www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Il faut compter 15 bons jours pour recevoir les AAS.
Mais ça arrive toujours, et la qualité vaut le coup d'attendre :) Pensez juste à vous y prendre à l'avance ou avoir un peu de stock.

Pour la GH c'est plus court, mais à voir avec le brexit. Une semaine à 10jrs. Et pareil, la qualité vaut le temps d'attente.

Il faut compter 15 bons jours pour recevoir les AAS.
Mais ça arrive toujours, et la qualité vaut le coup d'attendre :) Pensez juste à vous y prendre à l'avance ou avoir un peu de stock.

Pour la GH c'est plus court, mais à voir avec le brexit. Une semaine à 10jrs. Et pareil, la qualité vaut le temps d'attente.
Ouaip j’ai déjà tester leur Npp qui était superbe même très forte je dirais j’ai du baisser le dosage :D

J'ai 3 vials de RippedGen (Test P, Tren A, Mast P) de Meditrope neuve jamais ouverte que je ne compte pas utiliser. Si y a des intéressés, MP plz (prix idem que Meditrope mais sans les 50€ de frais et sans les comm' Bitcoin ^^)

Hola les gars.

Pour ceux qui sont en attente de leurs commandes (meditrope et genotec).

Il vous faudra être patient. Les anglais ont bloqué le système de poste Royal Mail (équivalent de la poste chez nous) pour les envoies en provenance et en direction de l'UE.

Donc meditrope est en train de chercher une solution pour régler ça au plus vite. Et c'est compliqué parce que les transporteurs privés sont soumis aux fouilles des douanes, ainsi qu'à leur propre système de fouille au hasard.

Donc ne vous énervez pas par mail contre lui, le covid et le brexit lui font bien plus mal qu'à nous.

Ps : je suis toujours dans l'attente de la validation pour les BTC. Pour ceux qui utilisent blockchain, c'est pareil pour vous ?

Hola les gars.

Il vous faudra être patient. Les anglais ont bloqué le système de poste Royal Mail (équivalent de la poste chez nous) pour les envoies en provenance et en direction de l'UE.

Donc meditrope est en train de chercher une solution pour régler ça au plus vite. Et c'est compliqué parce que les transporteurs privés sont soumis aux fouilles des douanes, ainsi qu'à leur propre système de fouille au hasard.

Donc ne vous énervez pas par mail contre lui, le covid et le brexit lui font bien plus mal qu'à nous.

Ps : je suis toujours dans l'attente de la validation pour les BTC. Pour ceux qui utilisent blockchain, c'est pareil pour vous ?
Salut mon gros,
Je suis dans le même cas que toi, je veux passer une commande de gh et je suis en attente sur blockchain. Je les ai eu 2 fois au téléphone, leur réponse est simple, lors d'une transaction pour l'obtention de bitcoin, la banque, le système informatique croît qu'il s'agit d'une fraude. Ils m'ont fait 2 fois la demande de déblocage mais le système est long, apparemment beaucoup de fraude à traiter. Je vais essayer à nouveau demain d'après les dire du service qui traite ces infos.

Et maintenant j'apprends qu'il y a un problème avec le transport, la poisse.

Ah moi c'est blockchain directement qui met du temps à valider pour toutes transactions au dessus de 150€...
Avec le cours du BTC qui varie énormément ils veulent s assurer que les fonds sont dispo... Donc 7-10jrs tous les 200€...

Hola les gars.

C'est embêtant cette histoire d'envoie pour l'Angleterre ..

Salut tous les amis qui vous souhaitent à tous une nouvelle année 2021 heureuse, saine et prospère :) J'espère que tout le monde en profite au maximum et fait de son mieux en ces temps difficiles. Comme le dit l'adage, «cela aussi passera». Les temps difficiles ne durent pas; Les gens durs le font! Gardez les esprits élevés, frères et c'est le moment où le sport de la musculation devient notre sauveur en nous gardant ancrés et mentalement forts et stables où de nombreuses autres personnes qui n'ont pas le don de poids dans leur vie ont du mal. Quels que soient les poids que vous avez pour vous entraîner: à la maison ou au gymnase, donnez-lui votre 100% :) Vous verrez que c'est votre caractère et votre éthique de travail qui brilleront à travers cette adversité.

Meilleurs voeux et beaucoup d'amour à cette incroyable communauté. Au plaisir de prendre soin de tous vos besoins en suppléments cette année au meilleur de nos capacités. Je voudrais également profiter de cette occasion pour remercier l'administrateur du conseil, M. P, de nous avoir donné cette plate-forme pour vous contacter et prendre soin de vos besoins anaboliques et GH. Merci à tous pour votre belle entreprise en 2020 et faisons de la nouvelle année un succès pour tous!

Pour les commandes gh pls email:
info@meditrope.co.uk

www.meditrope.co.uk

Pour les commandes AAS, veuillez envoyer un courriel:

genoteclabs@pm.me

Hi all friends wishing u all a happy, healthy and prosperous new year 2021 :) Hope everyone is making the most of it and doing their absolute best in these tough times. As the saying goes, '' this too shall pass''. Tough times dont last; Tough people do! Keep the spirits high brothers and this is the time when the sport of bodybuilding becomes our saviour by keeping us grounded and mentally strong and stable where many other people who dont have the gift of weights in their life are finding it hard. Whatever weights you have to train: at home or gym, give it your 100 percent :) You will see that its your character and work ethics which will shine through this adversity.

Best wishes and much love to this amazing community. Looking forward to taking care of all your supplements needs this year to the best of our abilitities. Also I would like to take this opportunity to thank board admin Mr P for giving us this platform to reach out to you all and taking care of your anabolic and GH requirements. Thank you all for your great business in 2020 and lets make the new year a success for everyone!

For gh orders pls email :
info@meditrope.co.uk

www.meditrope.co.uk

For AAS orders pls email :

genoteclabs@pm.me

Salut mon gros,
Je suis dans le même cas que toi, je veux passer une commande de gh et je suis en attente sur blockchain. Je les ai eu 2 fois au téléphone, leur réponse est simple, lors d'une transaction pour l'obtention de bitcoin, la banque, le système informatique croît qu'il s'agit d'une fraude. Ils m'ont fait 2 fois la demande de déblocage mais le système est long, apparemment beaucoup de fraude à traiter. Je vais essayer à nouveau demain d'après les dire du service qui traite ces infos.

Et maintenant j'apprends qu'il y a un problème avec le transport, la poisse.

hey mon pote c'est une astuce utile pour tout le monde. J'ai donc eu d'autres frères qui avaient ce problème et il semble que cela se produise si vous utilisez un échange cryptographique pour `` envoyer '' des bitcoins afin qu'ils demandent au portefeuille tiers d'être vérifié comme étant votre portefeuille, lequel ne peut évidemment pas le faire. Le correctif consiste à installer votre propre portefeuille et à acheter des bitcoins sur le site de bitcoins local et à les envoyer à votre propre portefeuille de vérification, puis à les envoyer de votre portefeuille à notre portefeuille. de cette façon, vous possédez vos bitcoins dans un portefeuille local de stockage à froid sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur et non sur un site de trading, donc une fois que les bitcoins ont frappé votre portefeuille d'exode. PERSONNE ne sait ce que vous en faites, si vous décidez de les enregistrer ou de les envoyer et qui vous envoyez reste votre entreprise privée.

Nous pouvons envoyer des guides de configuration btc ou peut-être pouvons-nous publier ici pour aider les frères.

Il est parfaitement légal de parler des bons échanges et du portefeuille qui fonctionne le mieux, etc.

hey buddy this is a helpful tip for everyone. so i had some more bros who had this issue and apprantly it seems this happens if u are using a crypto exchange to ''send'' bitcoins so they asking the third party wallet to be verified as your wallet which one obviously cant do so the fix is to install youe own wallet and buy bitcoins on local bitcoins site and have them send to your own verfifies wallet and then send from your wallet to our wallet. this way u own your bitcoins in a cold storage local wallet on your laptop or computer and not on a trading site so once bitcoins hit your exodus wallet. NOBODY knows what you do with them, if u decide to save them or send them and who u send remains your private business.

We can send btc set up guides or may be we can post here to help bros.

Its perfectly legal to talk about which exchanges are good and which wallet works best etc.

Merci beaucoup

www.meditrope.co.uk

Hola les gars.

Habaddon thank you posting this headsup buddy. appreciate your help with this. your pack has also been delivered buddy. I notified you via email. Let the gains not come to a halt! :))

I can confirm all is well in our little worlds for us after Brexit. Royal mail service is working back to normal after xmas busy periods. packs which left beginning of the year and little later have already landed all ok in fr and other eu places All AAS orders are being shipped from Poland business as normal :)

Del ETA approx 1 week. We are shipping every other day to all over Europe, business as normal. Looking forward to all your order enquires.

Price lists enquries which arrived to our mailBox until yesterday have been replied to and orders are being sent for shipping this week.

You will hear from us via email and if u have any questions pls email

info@meditrope.co.uk

genoteclabs@pm.me

merci beaucoup

www.meditrope.co.uk

Dernière édition:
Merci Habaddon @Habaddon d'avoir posté ce copain en heads-up. merci pour votre aide. votre pack a également été livré copain. Je vous ai notifié par e-mail. Que les gains ne s'arrêtent pas! :))
Je peux confirmer que tout va bien dans nos petits mondes pour nous après le Brexit. Le service de courrier royal revient à la normale après les périodes de pointe de Noël. les packs qui ont quitté le début de l'année et un peu plus tard ont déjà atterri tous ok en fr et dans d'autres endroits de l'UE Toutes les commandes AAS sont expédiées depuis la Pologne comme d'habitude :)

Del ETA environ 1 semaine. Nous expédions tous les deux jours dans toute l'Europe, comme d'habitude. Dans l'attente de toutes vos demandes de commande.

Les listes de prix qui sont arrivées dans notre boîte aux lettres jusqu'à hier ont reçu une réponse et les commandes sont envoyées pour expédition cette semaine.

Vous recevrez de nous par e-mail et si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail

info@meditrope.co.uk

genoteclabs@pm.me

Merci beaucoup

www.meditrope.co.uk

Dernière édition:
Le NPP tape vraiment très fort, et de plus, j’ai systématiquement la toux de la tren, je transpire des litres de flottes la nuit, je suis agressif comme jamais, je suis à seulement 200 mg/ semaine. Gros doute que ce soit du npp

Publicité Stéroïdes