu de 15000mg prévues.....

Ça prévient pas, ça met ce que ça a envie..... Ce serait bien de mettre vos dispo à jours sur le site car là, je refuser cette modif tout simplement .Compress_20240116_052547_7475.jpgCompress_20240116_052546_6794.jpgCompress_20240116_052546_6026.jpg
 
Dernière édition:
nouvelle commande passé l'expedition est tres lente ... ne repond jamais en privé 2 semaine que j'attend sans nouvelle j'espere avoir une reponse et recevoir le tracking
 

Publicité Stéroïdes

Haut