www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

J'attend la yellotop et mauvetop, j'espère fin de semaine prochaine, aucune inquiétude car cette source est l'une des meilleure depuis des années, mais cette fois j'aimerai tester 3mois avec insu , @Freezer tu as un plan pour l'insu en farmacie ? Pour un protocole si quelqu'un veu bien m'expliquer ? Merci
Comme je n'en prends pas encore non, mais un gars de la salle diabétique m'en a proposé.
 
Reçu en 8jours mauvetop pas la yello finalement mais un sustagen 300 en plus... /toujour un plaisir avec @Meditrope, on a de la chance avec cette source,
 
Bonjour à tous, toujour une qualité irréprochable chez @Meditrope, première semaine à 3ui pour ma femme et 4ui pour moi, déjà une meilleur énergie en journée, un effet positif sur le physique du certainement à l'augmentation de l'eau intracellulaire, muscle plein et rides atténuée, que du positif. Je continue toute l'année a ce dosage "4ui" ou je redescend à 3ui pour l'année 2020 ? Je Li qu'il faut faire un stop de quelque mois par an, même à 3ui ? Pour un objectif de bien-être et antiviellissement je pense que 2ui a 3ui est très bien avec une haute qualité de hgh constante et depuis des années ces rassurant. Merci bonne journée à tous, @Meditrope vous faite une promo pour nouvel an ? Ce serai génial. Merci pour tout, rapidité, communication, gentillesse, @Meditrope
 
Je vais me laisser tenter aussi par leur GH
Si j’ai bien compris minimum 3lots
Et La black a plus d’ui par fiole que la mauve.
certain avait parlé d’une différence je me trompe ?
désolé si la question a été plusieurs fois posé
 
@Steph31, salut, non il n'y a pas de différence de qualité ou vraiment très peu selon les lots, mais ces juste une différence de conditionnement yellotop =10ui
Mauvetop=12ui
Blacktop=15ui
Toujour environ10% de plus gratuit ce qui fait du bien au Corp et au portefeuille..il y a des membres très avancé comme @Wesley et autre qui pourront te confirmer la qualité, la fiabilité de la source. Voilà bien à toi
 
@Steph31, salut, non il n'y a pas de différence de qualité ou vraiment très peu selon les lots, mais ces juste une différence de conditionnement yellotop =10ui
Mauvetop=12ui
Blacktop=15ui
Toujour environ10% de plus gratuit ce qui fait du bien au Corp et au portefeuille..il y a des membres très avancé comme @Wesley et autre qui pourront te confirmer la qualité, la fiabilité de la source. Voilà bien à toi
Tu connais le prix de la yellow? j'ai pas ca dans la liste de prix qu'il m'a envoyé
 
Ces un peu moin chère que la mauve, je n'ai pas les prix, explique lui ton budget et vous trouverez un compromis, j'en suis sûr... En tout cas tu es sûre de recevoir car ces de Europe et sûre de la qualité car sur meso us les 5 meilleurs hgh ug , 3sont meditrope et greytop.. Les lots tester, les centaine d'analyse igf1 sérum gh, plus de 7ans sur le marché...LE PRIX; EST LA MOIN CHÈRE DANS LES MEILLEUR HGH. @Meditrope BONJOUR, VOUS FAITE UNE PROMO POUR LE NOUVEL AN ? MERCI
 
Bonjour les gens, à près de 50ans moi et ma femme prenont la hgh meditrope mauvetop , moi depuis longtemp, mais ma femme depuis 2semaines, avec une fybromialgie et ménopause je doi dire que ça lui fai du bien à ces 2 problemes, moin de douleur et moin de bouffées de chaleur, regain d'énergie, depuis qq jours elle prend en sc 20mg de testo et 40mg de primo... J'ai du susta 300 et primo 200 donc en sc ça fait 0,3ml. 1x par semaine ainsi jusquau fête on verra.. En tout cas la hgh ça on la continue toute l'année a 3ui pour elle et moi. Je recommande la blacktop car elle est à 18,5 ui. Ça fait 81cent le ui, plus frais d'envoi pour une qualité qui est Prouvée depuis plus de 6ans. Des que j'ai les prise de sang je les poste, bonne fête à tous
 
[QUOTE = "dsv, post: 572742, member: 14194"] Do you know the price of yellow? I do not have that in the price list he feels me [/ QUOTE]


Tyellow
[QUOTE = "Impakt, post: 567353, member: 16458"] Hello,

I unfortunately have no wt or other interesting things to bring but I still wanted to simply thank [USER = 17462] @Meditrope [/ USER] for its seriousness. Unfortunately an order placed in September was lost and after the 30 working days as specified in the conditions of sale he sent me the whole of it and I was even able to modify it. I also had a small gift (a test e) for the boredom caused.

For the rest it is only about feeling the wind but for my part it does the taff. I switch from prod wentrell and I feel the diff. [/ QUOTE]

thanks for your feedback buddy. Glad to hear u you were happy with the service. Unfortunately in extremely rare incidents these things can happen but nothing we cannot take care of :) best wishes
 
[QUOTE = "Steph31, post: 572646, member: 14313"] I will also be tempted by their GH
If I understood at least 3 lots
And the black has more ui per vial than the purple.
certain had spoken of a difference am I wrong?
sorry if the question has been asked several times [/ QUOTE]

yes correct buddy 3 kits is minimum order. blacks current batch is 18 ius and Mauves is 15 ius, running fast. no worries about asking again. if u have any queries just email at info@meditrope.co.uk or post here. emails are faster response time. merci

[QUOTE = "dsv, post: 572742, member: 14194"] Do you know the price of the yellow? I don't have that in the price list he sent me [/ QUOTE]

hey buddy we are not going to make yellowtops anymore for the simple reason that they were not a permanent item on the Meditrope price list and there is no need for this gh as we started the concept of over filling at Meditrope factory and other sources started following the trend. Before all this gh vials were always dosed at 10 ius standard across the market. so we made blacks at 1.5 times quantity at 15 ius minimum can be more and mauves at 12 ius or more. and 2 batches of mauves came out 10 ius in final HPLC test and not 12 ius. so if its not 12 minimum we will not sell it as Mauves so a new colour was made as temporary measure to shift that gh at reduced price which was the cheapest legit gh at 100 euros for 100 ius anywhere in the european market. but now we back to mauves and blacks as our main flagship ghs. there isnt really a need for yellows as Mauves works out similar or better. like for examples current mauves batch #75 is a massive 15 ius but still at 125 euros!

So if u were waiting for yellows i would advice take the Mauves. current Mauves is a once in a bue moon deal. once #75 is gone we will be back to 12 ius or more on mauves. hope this helps. thanks
 
Tu connais le prix de la yellow? j'ai pas ca dans la liste de prix qu'il m'a envoyé

Hé mon pote, nous n'allons plus faire de yellowtops pour la simple raison qu'ils n'étaient pas un article permanent sur la liste de prix Meditrope et il n'y a pas besoin de ce gh car nous avons commencé le concept de sur-remplissage à l'usine Meditrope et d'autres sources ont commencé à suivre la tendance. Avant tout cela, les flacons gh étaient toujours dosés à 10 ius standard sur le marché. nous avons donc fait des noirs à 1,5 fois la quantité à 15 ius minimum peut être plus et les mauves à 12 ius ou plus. et 2 lots de mauves sont sortis 10 ius lors du test HPLC final et non 12 ius. donc si ce n'est pas 12 minimum, nous ne le vendrons pas comme Mauves, donc une nouvelle couleur a été faite comme mesure temporaire pour déplacer ce gh à prix réduit qui était le gh légitime le moins cher à 100 euros pour 100 ius n'importe où sur le marché européen. mais maintenant, nous revenons aux mauves et aux noirs en tant que nos ghs phares. il n'y a pas vraiment besoin de jaunes car Mauves fonctionne de manière similaire ou meilleure. comme par exemple le lot mauves actuel # 75 est un 15 ius massif mais toujours à 125 euros!

Donc, si vous attendiez les jaunes, je conseillerais de prendre les Mauves. Les Mauves actuels sont une affaire de lune bleue. une fois que le n ° 75 aura disparu, nous serons de retour à 12 ius ou plus sur les mauves. J'espère que cela t'aides. Merci
 
Je vais me laisser tenter aussi par leur GH
Si j’ai bien compris minimum 3lots
Et La black a plus d’ui par fiole que la mauve.
certain avait parlé d’une différence je me trompe ?
désolé si la question a été plusieurs fois posé


oui correct copain 3 kits est la commande minimum. le lot actuel des noirs est de 18 ius et celui des mauves de 15 ius, fonctionnant rapidement. aucun souci de demander à nouveau. si vous avez des questions, envoyez un e-mail à info@meditrope.co.uk ou postez ici. les courriels sont un temps de réponse plus rapide. merci
 
[QUOTE = "Toni72, post: 574422, member: 17595"] Hello folks, almost 50years old me and my wife are taking hgh meditrope Mauvetop, me for a long time, but my wife for 2 weeks, with fybromialgia and menopause I have to to say that it does her good at these 2 problems, less pain and less hot flashes, renewed energy, since qq days she takes sc 20mg of testo and 40mg of primo ... I have susta 300 and primo 200 so in sc it's 0.3ml. 1x a week so until the party we will see .. In any case the hgh that we continue it all year long has 3ui for her and me. I recommend the blacktop because it is 18.5 ui. It's 81cent ui, plus shipping costs for a quality that has been Proven for over 6 years. As soon as I have the blood tests I post them, happy birthday to all

I very pleased to hear the GH protocol is working for her Toni. Made my day hearing this when I can bring a positive uplifting change like that in someones life outside bodybuilding and muscles. thanks have a great day buddy. merci
 
Bonjour à tous, toujour une qualité irréprochable chez @Meditrope, première semaine à 3ui pour ma femme et 4ui pour moi, déjà une meilleur énergie en journée, un effet positif sur le physique du certainement à l'augmentation de l'eau intracellulaire, muscle plein et rides atténuée, que du positif. Je continue toute l'année a ce dosage "4ui" ou je redescend à 3ui pour l'année 2020 ? Je Li qu'il faut faire un stop de quelque mois par an, même à 3ui ? Pour un objectif de bien-être et antiviellissement je pense que 2ui a 3ui est très bien avec une haute qualité de hgh constante et depuis des années ces rassurant. Merci bonne journée à tous, @Meditrope vous faite une promo pour nouvel an ? Ce serai génial. Merci pour tout, rapidité, communication, gentillesse, @Meditrope

Je suis très heureux d'apprendre que le protocole GH fonctionne pour elle Toni. J'ai fait entendre ma journée quand je peux apporter un changement édifiant positif comme celui de la vie de quelqu'un en dehors de la musculation et des muscles. merci bonne journée. merci
 
Bonjour à tous, voici un peu plus de 3 semaines avec hgh mauvetop 3ui jour en 2x et 30 mg de sustagen genoteclabs en sc 1x semaine , gros changement après 2 semaines, la hgh a apporter un mieux net niveau douleur et bien être ainsi que repos, après 2 semaine de susta la ces plus d'énergie, plus focus et plus sex, donc je ne doute pas des molécules de qualité de ces produit. Merci @Meditrope,
 
Salut tout le monde,

Commandé de gh reçu en 3 jours exactement, qui dit mieux franchement?

Vendeur réellement sympa, sérieux, qui sait de quoi il parle, que ce soit pour les aas ou la gh je ne fais confiance qu'à lui désormais, chaque produit testé donne les même résultats que ceux que j'ai pu tester d'autres labos mais qui étaient 3 fois plus chers.
Avec le dosage des blacktops actuellement en fait çà fait de sa gh la moins chere du marché.

Thanks a lot @Meditrope for your work all your help.
 

Publicité Stéroïdes

Haut