www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

C'est ce que je me demandais aussi puisque tout le monde l'a reçu en plus mais bon vu qu'il souhaite rester discret meme aprés que viper lui ait dit que c'etait ok je sais pas.
 
Bah à vrai dire quand il y a une nouvelle source tout le monde aimerai comparer avec les autres sources donc je pense aussi que ce serai une bonne idée de poster les prix
 
En meme temps premier message premiere page il y a son adresse pour demander c'est pas hyper hyper compliqué et c'est lui qui demande de rester discret jusqu a nouvel ordre , autant pas faire chier une source sympa avec des prix pareils.
 
En meme temps premier message premiere page il y a son adresse pour demander c'est pas hyper hyper compliqué et c'est lui qui demande de rester discret jusqu a nouvel ordre , autant pas faire chier une source sympa avec des prix pareils.
Imagine combien de message ils ont eu depuis ce matin juste pour la demande des prix :D je pense que ce serai bénéfique pour eux aussi mais après si il veulent rester discret faut respecter leur choix :p
 
Quand on lui a demandé s il voulait rendre publique il a continué a dire qu il repondait par mail donc je pense qu il souhaite bosser comme çà , aprés je ne sais pas peut etre il voudra changer de methode de fonctionnement mais pour l'instant autant faire comme il le souhaite ;)
 
[QUOTE = "moumouf, post: 489276, member: 5873"] No parabolan or tri tren? [/ QUOTE]

No brother we do not make them.

just try our tren ace They are just fantastic made with the best possible raws available on the market. Hormone suspended in fine miglyol 840 flows so smooth and potent. You will not be disappointed;)
 
[QUOTE = "Unjeune, post: 489309, member: 17512"] Is there way to have the list in mp? : p[/ QUOTE]

What is mp bro ? Sorry I do not follow u there.
 
[QUOTE = "Wesley, post: 489264, member: 13349"] That's what I'm wondering too, since everyone has received it in addition but hey, since he wants to remain discreet even after viper told him that it was ok I do not know. [/ QUOTE]

[QUOTE = "zyk, post: 489310, member: 14513"] I think he should really post it because this feed is going to be filled with a list request lol [/ QUOTE]

[QUOTE = "Young, post: 489316, member: 17512"] Well, to be honest, when there is a new source everyone will like to compare with the other sources so I also think it will be a good idea to post the prices [ / QUOTE]

Yes we are working on it guys. I acknowledge Viper has kindly agreed. I have explained this to my boss and we will see what we can do here. Please bare with us. merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut