www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

[QUOTE = "Narco13, post: 563554, member: 16956"] Hello everyone.
Returns from their recent GH?
Thank you in advance. [/ QUOTE]

hey buddy sorry i think the the cloud storage drive link stopped working for some reason and was not showing blood testing reports. I have now managed to attach reports individually one by one from 7 countries including France. This is for everyone's information purposes here to see the market leading GH Meditrope's results. pls feel free to share etc thanks merci da advance
 
salut tous le monde,
je vous fait mon retour sur cette source. environs une dizaine de commande. livraison rapide environs 1 semaine pour la gh et 10 pour les steros. source réactive au mails entre 1 et 2 jours pour répondre. Pour ma part service au top. 0 douleurs à l'injection des produits, mieux vaut privilégier les paiements bitcoins
 
Bonjour @Meditrope, je vous ai envoyer un mail.. Bonjour la communauté meditrope est quand même la meilleur ou une des meilleur hgh et sont prix est super, d'ailleurs cestres rare une promo sur hgh. Ce serai bien que pour les fêtes de fin d'année meditrope fasse une big Promo genre-55% ou 3acheter =4... Faut voter peut être il nous écouterait. Bonne soirée. Bonjour spécial à @guest
 
@bonjour wesley et les autres caler en hgh, j'aimerai savoir ce qu'on peu attendre comme résultat avec hgh insu testo ? Ces comparable à tren deca testo , question rapidité de croissance musculaire et définition. A quel stero on peu comparer ? Merci
 
@bonjour wesley et les autres caler en hgh, j'aimerai savoir ce qu'on peu attendre comme résultat avec hgh insu testo ? Ces comparable à tren deca testo , question rapidité de croissance musculaire et définition. A quel stero on peu comparer ? Merci

Oula tu trouvera tout en cherchant un peu.
 
@bonjour wesley et les autres caler en hgh, j'aimerai savoir ce qu'on peu attendre comme résultat avec hgh insu testo ? Ces comparable à tren deca testo , question rapidité de croissance musculaire et définition. A quel stero on peu comparer ? Merci
Tu ne peux absolument pas le comparer à un stero poto.
Pour mon cas perso, je peux dire que ça optimise les stero, mais ça n’est en rien comparable aux stero.
Déjà il faut une utilisation au long court.
Après 3 mois d’utilisation tes cures de stero seront plus efficace en terme de gains, les gains sont je trouve plus durable et de meilleure qualité
 
Bonjour,

J ai malheureusement pas de pds ou autres choses intéressantes à amener mais je voulais quand même simplement remercier @Meditrope pour son sérieux. Malheureusement une commande passée en septembre a été perdue et après les 30 jours ouvrables comme précisé dans les conditions de ventes il m'a renvoyer l intégralité de celle ci et j'ai même pu la modifier. J ai aussi eu un petit cadeau (une test e) pour l ennui causé.

Pour le reste il s agit que de ressenti donc du vent mais pour ma part ça fait le taff. Je switch de prod wentrell et je sens la diff.
 
J'attend la yellotop et mauvetop, j'espère fin de semaine prochaine, aucune inquiétude car cette source est l'une des meilleure depuis des années, mais cette fois j'aimerai tester 3mois avec insu , @Freezer tu as un plan pour l'insu en farmacie ? Pour un protocole si quelqu'un veu bien m'expliquer ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut