www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

@bchloe, c est justement exactement ce que je cherche à faire.

De 1 c est un des 2 meilleurs moments pour la gh mais notre corps ne produit pas 2ui.

De 2 je m entraine tard donc les 4 ui auront forcément empêché ma production naturelle le soir.

4ui c est la charnière, si tu les fais le matin ta production repart le soir, si tu fais plus tard dans la journée ou si tu fais plus des le matin ta prod le soir repartira pas.

C etait l objet d un débat ici mais moi c est ce que j ai conclu de mes résultats et les infos scientifiques sur le net.

@bchloe, c est justement exactement ce que je cherche à faire.

De 1 c est un des 2 meilleurs moments pour la gh mais notre corps ne produit pas 2ui.

De 2 je m entraine tard donc les 4 ui auront forcément empêché ma production naturelle le soir.

4ui c est la charnière, si tu les fais le matin ta production repart le soir, si tu fais plus tard dans la journée ou si tu fais plus des le matin ta prod le soir repartira pas.

C etait l objet d un débat ici mais moi c est ce que j ai conclu de mes résultats et les infos scientifiques sur le net.
D'accord et bien j'en prends note et te remercie pour ton explication

Salut tout le monde,

Pour tout ceux qui cherchent de la gh en ce moment mais qui ne veulent pas passer par la poste, @Meditrope est en train de voir pour envoyer rapidement via transporteurs privés.(pas de noms ici)

Ce sera probablement la yellowtops qui est strictement la même qualité que la blacktops mais en vial de 10ui.

Salut tout le monde,

Pour tout ceux qui cherchent de la gh en ce moment mais qui ne veulent pas passer par la poste, @Meditrope est en train de voir pour envoyer rapidement via transporteurs privés.(pas de noms ici)

Ce sera probablement la yellowtops qui est strictement la même qualité que la blacktops mais en vial de 10ui.
Bonne nouvell car La Poste en ce moment risque de faire "chauffer" la GH... j'attends un colis depuis près d'un mois autant dire que si c'était de la GH elle aurait eu chaud!

Salut tout le monde,

Pour les AAS c’est toujours en stand by ?

[QUOTE = "Unjeune, post: 605565, member: 17512"] For AAS is it still on standby? [/ QUOTE]

yes correct buddy. I can not do anything Poland is in a lockdown, shipping channels we use are shut so unless government reopens shipping channels we can not resume shipping. Therefore AAS Store is shut temp until further notice waiting govt instructions to postal services. No idea when they will uplift the ban. Our shipping guys can not move freely to go out and ship. risky for them. I am sure everyone understands the gravity of situation here.

any other bro reading this please note..

if u wish to order GH you are welcome to as GH ships from UK and shipping channels from UK are still very much open and post is moving so GH store is open and business as normal.

thank you all stay safe!

All is welll guys we are shipping EU orders from UK every week. UK post is moving ok. I have had few emails from french bros who ordered recently & they received their packs in good time. My advice is please order sooner then later and have your GH land before you run out of stock! Deliveries are slower overall for everyone right now and therefore takes longer then usual.

All my love and good wishes to the lovely French people in these difficult times. France is a proud nation, a capable nation and you will come through this together. Difficult times no matter what the hardships are they are never permanent. "This too shall pass" ... as the saying goes so will Covid -19 . Just never it it get to your spirit and will power.

My best wishes to all bros here & their loved ones in these times of most uncertainty and difficulties.

Take care guys and keep in touch and support each other in difficult times. I am sure u all will as a tight knit community. Much love to you all. Stay safe!

Tout va bien les gars, nous expédions les commandes de l'UE depuis le Royaume-Uni chaque semaine. La poste britannique se déplace bien. J'ai reçu quelques courriels de frères français qui ont commandé récemment et ils ont reçu leurs packs en temps utile. Mon conseil est de bien vouloir commander tôt puis tard et d'avoir votre terrain GH avant de manquer de stock! Les livraisons sont globalement plus lentes pour tout le monde en ce moment et prennent donc plus de temps que d'habitude.

Tout mon amour et mes meilleurs vœux aux charmants Français en ces temps difficiles. La France est une nation fière, une nation capable et vous en sortirez ensemble. Les moments difficiles, quelles que soient les difficultés, ne sont jamais permanents. "Cela aussi passera" ... comme le dit le proverbe, Covid -19. Mais jamais cela n'atteindra votre esprit et sa puissance.

Mes meilleurs voeux à tous les frères ici et à leurs proches en ces temps d'incertitude et de difficultés.

Faites attention les gars et restez en contact et soutenez-vous les uns les autres dans les moments difficiles. Je suis sûr que vous le ferez tous en tant que communauté soudée. Beaucoup d'amour à vous tous. Restez en sécurité!

[QUOTE = "Unjeune, post: 605565, member: 17512"] For AAS is it still on standby? [/ QUOTE]

yes correct buddy. I can not do anything Poland is in a lockdown, shipping channels we use are shut so unless government reopens shipping channels we can not resume shipping. Therefore AAS Store is shut temp until further notice waiting govt instructions to postal services. No idea when they will uplift the ban. Our shipping guys can not move freely to go out and ship. risky for them. I am sure everyone understands the gravity of situation here.

any other bro reading this please note..

if u wish to order GH you are welcome to as GH ships from UK and shipping channels from UK are still very much open and post is moving so GH store is open and business as normal.

thank you all stay safe!
Thanks buddy, take care of you ;)

Hello les gars,

Pour ma part j'ai payé ma commande le 26 mars, envoyée le 30, reçue le 09 avril (le j'aurais probablement reçu le 6 si la poste ne livrait pas qu'en fin de semaine)

Coté livraison, au top donc :)

PS : par contre, vous auriez un site pour de l'eau bactériostatique ? Je dois passer commande chez MuscleFax mais ils sont out of stock, et j'en ai mais périmée depuis 2018 apparemment..

Dernière modification par un modérateur:
Hello les gars,

Pour ma part j'ai payé ma commande le 26 mars, envoyée le 30, reçue le 09 avril (le j'aurais probablement reçu le 6 si la poste ne livrait pas qu'en fin de semaine)

Coté livraison, au top donc :)

PS : par contre, vous auriez un site pour de l'eau bactériostatique ? Je dois passer commande chez MuscleFax mais ils sont out of stock, et j'en ai mais périmée depuis 2018 apparemment..
Uk-peptides pour l eau

Salut à tous,

Avez-vous récemment commandé des mauve tops ou black tops?
J'achète d'habitude des Geno ou Hygetropin mais j'aimerais me tourner vers une source moins chère, et souhaiterais donc savoir si la qualité est toujours au rendez-vous pour la Meditropine.

Merci!

Salut @goingstronger ,

En ce moment avec les problèmes actuels il n y a que la yellowtops, kits de 10x10ui .

Meme qualité que la black ou mauve , aucun soucis avec ce labo tu peux y aller, tu trouveras des pds sur le topic, et @Meditrope est plus que kool.

Merci beaucoup pour cette info!

Les Hygetropin que j'achetais sont aussi des yellow tops de 10iu et étaient géniales. Se pourraient-il que ce soit les mêmes vials sorties de la même usine?

Ca je ne saurais pas te dire, je n ai pas encore commandé de yellowtops mais meditrope dit que c est bien de son labo donc il devrait même y avoir le logo et le #de lot.

[QUOTE = "Javier27, post: 606945, member: 17541"] Hello guys,

For my part I paid my order on March 26, sent on the 30, received on April 09 (the I would probably have received on the 6th if the post did not deliver until the weekend)

On the delivery side, therefore on top :)

PS: on the other hand, would you have a site for bacteriostatic water? I have to order from MuscleFax but they are out of stock, and I have but expired since 2018 apparently. [/ QUOTE]

Javier good to hear from you buddy. appreciate your feedback.

Regd bac water lot of bros contact me I advice this product from this site here in uk

go to...

BAC-WATER.COM

and order this...its the cheapest best price for a 30 ml. Its generic but as good as pharma hospice brand usa water.

30ml Bacteriostatic Water.

New stock just in, Expiry date 11/21. Dirty now on . (Previous price £ 8.99 per vial)

They deliver to Europe. Not our compnay just a place where a large number of my UK customers order GH from

If you or anyone need insulin pin source its

MEDISAVE UK

30 G 0.5 ml BD insulin PIN. This is finer then the 29 G usual insulin pins and this works the best for water based injections such as GH.

Best wishes and have a fantastic run. merci

Publicité Stéroïdes