www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Pareil, nouvelle commande , du boldenone recue en 6 jours , enorme source , il est plus que super sympa, les prix, la communication, la qualité... il merite d'etre mis plus en avant ici. Thanks a lot for your work @Meditrope ;)

T’as de la chance, moi il est toujours super long a arriver le colis, d’ailleurs je l’attends toujours. Mais pour le reste c’est une très bonne source.
 
@hesiode, merci pour to Humour, j'ai lu qu'il y avait 2 ou pays qu'il utilisait pour cette maladie, mais je ne retrouve pas la page, en tout cas ce sera avec une GH meditrope, car la qualité et la constance est prouver...
 
@hesiode, merci pour to Humour, j'ai lu qu'il y avait 2 ou pays qu'il utilisait pour cette maladie, mais je ne retrouve pas la page, en tout cas ce sera avec une GH meditrope, car la qualité et la constance est prouver...

Mais prudence tout de même, il faut faire des prises de sang complètes et bien contrôler chez le medecin la santé... si ce n'est le mettre au courant. Quel âge a ta femme ?
 
Dernière édition:
Salut @hesiode, proche de 50ans,,, malgré elle est très suivie à plein de niveau, thyroïde, ect... 1ou2ui pourrai lui être préjudiciable ? J'ai lu que les femme ne convertissant pas bien hgh en igf1, j'ai cru comprendre que les femme devrai prendre plus de ui que les hommes pour le même taux igf1.. Mais bon dans ce cas je ne sais pas si igf1 est +important que sérum gh.
 
Salut @hesiode, proche de 50ans,,, malgré elle est très suivie à plein de niveau, thyroïde, ect... 1ou2ui pourrai lui être préjudiciable ? J'ai lu que les femme ne convertissant pas bien hgh en igf1, j'ai cru comprendre que les femme devrai prendre plus de ui que les hommes pour le même taux igf1.. Mais bon dans ce cas je ne sais pas si igf1 est +important que sérum gh.

Non je pense que l'IGF-1 n'a pas vraiment de rapport avec ton sujet. Vous devriez tester 1ui et ne pas dépasser 2ui. Les femmes ne doivent pas dépasser 2ui.
 
[QUOTE = "Castellanos, post: 557643, member: 16446"] Hi [USER = 17462] @Meditrope [/ USER],

Can you tell me when will T4 be back in stock ?!

Thank you ;)[/ QUOTE]

Replied you via email buddy. Thanks
 
Salut les potos ..
Petit retour ,début de la 3 eme semaine ,ben au top pas de douleurs après injection et très bonne qualité ,la testo fait très très bien le taf pourtant low dose environ 400mg/week ..
La tren e commence à bien ce faire sentir aussi !!
Vraiment content de cette source @Wesley tu as raison il mérite d’être mis bien plus en avant ..
Merci beaucoup @Meditrope
 
[QUOTE = "Ced7, post: 559338, member: 16685"] Hi the potos ..
Small return, beginning of the 3 rd week, ben at the top no pain after injection and very good quality, the testo is very very good taf yet low dose about 400mg / week ..
The tren e starts to make it feel too !!
Really happy with this source [USER = 13349] @Wesley [/ USER] you're right it deserves to be put forward much more ..
Thank you very much [USER = 17462] @Meditrope [/ USER] [/ QUOTE]

Appreciate your feedback bud. Have a fantastic run. All the best.
 
Salut les potos ..
Petit retour ,début de la 3 eme semaine ,ben au top pas de douleurs après injection et très bonne qualité ,la testo fait très très bien le taf pourtant low dose environ 400mg/week ..
La tren e commence à bien ce faire sentir aussi !!
Vraiment content de cette source @Wesley tu as raison il mérite d’être mis bien plus en avant ..
Merci beaucoup @Meditrope
Ahah 400mg low dose quand même on est déjà sur de la moyenne dose la ahah après je suis d'accord cest 1g ;) Et tout dépend cb tu envoi de tren ^^
 
[QUOTE = "Castellanos, post: 559524, member: 16446"] Hi [USER = 17462] @Meditrope [/ USER] any news with t4?! [/ QUOTE]


Replied to you via email few days ago buddy. Thanks
 
[QUOTE = "Toni72, post: 559960, member: 17595"] [USER = 17462] @Meditrope [/ USER],
Hello, please watch emails. Thank you [/ QUOTE]

Toni Wil reply to by tonight and send u payment instructions buddy ok thanks
 
Hi all just let's you know ...

Batch blacktops # 77 on sale right now / 18 iu per vial (1 kit = 10 Vials) x 150 eur


Mauvetops batch # 76 massively overfilled to 17 ius this one (1 kit = 10 Vials) x 125 eur. (Promo offer while stock last once it's gone it's gone)

Stock is moving fast. For orders email at ....

Fast delivery from the UK. Del change 15 eur.

info@meditrope.co.uk

Thanks
 
Dernière édition:
[QUOTE = "Castellanos, post: 562870, member: 16446"] Hi [USER = 17462] @Meditrope sorry to stalk you, but any news with t4 ?!

Thanks ;)[/ QUOTE]

T4 not yet my friend sorry
 

Publicité Stéroïdes

Haut