www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Le NPP tape vraiment très fort, et de plus, j’ai systématiquement la toux de la tren, je transpire des litres de flottes la nuit, je suis agressif comme jamais, je suis à seulement 200 mg/ semaine. Gros doute que ce soit du npp


Power mon ami NPP peut aussi donner de la toux à certaines personnes à certains moments, mais si vous obtenez
1) sueurs nocturnes
2) Vous voulez jeter les camions à l'écart aux feux de signalisation :)
ses tren effets du son de celui-ci.

NPP est une huile claire sans couleur du tout et oui, comme le monsieur ci-dessus, le nector tren ambré a une teinte jaunâtre.

si vous trouvez des côtés trop durs, réduisez un peu et laissez le corps s'ajuster aux côtés, puis vers le haut. J'espère que cela aide.

***************

Power my friend NPP can also give cough to some people at times but if u getting
1) night sweats
2) u want throw trucks out of the way at traffic lights :)
its tren effects from the sound of it.

NPP is clear oil no colour at all and yes like the gentleman above said tren amber nector has a yellowish tint to it.

if u finding sides too hard reduce does a little and let body adjust to sides and then up it . hope it helps.
 
Salut tous les derniers lots de noirs ont atterri pour la vente # 90! Mauvestops # 89 new sont également en stock | Le stock se déplace rapidement. Expédition dans la plupart des pays européens en 3 à 7 jours. Les commandes françaises prennent 3 à 5 jours.

Veuillez envoyer un e-mail pour les commandes gh:

info@meditrope.co.uk

pour les commandes AAS pls email ...

genoteclabs@pm.me


Merci beaucoup

www.meditrope.co.uk
 
Salut tous les derniers lots de noirs ont atterri pour la vente # 90! Mauvestops # 89 new sont également en stock | Le stock se déplace rapidement. Expédition dans la plupart des pays européens en 3 à 7 jours. Les commandes françaises prennent 3 à 5 jours.

Veuillez envoyer un e-mail pour les commandes gh:

info@meditrope.co.uk

pour les commandes AAS pls email ...

genoteclabs@pm.me


Merci beaucoup

www.meditrope.co.uk
 
Hello tout le monde !

Nous avons eu un petit soucis avec Meditrope, mon colis semble avoir été (enfin, on en est sur, avec photo de ma fausse signature à l'appui) volé à la livraison par la poste.
5 kits de mauvetop + susta et deca. ALORS QUE CE N'EST PAS REMIS CONTRE SIGNATURE
On est en cours de traitement après une réclamation de ma part.

Super communication avec meditrope, comme d'hab, super compréhensif, et qui m'aide beaucoup.

Bref toujours au top du top :)
 
Hello tout le monde !

Nous avons eu un petit soucis avec Meditrope, mon colis semble avoir été (enfin, on en est sur, avec photo de ma fausse signature à l'appui) volé à la livraison par la poste.
5 kits de mauvetop + susta et deca. ALORS QUE CE N'EST PAS REMIS CONTRE SIGNATURE
On est en cours de traitement après une réclamation de ma part.

Super communication avec meditrope, comme d'hab, super compréhensif, et qui m'aide beaucoup.

Bref toujours au top du top :)
Ptn pas de bol l’ami :( et c’est pas une petite commande en plus, j’espere pour toi que ca s’arrangera courage ;)
 
Hi all Blacks & Mauvetop both in stock. Moving fast. Thank you all for your feedback & orders. :)Please email for gh order and price list inquries.

info@meditrope.co.uk

For AAS ORDERS: -

To get our amazing market leading anabolics made in EU since 2010 pls email genoteclabs@pm.me

Thank you very much thank you beaucoup
 
Do not hesitate to go there gentlemen eh.
The wait for the delivery time is worth more than the cost.
Hey buddy good to hear from you. del times ETA is super fast too. Right now 3 -7 days for most france postcodes. All over EU del ETA is 3-7 days approx for gh orders. For AAS orders 5-10 days. Thanks :)
 
Salut tout le monde !!!

J espère que vous vous rappelez de ce bon vieux Wesley !!

Vous allez tous bien ??

Il paraît que pas mal de monde demande encore à @Meditrope si ils peuvent payer de telle ou telle manière alors que vraiment le btc ça y est c est réglé c est easy faut pas s embêter avec autre chose !!

Donc il m à demandé de vous transmettre un petit guide pour les plus récalcitrant parce que quand je vois qu y en a qui se font chier à acheter de la gh sur alibabar pour 20€ de moins mais pour une poudre légèrement flippante beh vous vous faites chier pour rien les amis !!

DONC, pour les dernier aficionados du Nokia 3310 et du paiement par chèque à la caisse de carrefour, voici comment s en sortir avec les bitcoins magique.

1- Se télécharger un portefeuille ou "Wallet".

Un des plus simple actuellement sur Pc, Mac, Linux, Atari 2600 et appli mobiles, c est

https://www.exodus.io/download

Vous avez juste à changer la monnaie par défaut, $ en €, pour cela un clic sur "settings" au coin en bas à gauche, "set you preferred local currency" et mettez €.

2- Se mettre ses bitcoins dorés dans son wallet

Vous devez pour ca connaître votre adresse de portefeuille, aussi importante que votre numéro de compte à la banque, sur Exodus pour l avoir cliquez sur "wallet" dans la colonne de gauche et choisissez "bitcoins", ça vous montrera où vous en êtes de votre compte, cliquer sur "receive" là vous aurez un QR code et "Your Bitcoin Andress" C EST VOTRE ADRESSE POUR RECEVOIR DES BTC, vous pouvez la copier simplement.

3- Achter ses BTC et se les envoyer sur son portefeuille pour en faire ce que bon nous semble ensuite, comme m acheter une audi r8 v10.

Une plate-forme extrêmement simple et intuitive :

https://localbitcoins.com

ATTENTION: LE FAIT QU ILS DEMANDENT UNE VERIF DE LA CARTE D IDENTITÉ EST TOUT À FAIT NORMAL PAS LA PEINE DE TRANSPIRER


4- Envoyer les btc de son portefeuille à celui de son destinataire, c est à dire king @Meditrope .

Il vous donnera une adresse btc, ensuite sur exodus allez dans wallet cliquez bitcoins puis send (envoyer)
Entrez l adresse que Meditrope vous a donné dans la barre "Send to bitcoin address", mettez le montant (attention s il y a des frais de transaction il faut les rajouter pour que Meditrope, lui, reçoive la sommes qu il a demandé) et appuyez sur SEND (envoi)!!

Ca y est vous avez payé votre commande et dans quelques jours votre paquet sera chez vous pour commencer de nouvelles aventures dans le monde magique du body.

Amusez vous bien les mecs:)
 
Salut les amis,

Pour tout ceux qui s interrogent en mp sur le prix des AAS Genotec, revoici la liste des prix.

Pourquoi s embêter à chercher des nouvelles sources inconnues au bataillon sans retour quand il y a une qui est déjà superstar aux US et UK avec des prix aussi bas ?!?!

Deja, son adresse pour les commandes :

genoteclabs@pm.me

AAS:

Huile Miglyol 840

RIPPEDGEN - (test propionate 100mg/ml, trenbolone acetate 75mg/ml and drostanolone propionate 75mg/ml) - €45

TESTGEN XL-(testosterone enanthate 500mg/ml) - €45

TESTGEN P - (test propionate 100mg/ml) - €17

NPPGEN- (nandrolone phenylopropionate 100mg/ml) - €20

MASTGEN P- (drostanolone propionate100mg /ml) - €26

MASTGEN E -(drostanolone enanthate 200mg/1ml) - €33

TESTGEN E - (test enanthate 300mg/ml) - €28

SUSTAGEN - (test prop, tpp, test i and test d 300mg/ml) - €30

TESTGEN C - (test cypionate 250mg/ml) - €25

DECAGEN - (nandrolone decanoate 300mg/ml) - €30

BOLDAGEN - (boldenone undecylenate 300mg/ml) - €30

TRENGEN A - (trenbolone acetate 100mg/ml) - €28

TRENGEN E - (trenbolone enanthate 200mg/ml) - €38

PRIMOGEN- (methenolone enanthate 100mg/ml) - €50



ORAUX

DBOLGEN 20mgx100tabs (methandrostenolone) - €28

OXANGEN 20mgx100tabs (oxandrolone) - €56

STANAGEN 50mgx50 tabs (stanozolol) - €33

ANAPOGEN 50mgx50 tabs (oxymetholone) - €33

TURAGEN 20mgx100tbs (4-chlorodehydromethyltestosterone) - €39

HALOGEN 50x10mg tabs (fluoxymesterone) - €63

NOLVAGEN 20mgx50 tabs (tamoxifen) - €20

AROMAGEN 25mgx50 tabs (exemestane) - €39

PROVIGEN 25mg x 50 tabs (mesterolone) - €33

CLOMIGEN 50mg x 50 tabs (climiphene citrate) - €33

CLENAGEN 100x 40mcg tabs (clenbuterol hcl) - €25

HCG 5000IU amp - €23

T3/T4 (20mcg/100mcg) Novothyral 100 tabs - €33- Novothyral.
We got plain t3, 25mcg in stock. Please ask for this if you are happy to take it instead of T3/T4 combo.

Bromocriptine pharma grade (anti prolactin)-30 x 2.5mg - €17

Letrozole pharma grade 2.5mg tabs x 30 - €39

Metformin pharma grade 500mg tabs x 30 - €17

CIALGEN (tadalafil)- 20mg x 100 tabs - €50

MK-677- 10mg x 100 tabs - €50

Livraison depuis Europe - 20€

Minimum de commande 170€


Bonne journée à tous et hésitez pas pour les questions si besoin
 
Salut les amis,

Juste un message pour vous dire qu en ce moment vous avez peut etre remarqué les retards de livraison en provenance de certains pays de l est,
En ce qui concerne Meditrope envois recus en 10 jours en ce moment, c est plutot pas mal ! ( et d habitude en encore moins de temps )

Bonne journée tout le monde
 
Bonjour à tous .
Actuellement sous leur gh à 4 ui jour depuis 1 semaine .

je rencontre un soucis là fiol au bout du 2 iem jour j’ai du mal à aspirer le produit avec les seringues à insuline avez vous déjà rencontrer ce soucis ?
Je le mélange avec le l’eau à injection .

merci de vos retour les gars .
 

Publicité Stéroïdes

Haut