Wesley
Well-Known Member
Salut Narco,Oui c’est ce que on m’a dis de injecter de l’air avant de tirer avec ma seringue à insuline .
Le problème est réglé ?
Salut Narco,Oui c’est ce que on m’a dis de injecter de l’air avant de tirer avec ma seringue à insuline .
Salut , oui et non on m’a expliqué j’ai réussir à faire j’injecte un peu d’air juste avant d’extraire le liquide , j’injecte l’air dans le liquide puis j’aspire et au bout d’un moment ça vien .Salut Narco,
Le problème est réglé ?
pour pas avoir de soucis tu injectes tes ml d'eau bactériostatique et ensuite tu injectes 1ml d'air, tu n'auras plus de soucis.Ce matin j’ai percer juste avant l’injection du liquide et le produit est venue au fur à mesure .
cela fait entrer de l'air gros, tes vial sont sous vide d'où le fait que tu n'arrives pas à aspirer, si il y avait trop d'air ça ferait l'effet inverse quad tu piquerais ta seringue se remplirait seule. D'ailleurs quand tu le fais tu regarderas ta poudre elle doit bouger dans tout les sens, pour éviter cela car la GH est sensible mieux vaut éviter de la secouer, injecte délicatement ton eau bacterio et après inject 1 ml d'air.Problème résolu les gars merci à tout le monde juste avant de injecter mon eau je perce avec une eguille et cela fais sortir de l’air .
Injecter délicatement c'est quasi impossible vu que les vials sont stérile qd tu viens piquer dedans pour injecter l'eau, direct ca aspire le contenu de la seringue :scela fait entrer de l'air gros, tes vial sont sous vide d'où le fait que tu n'arrives pas à aspirer, si il y avait trop d'air ça ferait l'effet inverse quad tu piquerais ta seringue se remplirait seule. D'ailleurs quand tu le fais tu regarderas ta poudre elle doit bouger dans tout les sens, pour éviter cela car la GH est sensible mieux vaut éviter de la secouer, injecte délicatement ton eau bacterio et après inject 1 ml d'air.
cela fait entrer de l'air gros, tes vial sont sous vide d'où le fait que tu n'arrives pas à aspirer, si il y avait trop d'air ça ferait l'effet inverse quad tu piquerais ta seringue se remplirait seule. D'ailleurs quand tu le fais tu regarderas ta poudre elle doit bouger dans tout les sens, pour éviter cela car la GH est sensible mieux vaut éviter de la secouer, injecte délicatement ton eau bacterio et après inject 1 ml d'air.
Ce matin j’ai percer juste avant l’injection du liquide et le produit est venue au fur à mesure .
si tu peux injecter délicatement ton eau en retenant ta seringue pour éviter qu'elle soit absorber direct, et en plus il faut diriger l'aiguille vers la paroi de la vial ça évite que la gh soit violenter par l'eau qui arrive dessus. Je le fais et je n'ai aucun soucis mon eau coule délicatement.Injecter délicatement c'est quasi impossible vu que les vials sont stérile qd tu viens piquer dedans pour injecter l'eau, direct ca aspire le contenu de la seringue :s
si tu peux injecter délicatement ton eau en retenant ta seringue pour éviter qu'elle soit absorber direct, et en plus il faut diriger l'aiguille vers la paroi de la vial ça évite que la gh soit violenter par l'eau qui arrive dessus. Je le fais et je n'ai aucun soucis mon eau coule délicatement.
SCAMMER BRO ALERT: FYI: Please NOTE: This bro has been banned from our store for rude behavior and attempt to scam since 05/25/2021 and his details has been passed to board admin Mr Phoenix. Being bitter as he did not get his unfair way he has come here to malign our otherwise starling reputation and will be reported to board management. We have exceedingly superb reviews on our products and our customer centered service model is at the heart of our business. Many many french bros have vouched for that in our thread and other places. One can scroll back and see 74 pages and u will not find 1 single post like this to describe us.I sent my blood samples to Meditrope by email, and in return I had the right to an arrogant answer, like what they are number 1 in Europe, the best, that I am a liar, this says I asked for no compensation or anything, just alerted, but let this serve as an example for the future buyer