www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Commande effectué :

- Nolva
- Proviron
- Hcg

Avec du retard, cadeaux : Sustanon IMPÉRIA + ANAVAR, hâte de tester ça on va voir .

(en attente de livraison depuis 7j)
 
Colis expédié le 5 mars et le tracking indique toujours que mon numéro n'existe pas !
Vérifie bien j’ai eu le même soucis enfait il manque juste 1 chiffre après cette semaine j’ai l’impression un peu à la ramasse depuis le 6 j’ai enfin un suivis aujourd’hui alors qu’en général je l’aurais déjà reçu
 
Dommage qu'il travaille avec la pire société de livraison qui puisse exister.
A chaque fois des problèmes pour la livraison
Mon colis devant être dans ma BAL depuis jeudi dernier d'après leurs suivi, me sera livrer dans un point relais jeudi prochain à 30km de chez moi.
Il faut vraiment qu'il change de société de messagerie.
 
Dommage qu'il travaille avec la pire société de livraison qui puisse exister.
A chaque fois des problèmes pour la livraison
Mon colis devant être dans ma BAL depuis jeudi dernier d'après leurs suivi, me sera livrer dans un point relais jeudi prochain à 30km de chez moi.
Il faut vraiment qu'il change de société de messagerie.
Je te rassure je commande plu chez eux car colis privé vole les colis donc c'est fini avec eux j'espère que tu recevras ta commande
 
Si t'arrive pas à les joindre( car ont peut jamais les contacter) j'ai pu avoir le numéro sav de colis privé
J’ai réussi à lui contacter par téléphone la personne à l’autre bout du fil « je comprends, votre colis est en livraison, mais je ne sais pas quand il va être livré »
C’est une blague !!!
 
J’ai réussi à lui contacter par téléphone la personne à l’autre bout du fil « je comprends, votre colis est en livraison, mais je ne sais pas quand il va être livré »
C’est une blague !!!
C'est du n'importe quoi moi j'ai déjà perdu 2 colis avec eux jamais livré mais sur le suivi marqué livré, c'est des vrai voleurs. J'ai demandé à la source de changer avant de commander il mon dis non. Donc je respecte leur choix mais je commande plus chez eux
 
Bonjour nouvelle commande de passée.

Personnellement jamais eu de soucis et n’espère pas en avoir comme certains au dessus.

-> PROVIRON / Nolvadex / Anadrol / Dianabol / Arimidex

Hâte de voir et tester ce que donne les oraux.

À+
 
Salut a tous !

Nouvelle commande effectué ! en attente d'expedition

3X TESTO E

Commande rapide & promo avec @DexterAnabolics sur telegram je conseille comme d'habitude cette source incroyable !
 
Deuxième commande sur le site, des petites commandes a 200€.
Livraison en ~10j pas de casse. Pas de problème.
Merci a eux
 
Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un à déjà pris le Trenbo qu'il propose à la vente (labo Magnus Pharmaceuticals)? Si oui,que pensez vous de leur Trenbo en terme de qualité ? Les prix sont vraiment intéressant et défi toutes concurrences (à ma petite connaissance). Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un à déjà pris le Trenbo qu'il propose à la vente (labo Magnus Pharmaceuticals)? Si oui,que pensez vous de leur Trenbo en terme de qualité ? Les prix sont vraiment intéressant et défi toutes concurrences (à ma petite connaissance). Merci pour votre aide.
Magnus avait une bonne réputation, maintenant je sais pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut