www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Salut @AlexGrey

Merci pour ton retour, c est ouf serieux, je le vois aussi sur les autres forums les autres ont pas de problemes , je sais pas pourquoi y en a quelques un , dont je fais partie bordel, a qui çà fait des sales inflammations douloureuses qui empechent de s entrainer ... Y doit y avoir un truc qui fait que...faut je trouve le probleme !

Si jamais quelqu un connait le probleme je suis preneur d infos .

J’ai eu la même chose avec le susta 300 de valkyrie, a chaque injection douleur de dingue. Alors qu’avec le susta 500 mr qui lui était réputé douloureux et bien aucun problème.
 
C est pour çà je me demande quelles en sont les causes, pourquoi on ne tolère pas certaines huiles ...
 
hey bud [USER = 13349] [USER = 13349] [USER = 13349] @Wesley [/ USER] I have never heard anyone having PIP with deca tbh. test 500 yes it has but then thats the nature of this ram packed compound. the question for bros is can u take the big beast of the test range :)
 
Dernière édition:
Hi @Meditrope ,

I don't know what is the problem with me ... I see that everybody is very happy and i am the only one having terrible pip so i am frustrated ahah, i am still continuing using this deca but in ED dosage , today it's way less painful where i pinned yesterday so i will continue like that .

Thanks a lot for your help ;)
 
Hello tout le monde. Quelqu'un peut me transmettre la liste des prix en mp svp cette source m'intéresse au plus haut point.
 
C est pour çà je me demande quelles en sont les causes, pourquoi on ne tolère pas certaines huiles ...

Pour info, j’ai eux des douleurs après injection du susta sur les deux dernières inject. J’ai commencé une nouvelle fiole ( hélas j’ai plus la boite donc pas de lot pour savoir). Mais petite douleur après injection...il y a surement du avoir un changement dans leur fabrication car c’est la première fois et pas très longtemps après toi.
Mais ca reste très supportable, mais j’ai injecter que 0,5ml aussi....
 
Salut @AlexGrey

Merci pour ton retour, peut etre un debut de reponse alors ,çà serait peut etre pas que moi, parce que là c'est vraiment super chiant, meme en ed 0.3ml de deca300 et 0.15 ml de testo300 je derouille et je dois tourner sur tous les spots possible vu que les douleurs restent longtemps.

Dommage que pas beaucoup d'utilisateur encore pour le moment ici pour donner des infos.

Merci à toi ;)
 
Ouai chelou mais j'avoue que ça donne peu envie a avoir vos ressentis...et mon pote la tjr pas fait sa putain de pds lol
 
Aprés sur tous les forums où on parle de genotec tout le monde est content, je veux pas etre le premier a foutre la merde , si justement d autres avaient eu le problemes meme avec d 'autres labos et trouvaient comment gerer le soucis çà serait enorme ;)
 
Salut wesley je te donne mon ressenti sur mes 2 curés récentes avec les produits genotec. Produits utilisés testo e npp masteron p trenbo a légère douleur au point d injection pendant 3 jours 2 semaines puis plus de douleur . niveau qualité des produits très correcte et j ai vraiment bien bouger
 
Oui ça reste une petite douleur, nullement gênante au quotidien et oui la qualité pour le prix et très bonne. C’est juste que c’est la première fois que ça m’arrive.
 
Salut @tyson69 ,

Merci beaucoup pour ton retour franchement , c est exactement çà , douleur 3 jours minimum mais dans mon cas c est un peu plus douloureux il semblerait alors parce que vraiment genre injection dans une fesse je m assois que sur l'autre fesse pendant au moins 3 jours.

C 'est quand meme rassurant du coup je me dis que c est normal avec ces prods et que c est pas que de moi, si çà pouvait passer comme tu dis çà serait pas mal .

Merci encore pour les infos ;)
 
C'est quand même super bizarre d'avoir des douleurs avec de la testo E 300 et du deca...je suis surpris perso ça me laisse perplexe pour commander du coup..
 
Beh là c'est contraignant franchement, c'est pour çà je veux pas lui faire de la mauvaise pub est avoir le max de retours de tous les autres qui avaient dit avoir commandés.
 
Dans mon cas c est sur que si au bout d un mois çà ne s'attenue pas , je ne renteterai pas l'experience parce que c est chiant de devoir se tapper des ester longs en ed pendant 3 mois, de quand meme douiller tout le temps et de ne pas pouvoir s entrainer de maniere optimale, mais je donnerai quand meme les infos quant a savoir l'efficacité parce que sur les autres fofo les gars ont pas de pip, dommage que pas plus de retours ici.
 

Publicité Stéroïdes

Haut