www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Dac merci. J'ai quand même demandé avant s'il en avait en stock et la réponse est nom. Je me tate à prendre Trenbo/Primo labo Imperia mais je ne connais pas du tout. Ca dit quoi ce labo ?
Ils en font bcp là pub, je pense il est pas mal c’est à tester
 
Hello, commande passée le 13 mai, reçu le 28.

Par contre putain pas moyen de recevoir ce que j ai commandé ..

Pris 2*HCG 3x1500 pour pouvoir avoir des doses déjà prêtes j ai reçu 2*5000 en 1 ampoule

Pris 2fiole de 10ml pour pouvoir splitter en 0.8 selon le dosage voulu et faire 24 injection j’ai reçu des ampoules RAWpharla à la place donc obligé de faire 1ml à chaque fois et 20 inje au lieu de 24

Reçu de l arimidex en cadeau de compensation je crois sauf que j en avais déjà une boîte donc bon cadeau un peu inutile je me trouve avec 2 boîtes complètes pour en soi une “petite cure”


Fin bon assez mitigé sur la source..
 
C'est pas cher mais ils envoient un peu ce qu'ils veulent. Faut toujours demander avant ce qu'ils ont en stock et prévoir des fioles stériles pour transvaser
 
C'est pas cher mais ils envoient un peu ce qu'ils veulent. Faut toujours demander avant ce qu'ils ont en stock et prévoir des fioles stériles pour transvaser
Mince.. je l'ai pas fait et j ai pris 2 vials de trenbo et 1 de primo pour compléter une cure. J espère pas recevoir des flacons de 1ml c'est pas pratique..
 
Et ducoup quelqu’un a des retours sur RAWpharma test e ?
Car finalement c est ce que j’ai reçu donc bon
 
J'ai vérifié et j'ai utilisé de la testo cyp. RAW pendant environs 2 mois, je suis revenu sur une autre brand parce j'avais perdu en volume et beaucoup plus fatigué que d'habitude, après c'est peut être qu'un hasard
 
Contrairement au pote de Guignouche je me base uniquement au ressenti et au miroir, je suis pas sur que ça vaille grand chose. Le pote de Ragnarock a eu apparemment de bons résultats mais bon...
 
Après je pense que la psychologie joue beaucoup ..
Y’avait une étude où un groupe de gens prenaient soit disant 20mg de dianabol par jour pendant 8 semaines (qui était du placebo) et un autre groupe ne prenait rien
Bah conclusion, ceux qui ont pris du faux dianabol ont eu une hausse de force et de masse musculaire plus haute pour le même entraînement que ceux qui ne prenaient rien
(A dire qu’au final les 2 groupes ne prenaient rien)

Le psychologique de se dire je dire je suis dopé donc je peux me donner plus à fond était le seul facteur qui poussait les gens à sortir de leur zone de confort et donc d’avoir de meilleur résultat

Après bon le pote de Ragnarok a eu des résultats au ressenti mais toi non, tu as même arrêté d’en prendre à cause de cela
Guignouche a carrément un résultat de pds (manque juste la valeur de référence avant prise pour être complet mais bon ça reste des taux scandaleusement bas)

Ce qui me frustre le plus c’est qu’après discussion avec Guinouche, il m’as dis avoir prévenu la source des résultats de la pds il y’a déjà plus de 3 semaines, et que malgré tout ils m’ont expédié cette merde sans me prévenir ou quoi que ce soit il y’a 3 semaines maintenant

Déjà qu’ils ne m’ont même pas prévenu que les produits souhaités de base n’étaient plus en stock, pour moi c’est un gros trait de tiré sur la source, une fois pas 2
 
Mdr en gros ce que j’envoie dans mes fesses va me faire perdre du muscle et dérégler mon axe point barre
Bien sur, tu ne sais pas ce qu'il faisait avant. Si il a changer de brand en cours de cycle et que ceux ci n'étaient pas bon, c'est en toute logique qu'il lui arrive ce qu'il décrit.
 
Un pote après 2 semaines de prise de Test E Raw Pharma

Comme on dit, une image vaut mille

Un pote après 2 semaines de prise de Test E Raw Pharma

Comme on dit, une image vaut mille mots

Regarde la pièce jointe 44771
Très peu de réaction pour une information qui a son importance.
Vendre de la Testo 100% fake, pds faite il y a plus de 2 mois et voir que le revendeur continue à la distribuer alors que je l'avais averti avec la prise de sang en appuie.
Il vaut mieux publier des choses divertissante que de donner de vraies informations, je devrais pourtant m'y habituer, c'est le monde d'aujourd'hui.
 
Je viens de lire toutes les pages sur cette source...
Qui a pas mal de bons avis. Je suis allé sur leur site, il y a du choix et des prix intéressants.
Personnellement je ne sais pas si je ferais des commandes...
Des soucis avec le livreur et trop souvent des produits différents reçus de ceux commandés.
Dommage
 
nous avons changé de coursier

Nous utilisons désormais Collisimo.

Si un membre de Meso a un problème, il peut m'envoyer un message privé et je résoudrai son problème et lui ajouterai un bon cadeau !
 

Publicité Stéroïdes

Haut