www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Bah moi aussi j’ai de la black sous la main, j’ai pas testé ligf1 encore mais en serum avec 4ui j’étais à plus de 11ng le premier jour à la première injection ... ce qui est reste un bon résultat bizarre tes résultats avec 10
 
J'en avais fait une en avril après 3 semaines d'utilisation j'étais à 160
Bah moi aussi j’ai de la black sous la main, j’ai pas testé ligf1 encore mais en serum avec 4ui j’étais à plus de 11ng le premier jour à la première injection ... ce qui est reste un bon résultat bizarre tes résultats avec
Faut qu'il mette la pds rien a faire, donc soyons patients
 
[QUOTE = "Magic, post: 541589, member: 448"] [ATTACH = full] 14449 [/ ATTACH] [/ QUOTE]

Hey buddy, what was the method of administration? and also how long before taking test (injecting GH and drawing bloods) ? Thanks
 
Dernière édition:
[QUOTE = "Magic, post: 541589, member: 448"] [ATTACH = full] 14449 [/ ATTACH] [/ QUOTE]

Hey buddy, what was the method of administration? and also how long before taking test (injecting GH and drawing bloods) ? Thanks
Hello
Injection en sous cutanée
10ui 3h avant la pds a jeun
Lot 49
 
Moi ce que j'aimerai cest des preuves de la qualité de leur prod psk je voudrai commander mais au vue des douleurs de certains, @Wesley ta fait une pds pour la testo E et deca que tu prend ?

@Meditrope can u send me blood feedback of users use your steroids product please
 
Au us ils sont content de la black y a des pds à gogo, c’est pourquoi bizarre ton taux...
moi je l’ai envoyé le premier jours et direct pds à 4 ui j’ai eu 11 ng en serum,étonnant
 
@username86 , non j'attends encore un peu pour la pds .

Pour les douleurs je crois que @tyson69 avait raison, là aprés presque un mois les douleurs sont toujours là mais moindre , on dirait que çà va decrescendo, je te dirais si çà disparait dans pas longtemp.
 

Publicité Stéroïdes

Haut