www.crypto-roids.to NEW DOMAIN!

Dernièrement petit achat express de hcg pharma.
J’ai l’habitude de la pharma, vu le packaging et la réaction au test de grossesse, c’est du legit les gars
La communication est également fluide et rapide

Tu as procédé comment pour le test de grossesse ? Avec le pregnyl j'ai mis 500iu sur la bandelette et il était négatif, 500iu du Qingdao seulement une très fine barre.
 
Tu as procédé comment pour le test de grossesse ? Avec le pregnyl j'ai mis 500iu sur la bandelette et il était négatif, 500iu du Qingdao seulement une très fine barre.
Entre 300 et 500 ui c’est très bien.
Tu envois ton hcg en premier, et derrière il faut envoyé de l’eau, en général j’envoie 2ml, sinon ça peut ne pas remonter et te donner un faux négatif.
En générale la bandelette réagit, la barre est svt fine, pas hyper marquée mais ça suffit c’est positif
 
Le premier test, négatif pour le pregnyl et un peu positif pour le hcg Qingdao




Le second test, avec plus d'eau pour rendre le résultat plus visible, négatif pour le pregnyl et très positif pour le hcg Qingdao

 
Hello, dès retour sur oméga meds ? Je viens de commencer leur tren E donc savoir si j’injecte pas de la merde.
 
Salut, plus de nouvelle depuis mon envoie de preuve paiement par bitcoin le 8 Novembre, j'aimerai bien des news car ça commence à être inquiétant j'ai pas de réponse en message privé.
 
Ta contacter le bosse en telegram ?
Nan cette commande je l'ai finalisé via mail il m'a pas demandé de passer par telegram mais j'ai fait une première commande y'a quelque mois qui elle oui, c'était via telegram, jsais pas c'est qui le gars pour la source, O.W en nom ?
 
C
Nan cette commande je l'ai finalisé via mail il m'a pas demandé de passer par telegram mais j'ai fait une première commande y'a quelque mois qui elle oui, c'était via telegram, jsais pas c'est qui le gars pour la source, O.W en nom ?
est ça normalement 15 jours esseye d'envoyer un message privé telegram
 
Moi jamais eu de prob mais pareil sur telegram aucune réponse alors que j'ai plus de stock pour ma prépa ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut