www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Salut @sosodef13 , pour les e2 c'est a cause de la trenbolone, là sous 250mg de testo sans tren avec 12.5mg d exemestane eod çà aller avant la tren donc j'ai continué, en vrai je pense que çà va.

Pour la gh non je suis sous un autre labo je l'ai mis dans leur section.
 
Dernière édition:
Salut tout le monde,

Je voulais faire un petit retour sur les douleurs que j'ai eu avec les aas Genotec labs pendant les premieres semaines, muscles gonflés rouges douloureux aprés injections pendant plusieurs jours...

Eh bien en fait comme @tyson69 me l'avait dit (merci beaucoup a toi), les douleurs sont maintenant parties au bout d'un mois d'utilisation donc aucuns problemes, je voulais le preciser au cas où j'aurais fait peur a certains, deja c'est juste hyper rare et en plus si jamais çà arrive çà disparait, ce n'est pas un probleme de pureté de qualité ou quoi que ce soit les produit sont trés bon je suis content de cette cure.
 
C’est pas terrible d’être handicapé entre guillemets après chaque spot, c’est le truc moi qui peut me faire arrêter le cycle ou changer les produits direct.
 
Salut @Darhka , c'est exactement ce que je me suis dis au debut , j'etais enervé de faire des demis entrainements en cure et je voulais switcher sur d'autres prods mais bon j'ai continué, aprés, aparemment, vu que personnes d'autres n'a temoigné ici, il semblerai vraiment que c'est moi qui ai mis du temps à m'adapter à cette huile donc je voudrais pas faire flipper d'autre futurs utilisateurs pour rien.

Maintenant il est trés possible que je recommande car j'ai les meme resultats que d'autres labos bien bien plus cher alors que là le prix est imbattable , le delais super court, et on peut communiquer avec le rep ici.
 
Ah top les gars ça donne quoi ? Vos dosages ? Les ES ? J'ai contacté meditrope hier il me dis que les batch en vente font 17ui en ce moment !cest énorme
Et le.plus important dites moi que vous avez une pds ? Lol
 
Ah top les gars ça donne quoi ? Vos dosages ? Les ES ? J'ai contacté meditrope hier il me dis que les batch en vente font 17ui en ce moment !cest énorme
Et le.plus important dites moi que vous avez une pds ? Lol
Moi j’ai tourné à 4ui avec, j’ai passé environ 100/120ui, elle fait le job, niveau es comme toutes les autres, j’ai le canal carpien, moins fort qu’avec la lilly quand même. La même rétention d’eau que les autres essentiellement mains et pieds.
En terme de pds ça m’a donné 8,67 ng je crois en serum, et dans les 360 ng pour igf. Le tout en sc à 4 ui 3hrs avant la pds.
360 pour 4 ui c’est bon pour une ug, soit entre 80 et 100 ng par ui, c’est ce qui revient et qui est acceptable pour l’igf.

C’est la batch 50, je vais pas me servir du reste vu que j’ai de la pharma en stock... et que je vais avoir de la bioniche à tester prochainement.
 
Pour ma part j'ai fait une pds samedi
Dès que je reçois les résultats je les posterai
Par contre j'ai pas d'es
Je suis a 5ui jour
 
Tu as de la chance tu dois mieux supporter moi à 4 ui il me faut 20 min avant de pouvoir rebouger les doigts normalement le matin...
Ah uai qd même ! Ptin si moi ça me fait ça jvais être enmerdé sévère par rapport au taff...ta pas essayer d'utiliser l'acide lipoique ?
 
Ah uai qd même ! Ptin si moi ça me fait ça jvais être enmerdé sévère par rapport au taff...ta pas essayer d'utiliser l'acide lipoique ?
L’acide c’est du pipi de chat j’ai essayé que dale
Ça et vitamine b, ça n’y fait rien en même temps on s’envoie de forte dose de gh, faut pas s’attendre à des miracles pour contrer les es
 

Publicité Stéroïdes

Haut