www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Ok Kool :) je suis pas sur de bien comprendre mais si t as bien percé avant de mettre l eau bac y devrait pas y avoir des soucis, des fois c est la fin de, la fiole qu on a du mal à prélever.
 
Ce matin j’ai percer juste avant l’injection du liquide et le produit est venue au fur à mesure .
 
Problème résolu les gars merci à tout le monde juste avant de injecter mon eau je perce avec une eguille et cela fais sortir de l’air .
 
Problème résolu les gars merci à tout le monde juste avant de injecter mon eau je perce avec une eguille et cela fais sortir de l’air .
cela fait entrer de l'air gros, tes vial sont sous vide d'où le fait que tu n'arrives pas à aspirer, si il y avait trop d'air ça ferait l'effet inverse quad tu piquerais ta seringue se remplirait seule. D'ailleurs quand tu le fais tu regarderas ta poudre elle doit bouger dans tout les sens, pour éviter cela car la GH est sensible mieux vaut éviter de la secouer, injecte délicatement ton eau bacterio et après inject 1 ml d'air.
 
cela fait entrer de l'air gros, tes vial sont sous vide d'où le fait que tu n'arrives pas à aspirer, si il y avait trop d'air ça ferait l'effet inverse quad tu piquerais ta seringue se remplirait seule. D'ailleurs quand tu le fais tu regarderas ta poudre elle doit bouger dans tout les sens, pour éviter cela car la GH est sensible mieux vaut éviter de la secouer, injecte délicatement ton eau bacterio et après inject 1 ml d'air.
Injecter délicatement c'est quasi impossible vu que les vials sont stérile qd tu viens piquer dedans pour injecter l'eau, direct ca aspire le contenu de la seringue :s
 
cela fait entrer de l'air gros, tes vial sont sous vide d'où le fait que tu n'arrives pas à aspirer, si il y avait trop d'air ça ferait l'effet inverse quad tu piquerais ta seringue se remplirait seule. D'ailleurs quand tu le fais tu regarderas ta poudre elle doit bouger dans tout les sens, pour éviter cela car la GH est sensible mieux vaut éviter de la secouer, injecte délicatement ton eau bacterio et après inject 1 ml d'air.


great advice buddy I wouild advice to use 1 inch long needle to ''drop'' water on the sides of the vial and let it flow in powder instead of direct injecting a stream of water into it. merci beaucoup
 
Ce matin j’ai percer juste avant l’injection du liquide et le produit est venue au fur à mesure .


Hey buddy if u have issues with bac water try sterile water buddy. some bros try that too and it works for them. just drop 1 ml into the side the vial.
use 1 inch long needle to ''drop'' water on the sides of the vial and let it flow in powder instead of direct injecting a stream of water in merci beaucoup. thanks
 
Injecter délicatement c'est quasi impossible vu que les vials sont stérile qd tu viens piquer dedans pour injecter l'eau, direct ca aspire le contenu de la seringue :s
si tu peux injecter délicatement ton eau en retenant ta seringue pour éviter qu'elle soit absorber direct, et en plus il faut diriger l'aiguille vers la paroi de la vial ça évite que la gh soit violenter par l'eau qui arrive dessus. Je le fais et je n'ai aucun soucis mon eau coule délicatement.
 
si tu peux injecter délicatement ton eau en retenant ta seringue pour éviter qu'elle soit absorber direct, et en plus il faut diriger l'aiguille vers la paroi de la vial ça évite que la gh soit violenter par l'eau qui arrive dessus. Je le fais et je n'ai aucun soucis mon eau coule délicatement.

Pefect protocol Kayzer thanks for sharing it buddy with the community. merci beaucoup :)
 
Bonjour à tous,

j’ai quitté ma trt y’a 6 semaines pour partir sur 250 mg/semaine de test T, j’étais à 125. J’ai fais une prise de sang, chaque un l’interprèteras comme il veut...
À savoir, la fourchette hausse de ce labo est plutôt basse, la fourchette hausse est en general 8
 

Pièces jointes

  • A2017F6D-D011-40E2-A253-1F440842E51A.jpeg
    A2017F6D-D011-40E2-A253-1F440842E51A.jpeg
    109.5 KB · Affichages: 65
Bon comme je reçois pleins de messages, je vais répondre ici, non le résultat pour 250 mg semaine n’est franchement pas fameux, pour exemple, en général entre 125 et 150 mg semaine je suis à 8/9 ng. Donc testo franchement pas terrible du tout.
 
J’ai envoyé mes prises de sang à Meditrope par mail, et en retour j’ai eu le droit à une réponse arrogante, comme quoi ils sont numéro 1 en Europe, les meilleurs, que je suis un menteur, ceci dis j’ai demandé aucune compensation ou quoi que ce soit, juste j’ai alerté, mais que cela sert d’exemple au futur acheteur
 
I sent my blood samples to Meditrope by email, and in return I had the right to an arrogant answer, like what they are number 1 in Europe, the best, that I am a liar, this says I asked for no compensation or anything, just alerted, but let this serve as an example for the future buyer
SCAMMER BRO ALERT: FYI: Please NOTE: This bro has been banned from our store for rude behavior and attempt to scam since 05/25/2021 and his details has been passed to board admin Mr Phoenix. Being bitter as he did not get his unfair way he has come here to malign our otherwise starling reputation and will be reported to board management. We have exceedingly superb reviews on our products and our customer centered service model is at the heart of our business. Many many french bros have vouched for that in our thread and other places. One can scroll back and see 74 pages and u will not find 1 single post like this to describe us.

Lets just say this we have the whole email trail conversation and board admin MR Phoenix can see who is answering in a polite manner and who is being rude and when asked straight questions avoiding with no explanation. I am sure the forum brothers will find that fair and just.

he is very crafty and will avoid answering the question, why he waited a year and 10 vials of test to almost finish and only then he noticed his '' morale '' was low on test and then he decided to contact source. and when the grilled with the right questions he ran off like a immature kid with no legitimate explanation just saying ' lol' and had nothing actually to say in answer which would help us mutually understand. You want to answer that now buddy so everyone can see ? A honest persons explains his side and scammer runs when he not getting his deal.

if the test is bunk and your '' moral '' was is low, did you then need 10 whooping vials of test to finish before u pick it up and report to seller just when u had to order topup and he claims to be an experienced user etc. We spot a scammer when we see one buddy. Got to be truthful my friend. Let the truth be known to bros they smart enough to see for themselves and our history on the forum. thanks
 

Publicité Stéroïdes

Haut