www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Je vais peut être passer pour un fou ou mytho mais je vais vous relevez un truc pour que vous fassiez votre choix après... Mais les athlètes d'un certains soit disant coach dit "Baba" pour pas le citez, mais vous avez deviner je suis sûr et bah tous tourne avec Imperia, Pharma group, Cooper et Nouveaux. Je connais en personne celui qui les fournis tous... Ce sont des bons labo les 4 que j'ai cité. Moi je compte passer commande via cette personne vue que c'est du main en main et je vais prendre Testo E Primo et Anavar pour tester le labo j'entends que du bon dessus.
 
Je vais peut être passer pour un fou ou mytho mais je vais vous relevez un truc pour que vous fassiez votre choix après... Mais les athlètes d'un certains soit disant coach dit "Baba" pour pas le citez, mais vous avez deviner je suis sûr et bah tous tourne avec Imperia, Pharma group, Cooper et Nouveaux. Je connais en personne celui qui les fournis tous... Ce sont des bons labo les 4 que j'ai cité. Moi je compte passer commande via cette personne vue que c'est du main en main et je vais prendre Testo E Primo et Anavar pour tester le labo j'entends que du bon dessus.
Merci

PharmaGroup,IMPERIA , Pharmtec

Top brands
 
Bon du coup je reposte mon message...donc j ai fait mes prépa avec raw et omega;ces 2 loba sont juste excellent je vous les recommande.
Par contre quelqu un aurait il des retours sur imperia et driada?ils ont l air intéressant.
Merci de votre retour
 
Petit retour sur le Clenbuterol OMEGA et SOPHARMA .

Habitué de cette molécule, avec les OMEGA jusqu'à 160πg zéro effet ...... Je teste les SOPHARMA à 120πg pour voire si c'est moi ou les cachet , effet sont bien là !

J'avais eu des bons résultats avec la Tren OMEGA et leur Deca. Mais le Clenbuterol est pas top.
 

Pièces jointes

  • SAVE_20240627_204255.jpg
    SAVE_20240627_204255.jpg
    1.4 MB · Affichages: 29
Dernière édition:
Petit retour sur le Clenbuterol OMEGA et SOPHARMA .

Habitué de cette molécule, avec les OMEGA jusqu'à 160πg zéro effet ...... Je teste les SOPHARMA à 120πg pour voire si c'est moi ou les cachet , effet sont bien là !

J'avais eu des bons résultats avec la Tren OMEGA et leur Deca. Mais le Clenbuterol est pas top.
Le clenbutérol de la meilleure qualité est le clenbutérol pharmaceutique – Sopharma.

C'est mon opinion
 
Bonjour,

Encore une enieme commande,

Toujours reçu, jamais déçu, pas de remarques spéciales côté qualité c’est ok .

Commande d’Anavar Imperia, PROVIRON et T3.
 

Publicité Stéroïdes

Haut